“Excellente journée”

Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
Avis publié: 22 mai 2014 par mobile

Cela fait 6 fois que nous y allons et a chaque fois nous avons adoré. Nous réservons pour le brunch et franchement rapport qualité prix, c est très correct. Entrée fromage et dessert a volonté ainsi que le vin, plus 1 plat chaud a table dans la superbe abbaye. Mais nous n y allons pas que pour le brunch, nous y allons aussi pour la vue car l endroit est un vrai ravissement pour les yeux. Une ballade autour du lac pour digérer. La beauté des lieux est exceptionnelle. Réserver 2 mois a l avance.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mai 2014

Accueil moyen. Ça commence bien. Arrivée dans une très belle salle mais froide et en sous-sol. Déjà déçu car à l'extérieur il faisait beau.. Le buffet grand, mais tout très moyen pas de goût pas de saveur. Les plats, sûrement du surgelé . Bref pour 58€ par personne vraiment déçu . Donc selon moi piège à touristes. C'est vraiment dommage car le cadre est simplement magnifique. allez y pour une ballade mais c'est tout.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 avril 2014

Cadre exceptionnel. Pour 48€, buffet d'entree, plat unique servi, buffet de fromage, dessert, cafe et vin en quantite plus que suffisante comme le reste et de tres bonne qualite. Ca n'a de brunch que le concept du buffet qui a l'avantage de ne pas avoir a attendre les serveurs pour commencer. Le plat chaud est par lui servi ce qui est appreciable. Plat unique donc pas de choix, mais en l'occurence vraiement bon.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 8 avril 2014

Je lis beaucoup de mauvaises critiques.

Nous avons peut-être eu de la chance, car personnellement je n'ai rien à redire: le cadre est féerique, le repas excellent. Nous avons pris la formule "surprise", où le chef concocte le menu en tenant compte de nos préférences. C'était un sans-faute, nous nous sommes régalés. Mon mari avait choisi un vin, mais le sommelier lui en a conseillé un autre, moins cher et mieux adapté à notre repas.

Les très petites erreurs de service étaient dues au fait que nous avions une serveuse jeune et inexpérimentée. Il faut bien que les jeunes se forment! Le personnel était sympathique, attentif sans être guindé. Le café dans les salons nous a permis d'apprécier un peu plus la beauté des lieux.

Quant au temps d'attente dont beaucoup se plaignent, nous ne l'avons pas remarqué. Il est vrai que nous étions en famille et que nous passions un très bon moment. De plus, nous avions tout notre après-midi devant nous!

Nous n'avons pas dormi à l'hôtel, je n'ai donc pas d'avis à ce sujet. Par contre, le parc est splendide, bien entretenu et très vaste.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 22 mars 2014 par mobile

Mise a part le cadre rien n est bon, les chambres particulièrement au haras sont une vraie arnaque pour 150€ sale et vétuste .
Et le service n est vraiment pas a la hauteur.
Dommage car avec un service hôtelier digne de ce nom, cet hôtel pourrait être un vrai bijou.
Et aussi pas de TV ( c est paraît pour rester ds l ambiance ) et connexion internet fonctionnant quand elle veut.

Vraiment a éviter.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 mars 2014

L'endroit est absolument charmant, l'abbaye est très jolie, l'espace autour adorable, l'entrée est certes payante, mais cela vaut le coup d'oeil.
Par contre, abstenez-vous de prendre la formule Entrée + gouter (une boisson chaude et assiette de patisserie) car cela ne vaut pas le coup et c'est tres chère.
Déjà, si vous avez le malheur d'avoir envie de poser vos fesses au salon de thé avant 16h, ils ne vous serviront pas (à moins d'insister toutes les 10 minutes). La gestion des cuisines et du restaurant font qu'ils ne peuvent pas s'occuper de plusieurs espaces. On aurait envie de leur dire d'embaucher plus de monde, mais je crois que c'est plutôt un management à changer.
Donc si vous y allez, prenez juste un café ou une boisson après le service du restaurant. A leur décharge, tout le personnel est prévénant.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mars 2014

Nous avions hâte de faire découvrir ce site enchanteur à nos amis, mais nous avons été déçus par le repas, attente beaucoup trop longue, 1h30 après notre arrivée nous n'avions toujours pas été servis. Plats trop salés et pains pas frais. Arrivée 12h45, dessert servi à 16h. Plus ça va, et plus on nous fait payer le site et non la qualité de la cuisine. Dommage pour cette catégorie de restaurant.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Cernay-la-Ville ou ses environs
Mercure Rambouillet
Mercure Rambouillet
N° 1 sur 5 à Rambouillet
Le Manoir De Sauvegrain
Le Manoir De Sauvegrain
N° 1 sur 2 à Saint-Lambert
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
N° 1 sur 1 à Auffargis
Best Western Amarys
Best Western Amarys
N° 2 sur 5 à Rambouillet

Vous connaissez Abbaye des Vaux de Cernay Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Abbaye des Vaux de Cernay Hotel

Adresse: Dampierre en Yvelines | Domaine de l'Abbaye des Vaux de Cernay, 78720 Cernay-la-Ville, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Cernay-la-Ville
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Cernay-la-Ville
Catégorie de prix : 159€ - 321€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Abbaye des Vaux de Cernay Hotel 3*
L'Abbaye des Vaux de Cernay située en vallée de Chevreuse dans la forêt domaniale de Rambouillet est un lieu enchanteur où il fait bon se ressourcer. De ces lieux où s'imposent la puissance et le mystère surgit l'extraordinaire ensemble architectural de l'Abbaye des Vaux de Cernay. Ici, plus de huit siècles vous habitent. L'ancien cloître, la galerie de lecture, le moulin, la salle capitulaire ont retrouvé leur vocation existentielle. Nous vous accueillons dans 57 chambres et suites, ayant gardées l'authenticité des lieux d'antan. Un retour aux sources et une découverte d'un patrimoine unique transformé aujourd'hui en hôtel afin de faire partager l'âme du domaine avec ses visiteurs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abbaye des Vaux de Cernay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye Des Vaulx De Cernay
Abbaye Vaux Cernay Hotel