“endroit enchanteur” 4 sur 5 bulles
Avis sur Buffet-Déjeuner-Brunch aux Vaux de Cernay

Buffet-Déjeuner-Brunch aux Vaux de Cernay
Classé n° 3 sur 11 Restaurants à Cernay-la-Ville
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Brunch, Petit déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
evry
“endroit enchanteur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

un lieu authentique un environnement grandiose pour un moment privilegié, ce sont des instants memorables car tout concourt à ce que ce soit remarquable, les plats le service le cadre....

• Visité en avril 2014

Montelimar, France
“Un enchantement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Quel bonheur de déjeuner dans cette salle remarquable avec un service soigné . Un évènement à fêter , il n'y a pas à hésiter . D'autant qu'une promenade , après le café servi en terrasse , est très agréable dans ce parc chargé de mémoire .

• Visité en mai 2014
paris
“nourriture très bonne, cadre super !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Profitant d'une belle journée de soleil , on est allé manger dans le restaurant de l'Abbaye de Cernay : dans un cadre somptueux , au milieu d'un grand parc avec étang et une vue magnifique sur les restes de l'abbaye , le restaurant de l'hôtel se situe sur deux/trois salles , d'une beauté à couper le souffle . Décor ancien ressemblant à une ambiance de château et proche des châteaux anglais , les tables sont élégantes et raffinées , dressées avec de la belle porcelaine ; on peut choisir entre deux menus abondants ou la carte , et c'est ce qu'on a fait ; j'ai pris du féra du lac Léman avec choux au vinaigre de champagne, croustillant de pommes de terre et sauce Sabayon au piments (piquillos) : les filets de poisson , cuits à la perfection étaient moelleux et savoureux , d'une grande délicatesse, relevés juste à point par la sauce aux piments , parfaits . La garniture était peut-être une pointe trop acide à mon goût ( mais c'était peut-être voulu) mais était aussi agréable . Un bon dessert de millefeuille revisité au caramel salé accompagné d'un sorbet dulcey au citron vert aux notes douces-salées vraiment délicieux , complétait le repas , accompagné d'un bon Beaujolais parfumé et d'une tisane verveine menthe . Le service gentil, très attentif et assez rapide nous a fait parfaitement profiter de l'ensemble , on a été vraiment comblés ; les prix pas donnés , un peu hauts nous ont laissé penser qu'on payait le décor aussi , ce qui est naturel ; une très bonne expérience à conseiller au moins une fois , et félicitations au chef , qu'on a remarqué à la recherche du détail et de la perfection

• Visité en mai 2014
“décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

La qualité des mets ne vaut pas le détour, très décevant pour un établissement de cette envergure, c'est quand même étonnant pour un endroit aussi beau. C'est un peu se moquer du monde je trouve ! frugal, fade, même insipide.
Nous retournerons à l'hotel dont les chambres sont très belles, mais surement pas pour y déjeuner ou diner !

• Visité en octobre 2013
Rambouillet, France
“Beau cadre mais cuisine finalement banale”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Un cadre magnifique pour ce restaurant que je connaissais de nom sans y être allé.
Par contre, les plats sont très moyens à mon avis par rapport à l'intitulé et au prix du menu.
Foie gras sans intérêt majeur, lotte trop salée et dessert au nom aguicheur mais finalement très décevant en qualité et en quantité.
Service très long mais aimable.
Magnifiques salons pour prendre le café après le repas.
Note réellement salée, elle.

• Visité en avril 2014
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Buffet-Déjeuner-Brunch aux Vaux de Cernay ont aussi consulté

Cernay-la-Ville, Yvelines

Vous connaissez Buffet-Déjeuner-Brunch aux Vaux de Cernay ?