“bon repas d'anniversaire”
Avis sur Hotel Le Lac

Hotel Le Lac
N° 1 sur 4 Hôtels à Malbuisson
Avis publié : 28 août 2014

J'ai eu le plaisir d'inviter ma compagne au restaurant de l'Hôtel le Lac. Le repas a été conforme à ce que j'attendais, c'est à dire bien tout le long de ligne ! Effectivement ce n'est pas un hotel "moderne", mais la touche de charme de cet hotel dépasse de loin les Campaniles & co !

220226 avis sur 337

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Hôtel avec une magnifique salle de restaurant, une jolie réception... Et puis on arrive dans l'escalier et tout se gâte ! Les couloirs ont une ambiance de Shinning...
La chambre a été rénovée, sauf la moquette ! Beau mobilier mais il y a un manque de coordination. Nous avons notez des problèmes de finitions, des papiers décollés, des tâches au sol et surtout une baignoire balnéo: sale :(
Le restaurant est superbe, la nourriture est divine, le service est impeccable et nous vous recommandons la farandole de desserts !
La vue sur le lac est incroyable ...
Conclusion: il faudrait une rénovation totale des chambres, et il faut absolument manger au restaurant !!!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2014

nous logions dans l annexe au beau site. le prix de la chambre est tres modique pour un espace agreablement agence. le petit dejeuner buffet est tres fourni et de qualite. on sent dans ces lieux une affaire familiale menee avec rigueur et professionnalisme. un hotel ou le clacissisme est encore en vogue.

Avis publié : 17 août 2014

A découvrir, le calme, la sympathie du personnel, confort, un superbe accueil motard, que du bonheur, à 20 minutes de la suisse et 2 heures du grand St Bernard.
L'Accueil motards comporte un apéritif offert et une place dans les garages fermés, si il y a de la place.
Hors moto, cette Hôtel est plein de charme.

Astuce pour la chambre : Troisième étage côté lac
Avis publié : 22 juillet 2014

Nous avons reçu en cadeau une nuit + repas à l'hôtel du lac...Que dire... Accueil chaleureux, même s'il n'était pas 16 heures...Chambre entièrement rénovée (en fait une suite avec petit salon et vue sur le lac), 2 écrans plats, salle de bain avec douche et bains à remous... le repas (gastronomique) était délicieux et bien présenté, avec chariots de fromages et de desserts..... le petit déjeuner copieux et varié (avec nombre de pâtisseries)... le service fait dans l'efficacité et la bonne humeur...
Certes, les planchers grincent, les couloirs auraient besoin d'un coup de neuf, et il faut se faire à la moquette chamarrée et au revêtement mural des couloirs...mais est-ce vraiment important?
A recommander

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2014

Très bon accueil, personnel au petit soin. Par contre la chambre est horrible avec une déco et du mobilier d'une autre époque; le sol est vermoulu. Un incendie dans cet hotel serait une catastrophe pour les occupants...nous n'étions vraiment pas rassuré...Le restaurant est parfait avec un service impeccable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2014

Bel Etablissement. Très grand, semble bien géré, propre. Etablissement complet lors de notre séjour.
Chambre relativement petites mais correctement équipées, (important) literie de qualité, salle de bain entièrement rénovée. Certes le décor peut paraitre vieillot, mais cela confère aussi un certain charme local voir vielle France. Hôtel à recommander, surtout les chambres avec vue sur lac.
Le restaurant est fidele à l’image de la maison, très grande salle au décor un peu désuet, mais belle vue et lumineux.
Service en corrélation avec le genre d’établissement. Ayant voyagé avec une DAKOTA BOX le menu était imposé (normal) vin compris. Menu alléchant, beaux produits, lapin ou filet de Loup, dommage que les cuissons ne soient pas totalement maitrisées, un bémol à ce niveau. Plateau de fromages en supplément à essayé, productions locales.
Petit déjeuné français, copieux et de qualité, grand choix de viennoiseries et pâtisseries.
Très bel accueil pour un séjour avec BOX, cela mérite d’être noté, un pot de confiture maison offert.

Astuce pour la chambre : Coté lac, avec balcon, pour la vue,soir et matin, lumière differente, magnifique
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Malbuisson ou ses environs
À 0,1 km
À 12,5 km
Hôtel Ibis Pontarlier
Hôtel Ibis Pontarlier
N° 2 sur 7 à Pontarlier

Vous connaissez Hotel Le Lac ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Lac

Adresse: 65 Grande rue, 25160 Malbuisson, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Malbuisson
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Malbuisson
Catégorie de prix : 61€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Lac Malbuisson
Lac De Malbuisson