“UN WEEK END DE REVEILLON”
Avis sur Bo-Bonne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fabrezan.
Bo-Bonne
Morsbronn Les Bains, France
“UN WEEK END DE REVEILLON”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Une belle maison,un décor sobre ,élégant,authentique et raffiné.Un accueil chaleureux ,des hôtes attentifs et discrets.Chambre spacieuse,literie au top,une salle de bain spacieuse et fonctionnelle,le tout d'une propreté irréprochable,sans oublier une attention délicate de nos hôtes pour le 31 janvier.Cuisine,salon et salle à manger au top.Le petit déjeuner est une merveille(jus d'orange de qualité,confiture maison,viennoiserie et pain frais).De plus Bo-Bonne est très bien située entre Narbonne et Carcassonne.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ericvanamerom, Owner de Bo-Bonne, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher monsieur et madame Buvry,

Nous vous remercions pour votre Tripadvisor jugement.
Votre jugement tellement positif, nous aide a recommender notre Chambres d'Hôtes aux autres future clients.

Nous espérons a vous revoir.

Eric van Amerom
Marianne van Heerdt

Chambres d'Hôtes "Bo-Bonne"
31, Avenue du Pont
11200 Fabrezan

Toulouse, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Très belle adresse et accueil très chaleureux.
La qualité des chambres est parfaite en plus d'être
joliment décorées.
Beaucoup d'attention de la part des hôte et qui sont
de bon conseil pour explorer les environs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Yvelines
Avis écrit le 25 août 2013

Une demeure charmante, ou tout est propre et soigné.
Nous sommes restés deux nuit dans le cadre d'un mariage à proximité.
Nous avons aimé l'accueil malgré l'heure tardive (23h) les propriétaires étaient la pour nous accueillir.
Un petit déjeuné complet et varié.
Notre chambre était impeccable.
Nous recommandons sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 24 août 2013

Voilà un lieu magique à découvrir où nous avons reçu un accueil extraordinaire. Tout est soigné, pensé et disponible pour faire de notre séjour un pur moment de bonheur. Que dire d'autre ? Nous étions là bas pour la région et demain nous y retournerons aussi pour revoir Bo-Bonne.
Merci encore.
Bien amicalement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Soesterberg, Pays-Bas
Avis écrit le 11 février 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon nom est Leo Simons et mon amitié avec Eric a commencé il y a plus de 30 ans et avec Marjan il y a 20 ans. Je suis allé les voir deux fois en un an et demi. La première fois, ils venaient juste d'acheter Bo-Bonne (en 2010) et quelques chambres avaient été rapidement improvisées pour commencer à produire des revenus. Ils avaient beaucoup de travail devant eux. Et ils le savaient. Cependant ils ne se sont pas découragés et ont concentré toute leur énergie et l'argent disponible dans la rénovation des chambres, de la plomberie et des canalisations, de la cuisine, des salles de bains etc. Même le réseau de distribution des eaux a été entièrement revu par un ingénieur pour que chaque chambre puisse être alimentée simultanément en eau chaude et froide. Un gros avantage quand vous êtes au complet. Et maintenant un saut dans le temps, un an et demi après. En février 2013 je suis retourné à Bo-Bonne. Le résultat de leur travail sans relâche est remarquable. Toutes les chambres ont été rénovées et atteignent un niveau de qualité exceptionnel - sans pour autant ruiner le charme et l'atmosphère de Bo-Bonne - et fournissent tout l'équipement qu'on peut attendre d'une chambre d'hôte haut de gamme, pour un prix cependant raisonnable. En terme de service et d'accueil, je suis sûr que vous ne serez pas déçu. Mais comme ils disent; les faits parlent d'eux-mêmes. Donc passez-leur un coup de fil ou envoyez un e-mail, réservez et plongez-vous dans l'expérience Bo-Bonne. Ce qui vous attend de mieux : • Des chambres spacieuses • Des bâtiments propres et bien entretenus • Toutes les chambres ont leur propre salle de bain avec douche (et baignoire) • Une grande hospitalité et un très bon sens du service, mais toujours avec une touche personnelle

Voir également ces hébergements à Fabrezan ou ses environs
Chateau de Palaja
Chateau de Palaja
N° 1 sur 1 à Palaja
Auberge Cote Jardin
Auberge Cote Jardin
N° 1 sur 1 à Conilhac-Corbieres
Le Mas de Gaujac Hotel-Restaurant
Le Mas de Gaujac Hotel-Restauran...
N° 1 sur 1 à Lezignan-Corbieres
Logis Le Clos des Souquets
Logis Le Clos des Souquets
N° 3 sur 6 à Fabrezan
Domaine du Griffon
Domaine du Griffon
N° 1 sur 4 à Boutenac
Chambre d'Hotes au Domaine du Soleil Couchant
Chambre d'Hotes au Domaine du So...
N° 2 sur 2 à Saint-Andre-de-Roquelongue

Vous connaissez Bo-Bonne ?

Informations supplémentaires concernant Bo-Bonne

Établissement : Bo-Bonne
Adresse: 31 avenue du Pont, 11200 Fabrezan, France
Location : France > Occitanie > Aude > Fabrezan
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Navette aéroport
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Fabrezan