“Un bel endroit où séjourner” 5 5 étoiles
Avis sur Muso

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fabrezan
Muso
Muso a été ajouté à vos Favoris
28 Rue de l'Egalite, 11200 Fabrezan, France   |
France
“Un bel endroit où séjourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons été chaleureusement accueillis par Nicholas, qui gère Musos, et avons été conduits dans notre large chambre double qui était calme, propre et très confortable. Le bâtiment est typiquement français et beaucoup des caractéristiques initiales ont été préservées, dehors il y a un magnifique jardin et une piscine, ce qui est génial en été lorsque pleins d'événements ont lieu. Le bar est confortable, complet, avec un bon feu ronronnant où vous pouvez goûter à de bons vins locaux et manger des plats faits maison à des prix abordables. Rien n'était trop demandé pour Nicholas qui était heureux de s'asseoir et nous parler des alentours - c'est une vraie mine d'informations ! Nous recommanderions Musos et Fabrezan à tout le monde en général - un village parfait que le temps a oublié.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Voilà un petit coin rêvée ! Tout ce qu'on aime une maison très bien restaurée et très jolie, des hôtes aux petits soins. Tout est simple, les prix très raisonnables. La pétanque, le billard, la piscine, le figuier, le melon, tout y est.…
Prévue pour une nuit, nous sommes rester 3 jours et aurions volontiers prolonger…

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Muso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Muso

Adresse: 28 Rue de l'Egalite, 11200 Fabrezan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Fabrezan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 chambres d'hôtes à Fabrezan
Fourchette de prix (par nuit):