“Cadre agréable mais chambres à rafraîchir”

Domaine du verbois
Avis publié: 3 août 2014

Je ne commenterais ici que la partie hôtel et petit-déjeuner, pas le restaurant. J'y ai fait une quinzaine de séjours depuis 5 ans.

Le cadre est absolument idyllique, le bâtiment est joli, le parc très agréable et les salons également. Le personnel est agréable et le service au petit-déjeuner aussi.

Ce que je n'apprécie pas, ce sont les chambres: je les trouve assez défraichies. C'est propre mais vieillot. Le décor comme les équipements (bureau, prises électriques...) et la partie salle de bain mériteraient un gros gros rafraichissement. Par rapport à l'aspect extérieur du bâtiment et des jardins, ça "jure" ! :-(

Le petit-déjeuner est de qualité mais le choix est un peu limité (service à table ; ce n'est pas un buffet ; on vous apporte par exemple une corbeille avec un viennoiserie et du pain).
Au bar, le choix est un peu réduit, en bières notamment. Offre plus large en whisky.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
domaine verbois v, Président Directeur Général de Domaine du verbois, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2014

Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre établissement et de votre fidélité.

Nous nous voulons à l'écoute de notre clientèle et nous comprenons très bien vos différentes remarques.

Nous vous informons que nous avons entamé une phase de rénovation qui va toucher notre extérieur mais surtout nos chambres, et ceci, pour donner entière satisfaction à nos hôtes.

Nous serions ravis de vous recevoir un nouvelle fois dans notre domaine.

La Direction

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine du verbois
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juillet 2014

Cadre idéal avec ses petits salons conviviaux. Possibilité avec les beaux jours d'admirer la vue imprenable côté terrasse.
A chaque fois que j'y viens, je ne vais qu'au restaurant car j'habite le 78. Je ne connais donc pas l'hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions sincèrement de votre avis.

Nous sommes très heureux de savoir que vous appréciez notre établissement.
Notre chef de cuisine à toujours à coeur de vous faire découvrir sa passion au travers de ses assiettes.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois au Domaine.

Avis publié: 1 juin 2014

Repas de famille très agréable, personnel très bien avec les enfants .Plats bien bien présentés et savoureux .Vins corrects , salle agréable et silencieuse.On peut prendre l'aperitif sur la terrasse ou dans le parc

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
domaine verbois v, Directeur général de Domaine du verbois, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

L'ensemble du personnel vous remercie pour votre commentaire et est ravi d'avoir pu vous apporter entière satisfaction.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Cordialement.

La direction

Avis publié: 1 janvier 2014

Nous avons passé le reveillon du nouvel an au domaine du Verbois.
formule tout compris à 199 euros par personne comprenant, le repas du réveillon, la chambre et le petit dejeuner.
Cadre exterieur tres prometteur.
Accueuil chaleureux et trés professionnel.
Réception de la chambre, 12m2, decor un peu vieillot mais qui ne denote pas dans une tel domaine.
Pour le repas, tout est excellent du cocktail aux desserts, plats raffinés avec vin de qualité à discretion, tout comme le champagne pour le cocktail et l' apres repas.
Trés bonne animation du DJ variant la musique pour tout les gouts.
Fin de séjour par un petit dejeuner qui reste dans la meme lignée que la veille, excellent début 2014.
En conclusion une adresse ou nous retournerons certainement en cours d année pour nous régaler dans les salons ou sur la magnifique terrasse avec vue sur le parc.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions de votre avis et si nous avons pu vous faire commencer cette année par une note très positive, nous en sommes ravis.

Nous serions très heureux de vous accueillir une nouvelle fois au Domaine pour clôturer sur une note de bonheur, cette année 2014. Nous vous informons que notre menu "réveillon 2014" est à votre disposition sur simple demande.

Avis publié: 25 juin 2013

Nous avons organisé un anniversaire pour 27 adultes et 8 anfants le samedi 25 Mai à midi.
Nous avons eu quelques problèmes au niveau de la communication pour l'organisation de ce reapas de famille mais nous avons vite oublié ces petits désagréments lors de la fête :
- un cadre à faire rêver et aussi très bien agencé de façon confortable et pratique (terrasse sur jardin, grand salon de demeure bourgeoise pour le repas, salle annexe pour l'apéritif et le repas des enfants, mise à disposition d'une chambre avec toilettes, vestiaire et possibilité de sieste des petits ...)

- un accueil agréable, un service efficace et un excellent repas pour lequel nous remercions le chef (Dommage que les parts de gâteau aux framboises aient été un peu petites caril était tellement bon que tout le monde en redemandait ...)

- organisation d'une baby-sitter qui a bien sû se débrouiller avec ces 8 enfants entre 2 et 11 ans !

Au final tout le monde : les grands comme les petits ont été ravis de cet après-midi.
Merci donc à l'équipe du domaine du Verbois
Josiane Schwarz

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 juin 2013

Nous sommes allés en semaine dans une chambre à 115 €, chambre confort avec lit double auquel il fallait ajouter le petit-déjeuner à 12 €.
La chambre était située au 2ème étage (Nausicaa), elle est bien en dimensions, le lit est confortable, la salle de bains correcte; mais, c'est vraiment "vieux", tout paraît dater de plus de 10 à 15 ans, cela a besoin de rafraichissement.
De plus, ce qui est très désagréable, la pression de l'eau est tellement faible que le débit de la douche laisse à désirer.
Aussi, demandez le 1er étage en espérant que ce soit mieux.
Confirmation de que je dis, un collègue était dans le même type de chambre au 2ème (Juliette) et a eu le même souci de débit d'eau.
Hôtel très calme avec parking extérieur très bien en région parisienne
Le petit-déjeuner est très bien avec du vrai jus d'orange et suffisamment de choix.
Le personnel est très affable et compétent.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 mai 2013 par mobile

Décor vieillot mais situation exceptionnelle. Vue de toute beauté sur les jardins. Le calme et la sérénité sont au rendez vous.
L'ameublement et la decoration auraient besoin d'un rafraîchissement, même si on y dort très bien. La cuisine est irréprochable et le prix est correct mais attention au vin, il fera vite grimper l'addition. Le personnel est aux petits soins pour ses hôtes. Faites quelque chose pour la déco! Ce serait parfait.

• Séjour en : mai 2013
domaine verbois v, Directeur général de Domaine du verbois, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre fidélité et pour cet avis qui nous encourage à toujours satisfaire notre clientèle. Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.

La Direction

Voir également ces hébergements à Neauphle-le-Château ou ses environs
Hotel Saint-Laurent
Hôtel Auberge de l'Étoile
Hôtel Auberge de l'Étoile
N° 1 sur 1 à Thoiry
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles

Vous connaissez Domaine du verbois ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du verbois

Adresse: 38 avenue de la république, 78640 Neauphle-le-Château, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Neauphle-le-Château
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Neauphle-le-Château
Catégorie de prix : 94€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du verbois 3*
Grande demeure bourgeoise de la fin du XIXème siècle, cette bâtisse est l’œuvre et le cadeau d’un antiquaire parisien pour l’une de ses maîtresses. Le Domaine du Verbois jouit d’un emplacement privilégié au sein d’un parc de 3 hectares dominant la Vallée de la Mauldre où vous pourrez vous détendre au soleil, ou profiter de son cours de tennis récemment rénové. Un parking privé et fermé est mis gratuitement à votre disposition lors de votre séjour. Ce château-hôtel se situe à seulement 20 minutes de Paris par les autoroutes A12 - A13 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du verbois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Du Verbois
Domaine Du Verbois Neauphle-Le-Château, Yvelines