“Très bien sauf le brunch...”

Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
“Très bien sauf le brunch...”
Avis écrit le 18 juin 2012

Nous venons de séjourner à l'Abbaye des Vaux de Cernay. Nous avions pris la formule "Rothschild" (Une nuit en chambre supérieure, un diner pour deux et les petits déjeuners) pour 390€. Il n'y a rien à redire le cadre est vraiment idyllique, la décoration raffinée et c'est vraiment dépaysant d'être plongé dans un tel décors alors que l'on se est à moins d'une heure de Paris.
Le soir nous avons diné au restaurant "Le Prieur", le service n'est peut-être pas irréprochable mais ça ne nous a pas autant gêné que ce que j'ai pu lire dans d'autres commentaires...
Non, la grosse déception du week-end a été le brunch; nous avions décidé de prolonger un peu le rêve en réservant une table pour le brunch (45€ par personne) et ça a été notre plus grosse erreur du week-end, c'est vraiment là que nous nous sommes rendus compte des lacunes du personnel et de l'organisation.
Nous sommes arrivés à 13h45 dans la salle aux Moines, là où est servi le brunch jusqu'à 14h30. C'était le capharnaüm, des serveurs qui courraient dans tous les sens, un buffet assailli de part et d'autre, toutes les tables étaient occupées pour des mariages et personne pour nous accueillir et nous placer. Après s'être adressés à 3 différents serveurs, on s'est entendus répondre un "Débrouillez-vous!". Après s'être débrouillés pour trouver une table, un serveur nous a promis de l'eau qui n'est jamais arrivée; après s'être servi d'entrée, on a commandé une blanquette de veau qui finalement ne nous a jamais été apporté et ainsi de suite...
Tout ça pour dire que ce brunch a malheureusement gâché cette escapade qui aurait pu être un magnifique souvenir...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Un cadre époustouflant à 1 heure de Paris, de très belles chambres, un bon restaurant, une piscine agréable et le personnel de nettoyage des chambres compétent et agréable.
Mais le service à la réception et au bar est inouï d'incompétence et d'antipathie. Il est rare d'être aussi mauvais et désagréable dans un établissement de ce rang. Le client passe toujours en second. Personne n' manifestement songé au bien etre des clients: Aucun service de bar à la piscine, aucune restauration autre que le restaurant gastronomique. C'est vraiment dommage

• Séjour du mai 2012
Avis écrit le 3 mai 2012

L'Abbaye est certainement un lieu très agréable de villégiature, de part la beauté de son cadre. En revanche, à éviter absolument pour célébrer un évènement, notamment un mariage. Une équipe commerciale stupéfiante, un manque d'écoute du client inédit, malgré des tarifs dignes d'un service luxe 5 étoiles.
Sachez qu'en décidant de vous marier aux Vaux de Cernay, l'année de préparation de ce qui doit être un merveilleux évènement deviendra un cauchemar.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
COURTRY
Avis écrit le 21 avril 2012

depuis maintenant 2 ans, dès que l'occasion le permet , nous allons nous dépayser dans ce lieu magique et hors du temps, les chambres rothschild sont toutes meublées différemment, dans un style château, elles sont magnifiques.Le restaurant "le prieur" est à la hauteur de ce lieu d'exception ainsi que le repas du petit déjeuner servi dans le salon de chasse. L'immense parc avec son lac est tout aussi splendide.Les différents salons sont très accueillants avec leurs immenses cheminées où il fait bon se réchauffer en hiver.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 avril 2012

Nous nous y sommes mariés voilà 14 ans. Depuis, nous y retournons régulièrement.
Nous avons testé la Saint-Valentin, la Saint-Sylvestre, nos anniversaires, et y avons même organisé des congrès professionnels.
Le cadre est exceptionnel. L'accueil est bon, mais la qualité du service est irrégulière.
Nous y avons toujours bien mangé. Excellent cave. La table du Prieur est magnifique et la Salle des Moines est parfaite pour les grande occasions. Ne pas hésiter à prendre le café dans le salon musique, cosy et chaleureux au coin du feu.
Cadre très reposant et romantique. Idéal pour les amoureux.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 20 mars 2012

Une fois de plus nous somme venu au diner à la table du prieur
Beaucoup de surprise sur le menu dégustation exceptionnel
Des produits de toute beautés cuisson assaisonement parfait
Je pense que certaine critique manque de culture culinaire
Juste un détaille la salle manque de modernisme et certaine cloches sont abimées ces viello

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 mars 2012

Superbe déjeuner dominical en dégustant le menu du prieur. Un régal pour les yeux et les papilles. Service attentif et au juste nécessaire ( pas oppressant). Cadre exceptionnel, magique. Et pour finir notre repas, un café plein d'arômes servi au salon. À refaire en famille, à deux ou entre amis aux beaux jours pour profiter de la terrasse.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Cernay-la-Ville ou ses environs
Le Manoir De Sauvegrain
Le Manoir De Sauvegrain
N° 1 sur 2 à Saint-Lambert
Mercure Rambouillet
Mercure Rambouillet
N° 1 sur 5 à Rambouillet
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
N° 1 sur 1 à Auffargis
Best Western Amarys
Best Western Amarys
N° 2 sur 5 à Rambouillet

Vous connaissez Abbaye des Vaux de Cernay Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Abbaye des Vaux de Cernay Hotel

Établissement : Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
Adresse: Dampierre en Yvelines | Domaine de l'Abbaye des Vaux de Cernay, 78720 Cernay-la-Ville, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Cernay-la-Ville
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Cernay-la-Ville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Abbaye des Vaux de Cernay Hotel 3*
L'Abbaye des Vaux de Cernay située en vallée de Chevreuse dans la forêt domaniale de Rambouillet est un lieu enchanteur où il fait bon se ressourcer. De ces lieux où s'imposent la puissance et le mystère surgit l'extraordinaire ensemble architectural de l'Abbaye des Vaux de Cernay. Ici, plus de huit siècles vous habitent. L'ancien cloître, la galerie de lecture, le moulin, la salle capitulaire ont retrouvé leur vocation existentielle. Nous vous accueillons dans 57 chambres et suites, ayant gardées l'authenticité des lieux d'antan. Un retour aux sources et une découverte d'un patrimoine unique transformé aujourd'hui en hôtel afin de faire partager l'âme du domaine avec ses visiteurs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abbaye des Vaux de Cernay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye Des Vaulx De Cernay
Abbaye Vaux Cernay Hotel