“Excellent restaurant dans un cadre fort sympathique” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Fabrezan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Pour la famille, Romantique
Options : Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
“Excellent restaurant dans un cadre fort sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous avons déjeuner dans ce restaurant sur recommandations d'amis et bien nous n'avons pas été déçu .Nous avons choisi le menu à 30 euros : le fois gras aux figues était sublime !! Le filet de veaux a la sauce au cepes etai tout autant exelent , tres bon fromages de chèvres aux miel pour finir par un café liégeois copieux tout ça dans le cadre magnifique de la cour je le recommande vivement !! Le service était egalement impeccables !
Juste petit bemol pour les toilettes pas nickel !!!!

Vincennes, France
“PAS DE MAUVAISE SURPRISE....”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Repas de midi à 25 euros, bon vin local à 13 euros....(il faut comparer ce qui est comparable !!!!) service correct....sans plus ( sourire en option)...pas trop d'attente malgré que le restaurant soit complet....nous avons pu manger dehors...dans la cour au milieu des bananiers...choix de plats suffisant et varié...cuisine très classique mais bonne....et ce n'est déjà pas si mal...
une précision sur un autre avis....le cassoulet est bien à 15 euros à la carte...mais il n'est pas (ou plus....) précisé "maison" mais " pays cathare"....
dommage que les critères de sélection du site passe de moyen à très bien sinon j'aurais choisi "BIEN"
en bref...nous en avons eu pour notre argent sans mauvaise surprise !!!!

• Visité en août 2014
Lezignan-Corbieres, France
“un endroit avec du cachet et du fait maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

charmant restaurant qui en ce mois de juillet permet de manger dedans dans la salle ou dans la cour, l'ensemble entouré de vieilles pierres...nous avons pris le 2ème menu ( 1er à 20 euros) du soir, trés bons produits régionaux, vins à petits prix, tout permet de passer une fort agréable soirée...la gentillesse de la serveuse andalouse s'ajoute aux points positifs...
merci encore et longue vie à ce restaurant qui a déjà 10 ans dixit la patronne.

• Visité en juillet 2014
Bruxelles
“Adresse sympa.”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Ce restaurant qui se cache dans les vieux quartiers de Fabrezan est bien signalisé.
Cadre très sympathique de vieille salle en moellons avec une petite terrasse aérée très agréable et conviviale. Bonne cuisine bourgeoise avec une carte raisonnable ce qui est de bon augure pour la fraîcheur des produits. Viande ou poisson, à vous de voir.
Choix limité de bons vins locaux à prix plus que doux dont le service devrait être plus rapide.
Une anecdote: la patronne nous ayant entendu discuter desserts avec des voisins de table allemands nous garantit que sa mousse au chocolat était un pure merveille mais nous avions déjà pris le nôtre. Et, fière d'elle, nous apporta un bocal (type Le Parfait) de mousse et quatre cuillers. Eh bien, elle avait raison. Si vous y aller, n'hésitez pas.

• Visité en juin 2014
Lausanne, Suisse
“restaurant pittoresque”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Caché dans une ruelle de Fabrezan se restaurant ne paie pas de mine depuis l'extérieur, mais une fois la porte d'entrée ouverte nous nous retrouvons dans un cadre magnifique et très agréable. Après consultation d'une carte bien fournie autant côté nourriture que boissons nous avons fait nos choix. Cuisine régionale faite avec des produits frais et de qualité, c'était très bon. Service agréable, comme l'accueil se fût un bon moment très convivial.Seul point négatif, la carte devrait quand même changer plus souvent. Excellent rapport qualité/prix rien à redire. On reviendra c'est sûre.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Calicots ont aussi consulté

Ferrals-les-Corbieres, Aude

Vous connaissez Les Calicots ? Partagez vos expériences !