“L'arrêt à faire !”

N° 1 sur 1 Hôtels à Angerville
Courbevoie, France
“L'arrêt à faire !”
Avis écrit le 19 juillet 2013

j'interviens dans la région d'Etampes depuis une douzaine d'années. J'ai écumé tous les hôtels de la région, et à chaque fois j'étais déçu. Depuis trois ans, je vais à l'Hôtel de France : un vrai bonheur. Un accueil chaleureux, un décor qui pourrait nous faire croire que l'on est chez soi (toutes les chambres sont différentes) , la restauration est très bonne et les vins à des prix raisonnables.
C'est un ancien Relais de Poste qui en 2015 aura 300 ans d'existence : ça sent bon la vieille pierre !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Hauteluce
Avis écrit le 11 juillet 2013

Les parties communes de l'hôtel sont spacieuses et très bien décorées. En revanche les chambres sont petites, basses de plafond, salles de bain microscopiques pour un le prix (145 euros la chambre sans petit-déjeuner) dans une ville sans intérêt touristique pourtant.
Accueil bizarre : chaque fois que nous avons eu besoin de quelqu'un, il afallu aller en cuisine car il n'y avait personne à la réception. Le monsieur (le patron ?) auquel nous avons eu affaire est très peu agréable : pas de sourire, pas un mot aimable et de mise très négligée (disons carrément débraillé) par rapport au standing de l'hôtel.
Avant de retenir nous avions demandé s'il y avait un garage car nous avions la voiture pleine et une remorque pleine aussi. On nous a dit qu'il y avait un parking sécurisé. En fait le parking est ouvert à tous vents toute la journée et ferme à 22h. Impossible de se garer ou de récupérer son véhicule après. Comme nous allions à un mariage et que nous devions rentrer après 22h at que la voiture était pleine, nous avons demandé s'il y avait une possibilité d'ouvrir la barrière en rentrant. le monsieur malaimable a juste dit que non et qu'il fallait se garer sur la place publique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 décembre 2012

J'y ai passé deux nuits pour le travail et j'ai été globalement très satisfait. J'ai cependant quelques regrets sur quelques éléments comme la nourriture pour laquelle j’attendais peut être plus de qualité au vu de la consultations des différents avis ici même. De plus la chaleur dans la chambre était intenable (pour moi comme pour mes collègues), il a fallu mettre le chauffage au mini pour pouvoir dormir. Enfin, parfumer les chambres c'est bien, mais le diffuseur de parfum branché sur une prise électrique et réglé au maxi, dans une pièce de 10 m², cela prends vite à la gorge quand on rentre dans la chambre. Une fois débranché, cela allait mieux...

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
london
Avis écrit le 25 octobre 2012

Je suit allez dans cette hotel pour un dejeunez en famille pour feter l'anniversaire de mariage de mes parents et effectivement quelle surprise de trouvez un restaurant de telle qualitée gastronomique dans un si petit village de beauce.
L'acceuil est superbe, le cadre de reve, cheminée allumez juste a notre arrivée et pour courroner le tout un acceuil bien chaleureux avec un grand sourire et un superbe service de la part de la tres agreable serveuse qui a fait le suivi du service tout au long du repas (pas le genre de service que l'on voit dans beaucoup de restaurant, la vraiment la serveuse s'interresse au bien etre de ses clients).
Le menu est de bon marché avec des produits frais, superbe presentation dans l'assiette et bien sur tres gustatif. (voir photos).
Nous avont étés tres surprits égalemnt d'avoir des amuses bouches frais a l'apéritif (caviar de thon et foie gras sur toast avec confiture de figues).
Tous ceci pour dire que je recommande cet établissemnt vivement aussi bien pour un repas d'affaires qu'un repas familialle. Etant Hotelier moi meme vous pouvez me faire confiance.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Turin, Italie
Avis écrit le 3 octobre 2012

C'est mon adress presque exclusif pour mes voyages d'affaire dans la region depuis 3 ans.
Management et personnel professionel, accueil et ambiance cordiale et familiale.
Excellent cuisine très attentif au terroir et à la saisonalitè des ingredients.
Chacque chambre est different des autres, avec beaucoup de personalitè.
Parking privè.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
France
Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous y avons passé une agréable nuit, le lit était confortable et la chambre silencieuse.
Tout était très propre et en état de fonctionnement.
Fait notable: la salle de bains était chauffée à notre arrivée: quel confort !

Juste un petit bémol: après 5 minutes d'attente dans l'entrée en appelant d'une voix forte, il a fallu faire sonner le téléphone pour quelqu'un vienne nous voir. Mais je suis sûr que c'est une question de malchance et non une habitude.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ris-orangis
Avis écrit le 1 août 2012

Nous nous sommes mariés en mai 2012 dans cet hôtel restaurant car nous voulions le calme de la campagne. Nous ne regrettons pas notre choix. C'est l'idéal pour des personnes qui veulent un petit mariage jusqu'à 30 personnes. Nous étions 20 et avons pu obtenir une salle rien que pour nous et tout le monde tenait sur une très grande table.
Le repas était excellent, tout le monde nous a félicité pour le choix. C'était des produits frais du marché. Tout le monde était servis en même temps. Le personnel très professionnel et serviable.
L'établissement a énormément de charme et un patio somptueux (nous y avons fait notre vin d'honneur). Nous avons pu danser jusqu'à 2h du matin et sans déranger les personnes qui étaient dans l'hôtel car trés bien équipé.
Tous nos invités ont ensuite pu aller dormir dans des chambres qui étaient toutes décorées différement. Les voitures étaient en sécurité dans un parking (gratuit). Nous nous sommes ensuite tous retrouvés pour le petit-déjeuner trés copieux avec des yaourts et du lait de la ferme d'à côté, des jus d'orange pressé, des muffins maisons,.........
Bref, un mariage parfait grâce à ce lieu plein de charme et au personnel.
Allez-y vous n'y serez pas déçu.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont différentes avec des thèmes. Demandez en réservant!
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Angerville ou ses environs
Best Western Blanche De Castille Dourdan
Best Western Blanche De Castille...
N° 1 sur 2 à Dourdan
L'Hotel de l'Ile du Saussay
L'Hotel de l'Ile du Saussay
N° 1 sur 1 à Itteville
Hotellerie Nouvelle de Villemartin
Hotellerie Nouvelle de Villemart...
N° 2 sur 3 à Etampes
Kyriad Etampes
Kyriad Etampes
N° 3 sur 3 à Etampes

Vous connaissez Hotel de France ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Établissement : Hotel de France
Adresse: 2 Place du Marche, 91670 Angerville, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Angerville
N° 1 sur 1 Hôtels à Angerville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, Odigeo, Agoda, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel France Angerville