“Que du positif !” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine du verbois

Domaine du verbois a été ajouté à vos Favoris
Domaine du verbois
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 avenue de la république, 78640 Neauphle-le-Château, France   |
Louveciennes
“Que du positif !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons organisé un anniversaire pour 27 adultes et 8 anfants le samedi 25 Mai à midi.
Nous avons eu quelques problèmes au niveau de la communication pour l'organisation de ce reapas de famille mais nous avons vite oublié ces petits désagréments lors de la fête :
- un cadre à faire rêver et aussi très bien agencé de façon confortable et pratique (terrasse sur jardin, grand salon de demeure bourgeoise pour le repas, salle annexe pour l'apéritif et le repas des enfants, mise à disposition d'une chambre avec toilettes, vestiaire et possibilité de sieste des petits ...)

- un accueil agréable, un service efficace et un excellent repas pour lequel nous remercions le chef (Dommage que les parts de gâteau aux framboises aient été un peu petites caril était tellement bon que tout le monde en redemandait ...)

- organisation d'une baby-sitter qui a bien sû se débrouiller avec ces 8 enfants entre 2 et 11 ans !

Au final tout le monde : les grands comme les petits ont été ravis de cet après-midi.
Merci donc à l'équipe du domaine du Verbois
Josiane Schwarz

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Châtellerault
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous sommes allés en semaine dans une chambre à 115 €, chambre confort avec lit double auquel il fallait ajouter le petit-déjeuner à 12 €.
La chambre était située au 2ème étage (Nausicaa), elle est bien en dimensions, le lit est confortable, la salle de bains correcte; mais, c'est vraiment "vieux", tout paraît dater de plus de 10 à 15 ans, cela a besoin de rafraichissement.
De plus, ce qui est très désagréable, la pression de l'eau est tellement faible que le débit de la douche laisse à désirer.
Aussi, demandez le 1er étage en espérant que ce soit mieux.
Confirmation de que je dis, un collègue était dans le même type de chambre au 2ème (Juliette) et a eu le même souci de débit d'eau.
Hôtel très calme avec parking extérieur très bien en région parisienne
Le petit-déjeuner est très bien avec du vrai jus d'orange et suffisamment de choix.
Le personnel est très affable et compétent.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Grimbergen
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Décor vieillot mais situation exceptionnelle. Vue de toute beauté sur les jardins. Le calme et la sérénité sont au rendez vous.
L'ameublement et la decoration auraient besoin d'un rafraîchissement, même si on y dort très bien. La cuisine est irréprochable et le prix est correct mais attention au vin, il fera vite grimper l'addition. Le personnel est aux petits soins pour ses hôtes. Faites quelque chose pour la déco! Ce serait parfait.

• Séjour du mai 2013
domaine verbois v, Directeur général de Domaine du verbois, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre fidélité et pour cet avis qui nous encourage à toujours satisfaire notre clientèle. Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.

La Direction
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Restauration excellente, dommage que le cadre soit "vieillot" (tapisserie, peintures auraient besoin d'un coup de neuf).
La déco des chambres est très vieille, la salle de bien d'une autre époque.
En bref quel dommage que le cadre soit dans cet état, mais n'hésitez pas à allé y manger

• Séjour du février 2013
Mantes-la-Jolie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Anniversaire de 30 personnes, totale réussite !
Le service est à la hauteur de la qualité de la table,
Aucune fausse note, repas entièrement dédié aux plaisirs des papilles.
Menu de qualité avec quelques originalités pour aiguiser la curiosité culinaire des plus gastronomes.
En résumé, un grand bravo à toute l'équipe.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons tous les 2 pris le menu gastronomique à 49 € pour notre dîner d'hier soir et ne l'avons pas du tout regretté.

Le personnel est accueillant et disponible pendant toute la durée du repas.

Je ne me souviens plus du nom des plats mais voici en gros ce que nous avons pris :
- ma femme : ris de veau avec des oignons rotis en entrée, rable de lièvre farci au foie gras et sauce cacao pour le plat, dacquoise de pistache avec une mousse au chocolat blanc et des framboises fraîches pour le dessert;
- pour moi : noix de saint-jacques sur lit de poireaux, noix de saint-jacques avec émulsion au gingembre, noix de coco et citronnelle et en dessert, gourmandise aux 3 chocolats avec une crème anglaise à la pistache.

Nous nous sommes régalés à chacun des plats qui étaient bien généreux, une adresse fortement recommandée.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
TOULON
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Dans l'assiette, mais aussi autour, car le cadre est magnifique. Nous avons dîné sur la terrasse dans un calme absolu, face à la vallée, c'était très agréable. Nous avons pris le menu le plus simple et nous nous sommes régalés. Le personnel est sympathique, nous gardons un très bon souvenir de cette soirée, qui nous a vraiment délassés...Nous reviendrons !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Neauphle-le-Château ou ses environs
Hotel Saint-Laurent
Domaine de la Corniche
Domaine de la Corniche
N° 1 sur 1 à Rolleboise
Kyriad Plaisir St Quentin En Yvelines
Kyriad Plaisir St Quentin En Yve...
N° 1 sur 6 à Plaisir
Pavillon Henri IV
Pavillon Henri IV
N° 1 sur 5 à Saint-Germain-en-Laye

Vous connaissez Domaine du verbois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du verbois

Établissement : Domaine du verbois
Adresse: 38 avenue de la république, 78640 Neauphle-le-Château, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Neauphle-le-Château
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Neauphle-le-Château
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du verbois 3*
Grande demeure bourgeoise de la fin du XIXème siècle, cette bâtisse est l’œuvre et le cadeau d’un antiquaire parisien pour l’une de ses maîtresses. Le Domaine du Verbois jouit d’un emplacement privilégié au sein d’un parc de 3 hectares dominant la Vallée de la Mauldre où vous pourrez vous détendre au soleil, ou profiter de son cours de tennis récemment rénové. Un parking privé et fermé est mis gratuitement à votre disposition lors de votre séjour. Ce château-hôtel se situe à seulement 20 minutes de Paris par les autoroutes A12 - A13 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du verbois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Du Verbois
Domaine Du Verbois Neauphle-Le-Château, Yvelines