“Excellente cuisine, chambres: peut mieux faire!”

Domaine du verbois
Avis publié : 22 mai 2013 par mobile

Décor vieillot mais situation exceptionnelle. Vue de toute beauté sur les jardins. Le calme et la sérénité sont au rendez vous.
L'ameublement et la decoration auraient besoin d'un rafraîchissement, même si on y dort très bien. La cuisine est irréprochable et le prix est correct mais attention au vin, il fera vite grimper l'addition. Le personnel est aux petits soins pour ses hôtes. Faites quelque chose pour la déco! Ce serait parfait.

• Séjour en : mai 2013
domaine verbois v, Directeur général de Domaine du verbois, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre fidélité et pour cet avis qui nous encourage à toujours satisfaire notre clientèle. Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.

La Direction

Avis publié : 17 février 2013 par mobile

Restauration excellente, dommage que le cadre soit "vieillot" (tapisserie, peintures auraient besoin d'un coup de neuf).
La déco des chambres est très vieille, la salle de bien d'une autre époque.
En bref quel dommage que le cadre soit dans cet état, mais n'hésitez pas à allé y manger

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 7 décembre 2012

Anniversaire de 30 personnes, totale réussite !
Le service est à la hauteur de la qualité de la table,
Aucune fausse note, repas entièrement dédié aux plaisirs des papilles.
Menu de qualité avec quelques originalités pour aiguiser la curiosité culinaire des plus gastronomes.
En résumé, un grand bravo à toute l'équipe.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2012

Nous avons tous les 2 pris le menu gastronomique à 49 € pour notre dîner d'hier soir et ne l'avons pas du tout regretté.

Le personnel est accueillant et disponible pendant toute la durée du repas.

Je ne me souviens plus du nom des plats mais voici en gros ce que nous avons pris :
- ma femme : ris de veau avec des oignons rotis en entrée, rable de lièvre farci au foie gras et sauce cacao pour le plat, dacquoise de pistache avec une mousse au chocolat blanc et des framboises fraîches pour le dessert;
- pour moi : noix de saint-jacques sur lit de poireaux, noix de saint-jacques avec émulsion au gingembre, noix de coco et citronnelle et en dessert, gourmandise aux 3 chocolats avec une crème anglaise à la pistache.

Nous nous sommes régalés à chacun des plats qui étaient bien généreux, une adresse fortement recommandée.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2012

Dans l'assiette, mais aussi autour, car le cadre est magnifique. Nous avons dîné sur la terrasse dans un calme absolu, face à la vallée, c'était très agréable. Nous avons pris le menu le plus simple et nous nous sommes régalés. Le personnel est sympathique, nous gardons un très bon souvenir de cette soirée, qui nous a vraiment délassés...Nous reviendrons !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

Nous avons organisé notre réception de mariage au Domaine du Verbois. Nous étions 75 ( + 18 enfants !). Tout s'est très bien passé, du cocktail au dessert. Merci à la direction pour sa gentillesse et son côté facilitant : c'est très rassurant quand on prépare son mariage. Le personnel était juste adorable : souriant, discret, bienveillant. Et le repas... hors du commun pour un mariage d'après de très nombreux convives!!!! le DJ recommandé a bien suivi nos demandes; et son intervention au cocktail a été très appréciée. Le beau temps étant de la partie, nous avons en plus pu profiter de la vue, de la terrasse et du jardin pleinement... Et les enfants ont même pu avoir leur salle à eux avec en prime un espace pour dormir pour les plus fatigués.. Nous recommanderions ce lieu les yeux fermés.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2012

Remerciement pour l'accueil de notre groupe de voitures anglaises, nous avons apprécié la qualité de l'accueil de tout le personnel complètement à notre écoute, l'excellence de la cuisine (2 dîners parfaits), le charme des chambres et pour nous très important un parking sécurisé et fermé la nuit.
A recommander

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Neauphle-le-Château ou ses environs
À 8,1 km
À 10,1 km
Hôtel Auberge de l'Étoile
Hôtel Auberge de l'Étoile
N° 1 sur 1 à Thoiry

Vous connaissez Domaine du verbois ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du verbois

Adresse: 38 avenue de la république, 78640 Neauphle-le-Château, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Neauphle-le-Château
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Neauphle-le-Château
Catégorie de prix : 94€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du verbois 3*
Grande demeure bourgeoise de la fin du XIXème siècle, cette bâtisse est l’œuvre et le cadeau d’un antiquaire parisien pour l’une de ses maîtresses. Le Domaine du Verbois jouit d’un emplacement privilégié au sein d’un parc de 3 hectares dominant la Vallée de la Mauldre où vous pourrez vous détendre au soleil, ou profiter de son cours de tennis récemment rénové. Un parking privé et fermé est mis gratuitement à votre disposition lors de votre séjour. Ce château-hôtel se situe à seulement 20 minutes de Paris par les autoroutes A12 - A13 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Odigeo, Agoda, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du verbois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Du Verbois
Domaine Du Verbois Neauphle-Le-Château, Yvelines