“Un endroit magnifique ”

Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
Grenoble, France
“Un endroit magnifique ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Malgré la pluie, nous garderons un bon souvenir de ce we en famille pour un anniversaire
L endroit est magnifique, le personnel très serviable et disponible
Un petit bémol pour le dîner, mais nous avions compliqué trop les choses en n'acceptant pas le menu fixe
Très bon mais un peu froid
Les chambres sont confortables, la nôtre au second étage très calme
Très propres aussi

Séjour du novembre 2013

Louvain-la-Neuve, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous connaissions depuis longtemps les brunchs du dimanche midi à l'abbaye. Plaisir d'évoluer dans un cadre exceptionnel et de déguster son brunch bien approvisionné, buffets froids et desserts, service à table pour le plat chaud et le vin. Plus récemment, nous y avons séjourné, une fois l'an passé en décembre, et cette année, le week-end dernier. Nous avons été enchantés par la chambre, spacieuse, décorée avec simplicité mais charmante et la vue sur le parc et le lac. La literie est impeccable et le silence ajoute aux raisons de passer une bonne nuit. Le personnel s'est montré tout à fait bien, contrairement à certaines expériences relatées dans d'autres avis. L'endroit vaut surtout pour le cadre et le dépaysement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

week end en amoureux dans ce grand parc les chambres sont spacieuses, la table du prieur excellent service et bonne table , le sommelier est un fin connaisseur, le sejour etait parfait; de grandes balade dans ce domaine chargé d histoire, il y a meme des animaux sauvages qui traversent la proprieté

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

J'ai organisé un séminaire d'Entreprise aux Vaux de Cernay et ....grande déception, à éviter absolument.
Hormis le site qui est vraiment exceptionnel, le reste est très médiocre pour un hôtel de cette prétention : propreté à revoir en chambre et salle de repas, accueil déplorable, faibles équipements pour les sessions de travail, nourriture très moyenne au regard du prix de la prestation : au petit déjeuner éviter pancake et salade de fruit ! ... et j'en passe.

Mais je crois que le pire, c'est la façon de traiter les clients : pour un séminaire de 20 personnes résidentiel avec beaucoup d'extra, et après une lettre de réclamation, je n'ai aucune prise en compte de mes remarques. Ils se contentent d'une lettre type, et expliquent qu'ils ne changeront rien.

Vraiment dommage, ce manque de considération des clients, il s'agit là d'un établissement clairement sur le déclin, qui bénéficie d'un site incroyable mais qui oublie les fondamentaux du métier de l'hôtellerie et de la restauration.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Je suis allée deux jours en séminaire debut septembre dans ce magnifique lieu près de rambouillet. Personnel au petit soin, lieu très bien entretenu. Salle de plenieire et sous commission mises à disposition suivant nos besoins. Chambre et salle de bains propres et originales toutes différentes. Le seul point négatif pour moi ,qui peut être un point positif pour d autres, la connexion internet mise à notre disposition pour chaque participant ne fonctionne pas, le téléphone portable ni pensait même pas ....nous sommes perdus dans la vallée de chevreuse. Si vous souhaitez vous couper du monde ce lieu est pour vous, vous remontrez le temps.

Astuce pour la chambre : À l étage vous aurez accès sur le magnifique parc.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
SOUMOULOU
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Excellent brunch à 47e TOUT COMPRIS. Ce brunch est servi dans la superbe salle des Moines, majestueuse Salle avec une déco d'époque.
Très beaux, variés et complets buffets d'entrées avec salades, poissons, charcuteries. Le plat. Principal est servi à table. Très beau buffe5 de fromages servis "à température" ce qui est rare. Buffet de desserts, avec tartes,, fruits et flans. Vin a volonté Excellent rapport Qualité/Prix. Puis pour se promener , le Parc.

• Séjour du août 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

nous avons fait un brunch entre amis le dimanche midi
un site superbe avec une salle de restauration remarquable, un service correcte.
vous brunchez sur des nappes en tissus avec des serviettes en tissus (moi personnellement j'apprécie)
après le repas vous avez la possibilité de profiter de tout le parc qui est splendide ( 5 hectare il me semble )
et d'une visite guidée pour 5€ ( il ne reste pas grand chose comme vestiges a voir sur le site, alors on reste debout au même endroit assez longtemps en pleine chaleur , perso nous avons arrêté la visite avant la fin et nous n'étions pas les seuls un peu long dommage ...)

vous pouvez faire de la barque vous allonger sur les pelouses sans que personne ne vienne vous demander de partir.

le restaurant propose une formule sympathique buffet à volonté sucré salé ainsi qu'un plat chaud unique servi a table (le même pour tout le service)

pas de chance nous sommes tombé sur le dimanche paella (pas franchement bonne)
sinon les buffets sont très bien et on peut s'en contenter.

les boissons et le café sont à discrétions
le prix correcte

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Cernay-la-Ville ou ses environs
Le Manoir De Sauvegrain
Le Manoir De Sauvegrain
N° 1 sur 2 à Saint-Lambert
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
N° 1 sur 1 à Maintenon
Hotel Saint-Laurent
Hotel Saint-Laurent
N° 1 sur 2 à Montfort-l'Amaury

Vous connaissez Abbaye des Vaux de Cernay Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Abbaye des Vaux de Cernay Hotel

Établissement : Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
Adresse: Dampierre en Yvelines | Domaine de l'Abbaye des Vaux de Cernay, 78720 Cernay-la-Ville, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Cernay-la-Ville
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Cernay-la-Ville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Abbaye des Vaux de Cernay Hotel 3*
L'Abbaye des Vaux de Cernay située en vallée de Chevreuse dans la forêt domaniale de Rambouillet est un lieu enchanteur où il fait bon se ressourcer. De ces lieux où s'imposent la puissance et le mystère surgit l'extraordinaire ensemble architectural de l'Abbaye des Vaux de Cernay. Ici, plus de huit siècles vous habitent. L'ancien cloître, la galerie de lecture, le moulin, la salle capitulaire ont retrouvé leur vocation existentielle. Nous vous accueillons dans 57 chambres et suites, ayant gardées l'authenticité des lieux d'antan. Un retour aux sources et une découverte d'un patrimoine unique transformé aujourd'hui en hôtel afin de faire partager l'âme du domaine avec ses visiteurs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abbaye des Vaux de Cernay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye Des Vaulx De Cernay
Avis Abbaye Des Vaux De Cernay