“Le lieu pour se marier en Ile de France.”

Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un petit week end pour notre mariage ensoleillé dans nos coeurs et dans le ciel ! C est un endroit fabuleux aux énergies tellement puissantes !
Le menu du diner choisi c est vrai a l avance etait très bon. Mais reconnaissons que d une facon générale le service en salle est à la peine. Et vu le niveau des prix et des prestations hôtelières c est vraiment une grande "tâche" et un grand malheur pour ce lieu absolument unique... Pour un mariage ou une grande soiree de joie partagée entre amis précieux ( avec des moyens évidemment ) il ne peut y avoir de concurrence.
Ma suggestion ? Un directeur de l Ecole de Lausanne ou de la même rigueur. Sinon un jour la clientèle tournera le dos a l Abbaye. Et ce serait vraiment vraiment dommage.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 février 2014

En bref, ils nous ont gâché notre Weekend de Saint Valentin !!!!

L'espace pleiade, il fallait réserver à l'avance, c'est complet.
Admettons, et bien nous irons faire du tennis: et bien non réponse du concierge: 'nous n'entretenons pas les cours ils ne sont pas praticables en hiver!'
Nous avons donc fait demi-tour et constaté en chemin que le terrain de tennis municipale d'un des village du coin était lui praticable.

Alors oui le lieux est magnifique, mais les prestations en dehors du restaurant ne sont pas à la hauteur!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2014

Nous avons profité des offres "package" sur leur site, chambre + pdj + dîner. Quel bonheur ! Le site est somptueux. Les chambres authentiques ; un vrai confort, le lit immense, très belles prestations... pas de TV c'est normal, on profite du lieu. Avant le dîner, nous sommes allés prendre une coupe au bar/salon où l'on a profité d'un feu de cheminée. Puis le dîner dans une très belle salle, les produits de qualité sans oublier une belle carte des vins. Puis le petit-déjeuner servi dans la chambre (à notre demande) était excellent. Nous sommes également retourner en été pour profiter de leur terrasse. Sans hésiter, à recommander !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2014

J'ai testé le goûter à 15 euros, incluant la visite du site, une boisson chaude, et des pâtisseries.
Extrêmement décevant, pour le prix on s'attend à une certaine qualité, chocolat chaud presque froid, certainement industriel, tasse tâchée de chocolat, tellement qu'au début je pensais que c'était le décor de la tasse.. et pâtisseries à se demander si elles ne sont pas industrielles également, moelleux au chocolat sans intérêt et Paris-Brest minuscule et presque sec.
C'est dommage car par contre le cadre est sublime, 15 euros c'est certes une petite somme mais pour ce prix, la prestation pourrait-être largement meilleure. Rien que remplacer les deux pâtisseries extrêmement médiocres par un mille-feuilles dont le coût s'élève à 2 euros en boulangerie donnerait lui largement l'impression d'en avoir pour son argent.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2014

Le brunch n'en est pas un : pas de pain, viennoiseries, confitures, jus de fruits, oeufs etc....
Il s'agit d'un buffet froid d'entrée assez médiocre, d'un plat chaud unique et d'un buffet de dessert. Aucun plat n'est 'fait maison' , les quiches proposées sont du même acabit que les quiches surg de supermarché , les desserts sont tous des desserts industriels surgelés.
Extrêmement décevant, ce brunch n'est ni généreux, ni raffiné, et encore moins cuisiné. On s'attend à un minimum de standing au vu du cadre magnifique !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2014

Il n' y a pas que l'environnement verdoyant et le cadre architectural qui sont magnifiques aux Vaux de Cernay: les chambres -toutes uniques- le sont également; la cuisine gastronomique est digne de ce nom; le service, d'une manière générale, est impeccable et le personnel, très aimable, est toujours disponible. Pensez également au brunch du dimanche midi qui est d'un très bon rapport qualité-prix. Bref, si vous aimez les vieilles pierres et le calme, si vous cherchez un lieu grandiose et authentique où l'on vous sert une cuisine raffinée, vous trouverez toutes ces conditions réunies dans cet établissement d'exception et vous en reviendrez heureux et détendu.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 février 2014

Le site est magnifique mais le charme disparait lorsque l'on est confronté ( c'est le mot ) au personnel de service : pas un sourire, l'impression de déranger, aucune attention, pas de prévenance. Tout est long, lent . Pas d'envie de faire plaisir. Tout cela est digne d'un hôtel IBIS ( sauf les prix bien sûr ). Y a t-il un patron dans la demeure ? Le site est magnifique mais ne nous trompons pas, rien de remplacera la qualité du service.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cernay-la-Ville ou ses environs
À 8,3 km
Mercure Rambouillet
N° 1 sur 5 à Rambouillet
À 19,6 km
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
À 19,3 km
Hôtel Le Louis Versailles Château, MGallery by Sofitel
Hôtel Le Louis Versailles Châtea...
N° 5 sur 26 à Versailles
À 28,6 km
Le Castel Maintenon Hotel
Le Castel Maintenon Hotel
N° 1 sur 1 à Maintenon

Vous connaissez Abbaye des Vaux de Cernay Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Abbaye des Vaux de Cernay Hotel

Adresse: Dampierre en Yvelines | Domaine de l'Abbaye des Vaux de Cernay, 78720 Cernay-la-Ville, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Cernay-la-Ville
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Cernay-la-Ville
Catégorie de prix : 160€ - 266€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Abbaye des Vaux de Cernay Hotel 3*
L'Abbaye des Vaux de Cernay située en vallée de Chevreuse dans la forêt domaniale de Rambouillet est un lieu enchanteur où il fait bon se ressourcer. De ces lieux où s'imposent la puissance et le mystère surgit l'extraordinaire ensemble architectural de l'Abbaye des Vaux de Cernay. Ici, plus de huit siècles vous habitent. L'ancien cloître, la galerie de lecture, le moulin, la salle capitulaire ont retrouvé leur vocation existentielle. Nous vous accueillons dans 57 chambres et suites, ayant gardées l'authenticité des lieux d'antan. Un retour aux sources et une découverte d'un patrimoine unique transformé aujourd'hui en hôtel afin de faire partager l'âme du domaine avec ses visiteurs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abbaye des Vaux de Cernay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye Des Vaulx De Cernay
Abbaye Vaux Cernay Hotel