“HOTEL RESTAURANT GAGNE A ETRE CONNU” 4 5 étoiles

Hotel de France
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, place du Marche, 91670 Angerville, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Angerville
Les Ulis, France
“HOTEL RESTAURANT GAGNE A ETRE CONNU”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons fait connaissance avec cet hôtel restaurant un peu par hasard, il y a quelques années, nous cherchions un joli cadre, pas trop loin de chez nous, mais qui offrait un dépaysement et un accueil hors du commun pour le réveillon de la St Sylvestre. Donc nous avons "testé" cet hôtel et le restaurant. Nous y retournons pour cette occasion tous les ans, et nous avons même eu la possibilité de nous y rendre à l'occasion d'un mariage que nous fêtions à proximité, là, on a eu que la chambre d'hôtel et le petit déjeuner. On peut dire que la cuisine pour des occasions comme ce réveillon est très à la hauteur, le service est impeccable, les chambres sont jolies et toutes différentes. Il y a une recherche pour les personnaliser, on se sent bien dans ce cadre, et rien ne vient gêner le plaisir que l'on a dans ce joli cadre.

Astuce pour la chambre : Réservez vous-même, c'est mieux que par les intermédiaires sur internet.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

intreville
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

mauvais champagne sancerre insipide plats pas du tout en rapport avec le prix service mediocre rien de bien a eviter absolument boouh comment proposer des plats d'une telle mediocrite a un prix exhorbitant le manque de concurence fait faire n'importe quoi!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
ablis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

nous y avons diné cette semaine,vu la chaleur ,je n ai pas trouvé le menu approprié ,trop lourd;plat en sauce,le saumon mariné a l aneth etait fade ,par contre,tout le repas etait servi en grande quantité,des serveurs agreables ,mais le patron ne dit pas bonjour quand nous arrivons,pas sympatique non plus avec ses serveurs

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

j'interviens dans la région d'Etampes depuis une douzaine d'années. J'ai écumé tous les hôtels de la région, et à chaque fois j'étais déçu. Depuis trois ans, je vais à l'Hôtel de France : un vrai bonheur. Un accueil chaleureux, un décor qui pourrait nous faire croire que l'on est chez soi (toutes les chambres sont différentes) , la restauration est très bonne et les vins à des prix raisonnables.
C'est un ancien Relais de Poste qui en 2015 aura 300 ans d'existence : ça sent bon la vieille pierre !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Hauteluce
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Les parties communes de l'hôtel sont spacieuses et très bien décorées. En revanche les chambres sont petites, basses de plafond, salles de bain microscopiques pour un le prix (145 euros la chambre sans petit-déjeuner) dans une ville sans intérêt touristique pourtant.
Accueil bizarre : chaque fois que nous avons eu besoin de quelqu'un, il afallu aller en cuisine car il n'y avait personne à la réception. Le monsieur (le patron ?) auquel nous avons eu affaire est très peu agréable : pas de sourire, pas un mot aimable et de mise très négligée (disons carrément débraillé) par rapport au standing de l'hôtel.
Avant de retenir nous avions demandé s'il y avait un garage car nous avions la voiture pleine et une remorque pleine aussi. On nous a dit qu'il y avait un parking sécurisé. En fait le parking est ouvert à tous vents toute la journée et ferme à 22h. Impossible de se garer ou de récupérer son véhicule après. Comme nous allions à un mariage et que nous devions rentrer après 22h at que la voiture était pleine, nous avons demandé s'il y avait une possibilité d'ouvrir la barrière en rentrant. le monsieur malaimable a juste dit que non et qu'il fallait se garer sur la place publique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

J'y ai passé deux nuits pour le travail et j'ai été globalement très satisfait. J'ai cependant quelques regrets sur quelques éléments comme la nourriture pour laquelle j’attendais peut être plus de qualité au vu de la consultations des différents avis ici même. De plus la chaleur dans la chambre était intenable (pour moi comme pour mes collègues), il a fallu mettre le chauffage au mini pour pouvoir dormir. Enfin, parfumer les chambres c'est bien, mais le diffuseur de parfum branché sur une prise électrique et réglé au maxi, dans une pièce de 10 m², cela prends vite à la gorge quand on rentre dans la chambre. Une fois débranché, cela allait mieux...

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
london
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Je suit allez dans cette hotel pour un dejeunez en famille pour feter l'anniversaire de mariage de mes parents et effectivement quelle surprise de trouvez un restaurant de telle qualitée gastronomique dans un si petit village de beauce.
L'acceuil est superbe, le cadre de reve, cheminée allumez juste a notre arrivée et pour courroner le tout un acceuil bien chaleureux avec un grand sourire et un superbe service de la part de la tres agreable serveuse qui a fait le suivi du service tout au long du repas (pas le genre de service que l'on voit dans beaucoup de restaurant, la vraiment la serveuse s'interresse au bien etre de ses clients).
Le menu est de bon marché avec des produits frais, superbe presentation dans l'assiette et bien sur tres gustatif. (voir photos).
Nous avont étés tres surprits égalemnt d'avoir des amuses bouches frais a l'apéritif (caviar de thon et foie gras sur toast avec confiture de figues).
Tous ceci pour dire que je recommande cet établissemnt vivement aussi bien pour un repas d'affaires qu'un repas familialle. Etant Hotelier moi meme vous pouvez me faire confiance.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Angerville ou ses environs
Ibis Etampes
La Ferme de Mondesir
La Ferme de Mondesir
N° 1 sur 1 à Guillerval
Hotellerie Nouvelle de Villemartin
Hotellerie Nouvelle de Villemart...
N° 2 sur 3 à Etampes
Kyriad Etampes
Kyriad Etampes
N° 3 sur 3 à Etampes
Belambra Clubs - Le Domaine du Normont
Belambra Clubs - Le Domaine du N...
N° 2 sur 2 à Dourdan

Vous connaissez Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Adresse: 2, place du Marche, 91670 Angerville, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Angerville
N° 1 sur 1 hôtels à Angerville
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel France Angerville