“Bonne Année”

Domaine du verbois
Avis publié : 1 janvier 2014

Nous avons passé le reveillon du nouvel an au domaine du Verbois.
formule tout compris à 199 euros par personne comprenant, le repas du réveillon, la chambre et le petit dejeuner.
Cadre exterieur tres prometteur.
Accueuil chaleureux et trés professionnel.
Réception de la chambre, 12m2, decor un peu vieillot mais qui ne denote pas dans une tel domaine.
Pour le repas, tout est excellent du cocktail aux desserts, plats raffinés avec vin de qualité à discretion, tout comme le champagne pour le cocktail et l' apres repas.
Trés bonne animation du DJ variant la musique pour tout les gouts.
Fin de séjour par un petit dejeuner qui reste dans la meme lignée que la veille, excellent début 2014.
En conclusion une adresse ou nous retournerons certainement en cours d année pour nous régaler dans les salons ou sur la magnifique terrasse avec vue sur le parc.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
domaine verbois v, Président Directeur Général de Domaine du verbois, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2014

Nous vous remercions de votre avis et si nous avons pu vous faire commencer cette année par une note très positive, nous en sommes ravis.

Nous serions très heureux de vous accueillir une nouvelle fois au Domaine pour clôturer sur une note de bonheur, cette année 2014. Nous vous informons que notre menu "réveillon 2014" est à votre disposition sur simple demande.

Respectueusement
La Direction

Avis publié : 25 juin 2013

Nous avons organisé un anniversaire pour 27 adultes et 8 anfants le samedi 25 Mai à midi.
Nous avons eu quelques problèmes au niveau de la communication pour l'organisation de ce reapas de famille mais nous avons vite oublié ces petits désagréments lors de la fête :
- un cadre à faire rêver et aussi très bien agencé de façon confortable et pratique (terrasse sur jardin, grand salon de demeure bourgeoise pour le repas, salle annexe pour l'apéritif et le repas des enfants, mise à disposition d'une chambre avec toilettes, vestiaire et possibilité de sieste des petits ...)

- un accueil agréable, un service efficace et un excellent repas pour lequel nous remercions le chef (Dommage que les parts de gâteau aux framboises aient été un peu petites caril était tellement bon que tout le monde en redemandait ...)

- organisation d'une baby-sitter qui a bien sû se débrouiller avec ces 8 enfants entre 2 et 11 ans !

Au final tout le monde : les grands comme les petits ont été ravis de cet après-midi.
Merci donc à l'équipe du domaine du Verbois
Josiane Schwarz

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2013

Nous sommes allés en semaine dans une chambre à 115 €, chambre confort avec lit double auquel il fallait ajouter le petit-déjeuner à 12 €.
La chambre était située au 2ème étage (Nausicaa), elle est bien en dimensions, le lit est confortable, la salle de bains correcte; mais, c'est vraiment "vieux", tout paraît dater de plus de 10 à 15 ans, cela a besoin de rafraichissement.
De plus, ce qui est très désagréable, la pression de l'eau est tellement faible que le débit de la douche laisse à désirer.
Aussi, demandez le 1er étage en espérant que ce soit mieux.
Confirmation de que je dis, un collègue était dans le même type de chambre au 2ème (Juliette) et a eu le même souci de débit d'eau.
Hôtel très calme avec parking extérieur très bien en région parisienne
Le petit-déjeuner est très bien avec du vrai jus d'orange et suffisamment de choix.
Le personnel est très affable et compétent.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mai 2013 par mobile

Décor vieillot mais situation exceptionnelle. Vue de toute beauté sur les jardins. Le calme et la sérénité sont au rendez vous.
L'ameublement et la decoration auraient besoin d'un rafraîchissement, même si on y dort très bien. La cuisine est irréprochable et le prix est correct mais attention au vin, il fera vite grimper l'addition. Le personnel est aux petits soins pour ses hôtes. Faites quelque chose pour la déco! Ce serait parfait.

• Séjour en : mai 2013
domaine verbois v, Directeur général de Domaine du verbois, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre fidélité et pour cet avis qui nous encourage à toujours satisfaire notre clientèle. Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.

La Direction

Avis publié : 17 février 2013 par mobile

Restauration excellente, dommage que le cadre soit "vieillot" (tapisserie, peintures auraient besoin d'un coup de neuf).
La déco des chambres est très vieille, la salle de bien d'une autre époque.
En bref quel dommage que le cadre soit dans cet état, mais n'hésitez pas à allé y manger

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 7 décembre 2012

Anniversaire de 30 personnes, totale réussite !
Le service est à la hauteur de la qualité de la table,
Aucune fausse note, repas entièrement dédié aux plaisirs des papilles.
Menu de qualité avec quelques originalités pour aiguiser la curiosité culinaire des plus gastronomes.
En résumé, un grand bravo à toute l'équipe.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2012

Nous avons tous les 2 pris le menu gastronomique à 49 € pour notre dîner d'hier soir et ne l'avons pas du tout regretté.

Le personnel est accueillant et disponible pendant toute la durée du repas.

Je ne me souviens plus du nom des plats mais voici en gros ce que nous avons pris :
- ma femme : ris de veau avec des oignons rotis en entrée, rable de lièvre farci au foie gras et sauce cacao pour le plat, dacquoise de pistache avec une mousse au chocolat blanc et des framboises fraîches pour le dessert;
- pour moi : noix de saint-jacques sur lit de poireaux, noix de saint-jacques avec émulsion au gingembre, noix de coco et citronnelle et en dessert, gourmandise aux 3 chocolats avec une crème anglaise à la pistache.

Nous nous sommes régalés à chacun des plats qui étaient bien généreux, une adresse fortement recommandée.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Neauphle-le-Château ou ses environs
À 8,1 km
À 10,1 km
Hôtel Auberge de l'Étoile
Hôtel Auberge de l'Étoile
N° 1 sur 1 à Thoiry

Vous connaissez Domaine du verbois ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du verbois

Adresse: 38 avenue de la république, 78640 Neauphle-le-Château, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Neauphle-le-Château
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Neauphle-le-Château
Catégorie de prix : 94€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du verbois 3*
Grande demeure bourgeoise de la fin du XIXème siècle, cette bâtisse est l’œuvre et le cadeau d’un antiquaire parisien pour l’une de ses maîtresses. Le Domaine du Verbois jouit d’un emplacement privilégié au sein d’un parc de 3 hectares dominant la Vallée de la Mauldre où vous pourrez vous détendre au soleil, ou profiter de son cours de tennis récemment rénové. Un parking privé et fermé est mis gratuitement à votre disposition lors de votre séjour. Ce château-hôtel se situe à seulement 20 minutes de Paris par les autoroutes A12 - A13 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du verbois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Du Verbois
Domaine Du Verbois Neauphle-Le-Château, Yvelines