“mariage de 36 adultes + 6 enfants”

Domaine du verbois
Boulogne-Billancourt, France
“mariage de 36 adultes + 6 enfants”
Avis écrit le 1 mai 2011

J'ai organisé mon mariage avec 36 personnes et 6 enfants dans cet hotel le 30 avril dernier.

Je tenais à remercier sincerement le personnel de l'établissement pour leur gentillesse et disponibilité.

Tout (la mise à disposition des lieux pour photos, la nourriture, les vins, le cadre) était parfait.

Mention particulière pour la nourriture,
- l'apéritif (verrine, bouchée, pain surprise) est génial. Tout est fait sur place et très frais.
- le repas (l'entrée, le plat principal et le fromage) est excellent, les viandes parfaitement cuitent et très bonnes.

En bref, hormis l'humeur d'une serveuse, tout est parfait surtout si, comme nous, vous avez un temps magnifique.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Avis écrit le 13 février 2011

devant "consommer" un cadeau smartbox escapade gourmande avant la fin du mois, nous sommes allés au Domaine du Verbois apres avoir lu les commentaires sur ce site.
Positif =
-accueil téléphonique lors de la réservation
-cadre tres agréable, joli parc
-chambre jolie et calme, très propre
-petit déjeuner très bien.
Moyen =
-la déco de la salle de restaurant: quelques fautes de goût (des rideaux tissu écossais qui ne va pas avec le reste de la salle), surtout assez défraichi (peintures, papiers peints...)
-l'accueil dès l'arrivée. "vous avez réservé à quel nom? ah! vous etes client smartbox, ce n'est pas du tout la meme chose"
-la literie semble avoir quelques années.
Minable=
- le service au restaurant: serveur très maladroit, manquant de finesse et de discrétion, incapable de prendre une commande, engueulant le petit stagiaire devant nous, pensant bien faire en tentant de faire de l'animation avec les tables d'à-côté... grotesque, pas du tout à la hauteur de ce genre d'endroit.

Pour la cuisine = nous avons mangé un magret de canard au citron très réussi. Le dessert (fondant au chocolat) par contre ne n'était pas du tout: lourd, farineux, sans gout. quel dommage il s'agit de mon dessert préféré.

En conclusion: nous avons passé un agréable moment en couple, à nous retrouver à deux le temps d'un samedi soir, mais n'en recommanderons pas pour autant l'hôtel à un ami.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Aubergenville, France
Avis écrit le 15 novembre 2010

A l'occasion d'un anniversaire particulier, mon cher et tendre m'a offert un séjour au sein de cet établissement.
Notre chambre portait le nom d'une déesse greque (déjà tout un poème), la décoration faite avec goût m'a beaucoup plu et le service a été parfait.

Pour commercer notre soirée nous avons pris l'appéritif dans le salon avec pour décors un feu de cheminée. Un super cocktail nous a été conseillé pour le maitre d'hotel : à base de champagne et grand marnier, je vous le conseille à mon tour.

Pour dîner, notre choix c'est porté sur le menu carte à 49 euros (nous avions également la possibilité de prendre le menu du marcher à 39 euros) et avons déguster des produits de saison excellents (minute de st jacques et saumon pour l'entrée et un rable de lièvre au foie gras et marron pour moi et un turbo au champagne pour mon mari). Nos desserts furent une belle conclusion à ce très bon repas. Nous avons eu la surprise de voir arriver sur la table des mignardises avec nos cafés.... le top !

un super week end qui reste un très bon souvenir et je croise les doigts pour que je puisse revenir accompagner de ma famille ou entre amis car le cadre et la grande terrasse doit être très agréable en été.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 2 novembre 2010

Une grande déception. Pour ma part je ne noterai que le restaurant car je n'ai pas expérimenté l'hotellerie.

Le restaurant ne présente aucun intérêt.

La salle de restaurant est défraichie, la décoration est dépassée et sans aucun goût et certains détails laissent à désirer pour un relais et chateau (peinture écaillée, trous dans les murs non rebouchés, pas de fleurs fraîches dans la salle mais des bouquets en plastique et quand on arrive sur la terrasse il manque des volets sur la façade du bâtiment, des poignées de porte sont tombées et gisent sur le sol, ...).

