“Délicieux” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine du Verbois

Prices are for 1 room, 2 adults
Domaine du Verbois a été ajouté à vos Favoris
Domaine du Verbois
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Avenue de la Republique, 78640 Neauphle-le-Château, France   |
TOULON
“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Dans l'assiette, mais aussi autour, car le cadre est magnifique. Nous avons dîné sur la terrasse dans un calme absolu, face à la vallée, c'était très agréable. Nous avons pris le menu le plus simple et nous nous sommes régalés. Le personnel est sympathique, nous gardons un très bon souvenir de cette soirée, qui nous a vraiment délassés...Nous reviendrons !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons organisé notre réception de mariage au Domaine du Verbois. Nous étions 75 ( + 18 enfants !). Tout s'est très bien passé, du cocktail au dessert. Merci à la direction pour sa gentillesse et son côté facilitant : c'est très rassurant quand on prépare son mariage. Le personnel était juste adorable : souriant, discret, bienveillant. Et le repas... hors du commun pour un mariage d'après de très nombreux convives!!!! le DJ recommandé a bien suivi nos demandes; et son intervention au cocktail a été très appréciée. Le beau temps étant de la partie, nous avons en plus pu profiter de la vue, de la terrasse et du jardin pleinement... Et les enfants ont même pu avoir leur salle à eux avec en prime un espace pour dormir pour les plus fatigués.. Nous recommanderions ce lieu les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Remerciement pour l'accueil de notre groupe de voitures anglaises, nous avons apprécié la qualité de l'accueil de tout le personnel complètement à notre écoute, l'excellence de la cuisine (2 dîners parfaits), le charme des chambres et pour nous très important un parking sécurisé et fermé la nuit.
A recommander

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

L'endroit est magique, à quelques km de Paris, l'accueil est parfait, notre chambre ravissante et bien isolée (il y avait du monde sur la terrasse et dans le jardin). Le personnel est impeccable, aux petits soins, la chambre et la salle de bains parfaitement propres et de bon goût.
Hélas, le dîner servi par un personnel toujours aimable, n'étais pas à la hauteur... Pour 49 euros, l'entrée, une assiette de crevettes, était manifestement un plat surgelé, ramolli et fade. Le plat, un turbot, consistait en 3 malheureux petits morceaux de ce qui était un poisson surgelé lui aussi, mais trop cuit, mou et sans saveur. Le plateau de fromage était acceptable, sans plus, et le dessert (une glace au grand marnier ) très bon...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Joli hôtel classique fort agréable où il fait bon vivre et se reposer.
Très joli cadre et surtout très bon accueil. Nous y sommes allés avec nos deux enfants de 4 et 5 ans: tout s'est bien passé. Petits déjeuners délicieux. Jolie chambre. Facile de se garer. Pas loin à pied du centre-ville, du parc de Thoiry, de versailles Beau parc. Globalement, je recommande vivement. B.B.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons réservé cet hôtel restaurant dans le cadre d'un coffret cadeau comprenant une nuit d"hôtel, petit déjeuner et un repas le soir.

Nous voulions visiter Versailles et cet hôtel est à quelques minutes.

Points positifs: Le cadre est magnifique, un château entretenu, un domaine également propre. Nous avions une vue du dernier étage magnifique. Les draps, les serviettes et la salle de bain étaient propres. Le repas était très bon, fin, en quantité correcte pour un soir. Nous avions rajouté 10€ par menu pour avoir le gastronomique.
Le petit déjeuner est très complet (12 euros).

Points négatifs: le style des chambres peut surprendre, le bidet dans la salle de bain est d'un autre temps. L'étendoir à serviettes est quasiment à hauteur des WC, c'est limite au niveau hygiène. La serveuse au restaurant est très limite. Elle ne s'inscrit pas dans le style de l'hôtel plutôt classe alors qu'elle fait plutôt "cassoc". Ses remarques sont déplacées, on croirait qu'elle nous prend pour "ses potes". C'est dommage car le reste du personnel est très correct.
La télévision est relativement petite.

Dans le cadre de ce coffret cadeau, je suis satisfait. Par contre, de moi même, je ne débourserai pas 115 euros de chambre+ 49 euros d'hôtel + 12 euros de petit déj. pour y retourner. Pour ce prix là, d'autres établissements font beaucoup mieux, même si le cadre est magnifique.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
locminé
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons apprécié le repas d'une qualité exeptionnelle dans un très beau cadre. les plats qui nous été présentés étaient parfaits : découverte de saveurs que du plaisir...à découvrir sans hésiter !
l'acceuil , le service étaient également de très bonne qualité. Merci à l'ensemble du personnel du Domaine du Verbois.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Neauphle-le-Château ou ses environs
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
Le Manoir De Sauvegrain
Le Manoir De Sauvegrain
N° 1 sur 2 à Saint-Lambert
Kyriad Plaisir St Quentin En Yvelines
Kyriad Plaisir St Quentin En Yve...
N° 1 sur 6 à Plaisir
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
4.0 5 étoiles 2 197 avis

Vous connaissez Domaine du Verbois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Verbois

Adresse: 38 Avenue de la Republique, 78640 Neauphle-le-Château, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Neauphle-le-Château
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 hôtels à Neauphle-le-Château
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Verbois 3*
Grande demeure bourgeoise de la fin du XIXème siècle, cette bâtisse est l’œuvre et le cadeau d’un antiquaire parisien pour l’une de ses maîtresses. Le Domaine du Verbois jouit d’un emplacement privilégié au sein d’un parc de 3 hectares dominant la Vallée de la Mauldre où vous pourrez vous détendre au soleil, ou profiter de son cours de tennis récemment rénové. Un parking privé et fermé est mis gratuitement à votre disposition lors de votre séjour. Ce château-hôtel se situe à seulement 20 minutes de Paris par les autoroutes A12 - A13 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Verbois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Du Verbois
Domaine Du Verbois Neauphle-Le-Château, Yvelines