“Agréable et charmant !” 4 sur 5 bulles

Logis Le Clos des Souquets
Les Adrets-de-l'Esterel, France
“Agréable et charmant !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

Voici un petit hôtel agréable et charmant, de plein-pied au milieu d'un petit jardin. La chambre est petite, mais joliment décorée. Sa petite terrasse nous a permis d'attendre agréablement notre excellent dîner exotique à base de poissons. Service gentil et parfait, bon petit-déjeuner. Nous avons réservé une heure avant d'arriver, c'était une très bonne surprise!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Vesin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous sommes arrivés à 7 personnes sans avoir réservé le dimanche soir de Pâques pour dîner. Les propriétaires ont ramené avec eux le soleil des îles où ils ont vécu et ils le partagent dès l'accueil dans leur établissement. Gastronomie locale ou exotique à base de produits frais copieuse et diversifiée, service efficace et discret et surtout une honnêteté qui se fait de plus en plus rare - nous avions 7 menus différents et, lorsque nous avons demandé conseil à la patronne pour un vin qui serait le mieux adapté possible pour tous, elle nous a conseillé une excellente bouteille à 14 euros alors que les prix s'échelonnaient de 12 à 50 euros et plus!!! Si vous passez en Pays Cathare nous vous recommandons chaudement de vous y arrêter.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lyon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons passé quelques jours au Clos des Souquets. L'hôtel est convenable. Notre chambre était petite mais bien équipée: mini-frigo, climatisation...La salle de bains était de bonne taille. Notre chambre donnait sur l'arrière du restaurant et nous n'avons donc pas vraiment profité de la petite terrasse, puisque tout le monde passait devant. La piscine est en fait celle du restaurant et il y a très peu de place autour, quand nous y sommes allés les rares transats étainet occupés et il n'y avait aucun endroit pour s'asseoiir, pas le bon endroit pour se prélasser donc... Le petit déjeuner est très correct et la cuisine du restaurant aussi. Je recommenderais cet hôtel pour visiter la région, mais vous si aimez vous délasser au bord de la piscine ou sur votre terrasse, ce n'est vraiment pas le bon endroit. Les chambres sur l'arrière sont peut-être plus tranquilles.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Fabrezan ou ses environs
Auberge Cote Jardin
Auberge Cote Jardin
N° 1 sur 1 à Conilhac-Corbieres

Vous connaissez Logis Le Clos des Souquets ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Clos des Souquets

Établissement : Logis Le Clos des Souquets