La qualité des mets n'est vraiment pas au RDV. Le midi, seulement deux menus (E,P, fromage et D). Pas de carte et si l'on souhaite un plat il faut choisir dans le menu.

J'ai demandé un poisson et un accompagnement cuisinés le plus naturellement possible... résultat des plus décevants avec un dos de bar trop gras et des légumes au beurre.... Quant aux entrées et desserts ils ne valent vraiment pas le détour: un moelleux aux cèpes digne d'un plat de supermarché et des desserts de cantine.

Le service est beaucpup trop aproximatif. Un des convives souhaitait un verre de vin avec son plat principal, on lui a apporté à la fin du repas... heureusement il y avait le fromage. Et les mignardises ont été apportées une fois les cafés terminés....

En partant on nous salue... et nous devons nous-même réclammer nos vestiaires.

Bref, aucun intérêt et surtout pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre de ce genre d'établissement.

A éviter selon moi pour féter un évènement privé, vous seriez déçus.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
saint-maur des fossés
Avis écrit le 25 juin 2010

Très agréable hôtel avec une superbe vue sur le parc et la campagne; la chambre la moins chère (confort) était très correcte et bien décorée. Le repas était servi sur la terrasse. Par contre, nous avons été déçus par le diner: le repas à 49 EUR ne les valait pas: une entrée sur deux était vraiment bonne, l'autre insipide et les plats (turbot à la mangue) également insipides et sans imagination; les fromages pourraient également être plus affinés; seuls les desserts étaient corrects. Conclusion: allez-y pour le cadre et l'hôtel, pas pour manger.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Ile de France
Avis écrit le 27 mai 2010

Le Domaine du Verbois .... Charmant et tranquille. Nous l'avons découvert en famille pour un déjeuner et y sommes revenus plusieurs fois, .... L'Accueil est chaleureux, la Cuisine d'excellente qualité, la décoration soignée et authentique des différents salons reflète l'ambiance d'une demeure où il fait bon vivre. La terrasse et la vue surplombant la campagne yvelinoise est fanstastique, surtout par beau temps.... Sans oublier la discrétion attentionnée et la gentillesse du personnel....

Un lieu attachant qui mériterait grandement une 4ème étoile....

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
France
Avis écrit le 9 février 2010

Cette demeure est aménagée en un charmant hôtel. Nous avons testé la catégorie de chambre "grand confort" qui est très bien. Seul le matelas était un peu dur et le chauffage difficile à régler.
Le restaurant est très bien. La cuisine est très bonne. Le petit déjeuner est copieux.
Surtout le personnel est professionnel, aimable et serviable. L'accueil est très sympathique.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Neauphle-le-Château ou ses environs
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
N° 1 sur 2 à Cernay-la-Ville
Hotel Saint-Laurent
Hotel Saint-Laurent
N° 1 sur 2 à Montfort-l'Amaury
Kyriad Plaisir St Quentin En Yvelines
Kyriad Plaisir St Quentin En Yve...
N° 2 sur 6 à Plaisir
N° 1 sur 1 à Thoiry
Domaine de la Corniche
Domaine de la Corniche
N° 1 sur 1 à Rolleboise

Vous connaissez Domaine du verbois ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du verbois

Établissement : Domaine du verbois
Adresse: 38 avenue de la république, 78640 Neauphle-le-Château, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Neauphle-le-Château
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Neauphle-le-Château
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du verbois 3*
Grande demeure bourgeoise de la fin du XIXème siècle, cette bâtisse est l’œuvre et le cadeau d’un antiquaire parisien pour l’une de ses maîtresses. Le Domaine du Verbois jouit d’un emplacement privilégié au sein d’un parc de 3 hectares dominant la Vallée de la Mauldre où vous pourrez vous détendre au soleil, ou profiter de son cours de tennis récemment rénové. Un parking privé et fermé est mis gratuitement à votre disposition lors de votre séjour. Ce château-hôtel se situe à seulement 20 minutes de Paris par les autoroutes A12 - A13 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Agoda, Odigeo, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du verbois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Du Verbois
Domaine Du Verbois Neauphle-Le-Château, Yvelines