“Hotel de charme et de comfort”
Avis sur Hotel de France

Hotel de France
N° 1 sur 1 Hôtels à Angerville
Avis publié: 3 octobre 2012

C'est mon adress presque exclusif pour mes voyages d'affaire dans la region depuis 3 ans.
Management et personnel professionel, accueil et ambiance cordiale et familiale.
Excellent cuisine très attentif au terroir et à la saisonalitè des ingredients.
Chacque chambre est different des autres, avec beaucoup de personalitè.
Parking privè.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de France
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 septembre 2012

Nous y avons passé une agréable nuit, le lit était confortable et la chambre silencieuse.
Tout était très propre et en état de fonctionnement.
Fait notable: la salle de bains était chauffée à notre arrivée: quel confort !

Juste un petit bémol: après 5 minutes d'attente dans l'entrée en appelant d'une voix forte, il a fallu faire sonner le téléphone pour quelqu'un vienne nous voir. Mais je suis sûr que c'est une question de malchance et non une habitude.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 août 2012

Nous nous sommes mariés en mai 2012 dans cet hôtel restaurant car nous voulions le calme de la campagne. Nous ne regrettons pas notre choix. C'est l'idéal pour des personnes qui veulent un petit mariage jusqu'à 30 personnes. Nous étions 20 et avons pu obtenir une salle rien que pour nous et tout le monde tenait sur une très grande table.
Le repas était excellent, tout le monde nous a félicité pour le choix. C'était des produits frais du marché. Tout le monde était servis en même temps. Le personnel très professionnel et serviable.
L'établissement a énormément de charme et un patio somptueux (nous y avons fait notre vin d'honneur). Nous avons pu danser jusqu'à 2h du matin et sans déranger les personnes qui étaient dans l'hôtel car trés bien équipé.
Tous nos invités ont ensuite pu aller dormir dans des chambres qui étaient toutes décorées différement. Les voitures étaient en sécurité dans un parking (gratuit). Nous nous sommes ensuite tous retrouvés pour le petit-déjeuner trés copieux avec des yaourts et du lait de la ferme d'à côté, des jus d'orange pressé, des muffins maisons,.........
Bref, un mariage parfait grâce à ce lieu plein de charme et au personnel.
Allez-y vous n'y serez pas déçu.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont différentes avec des thèmes. Demandez en réservant!
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 janvier 2012

un hôtel avec vieilles pierres, demi paliers, grande cheminée mais très bien entretenu.
Grande chambre bien décorée lits très confortables, très calme.
Petit déjeuner semi buffet du niveau d'une grande chaine d’hôtel . Resto avec très bon rapport qualité prix.
le service est efficace et l’accueil très sympathique

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 novembre 2011

Les hommes font le lieu...
C'est particulièrement vrai pour cet endroit.
A priori... Angerville....en pleine Beauce...y'a pas de quoi se dire "chérie, on fait les valises, on y va demain !"
Mais tout change quand on arrive...déjà le lieu...des vieilles pierre, la porte en bois qui fait "hiiiiinnnnk" ... un charme désuet de ces vieilles auberges.
Et puis ces grandes salles très joliment décorées, ses petits salons plus intimes, sa petite terrasse.
Les chambres..Pas une pareil, chacune l'esprit d'un lieu, une décoration inspirée par un voyage....
Parce qu'il y a eux... Les exploitants de ce lieu . M. et Mme faucheux des vrais passionnés. Des gens comme on aime quand on est en voyage... Une grande culture, des histoires de vie à raconter..Bref de quoi passer un agréable moment.
Sans compter...leur table excellente.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 septembre 2011

L’hôtel est vraiment superbe, avec des chambres de caractère, d'une propreté impeccable, confort et style.
Le restaurant est tout simplement magnifique et raffiné.
Il est tenu par un couple qui est très efficace.
Une halte vraiment sympathique.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 24 mars 2008

L'hôtel est une vieille batisse, très bien entretenue, du 18ème siècle. Notre chambre était absolument charmante, avec des murs en pierre apparente et une décoration soignée, et de bon goût.
Le restaurant est correcte, sans plus.
L'accueil de la propriétaire est beaucoup plus chaleureux que celui de son mari... Dommage.
L'environnement extérieur est une petite ville sans intérêt. Bon pour une étape mais pas pour la visite!
Notons également que l'hôtel est d'une très grande propreté. Adresse à recommander sans hésiter pour une étape repos.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Voir également ces hébergements à Angerville ou ses environs
Best Western Blanche De Castille Dourdan
Best Western Blanche De Castille...
N° 1 sur 2 à Dourdan
N° 1 sur 1 à Augerville-la-Riviere
Kyriad Etampes
Kyriad Etampes
N° 3 sur 3 à Etampes

Vous connaissez Hotel de France ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Adresse: 2 Place du Marche, 91670 Angerville, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Angerville
N° 1 sur 1 Hôtels à Angerville
Catégorie de prix : 116 € - 131 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel France Angerville