“Bouiboui !!”

Logis Le Clos des Souquets
Avis publié : 28 juin 2013

Nous nous attendions vu le prix et le cadre ,à un service et une cuisine irréprochables , quelle ne fut pas notre déception . accueil et service par le gérant lui même froid . Entrees moules caoutchouteuses trop cuites servies froides , cassoulet demi magret un peu d'haricots un gout industriel digne d'un William Saurin . Passez votre chemin de la poudre aux yeux pour pas grand chose au final .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 juin 2013

Pour un repas à 24 euros par personne nous avons eu :
- moules farcies : trop cuites dures comme du caoutchouc
- cassolette du lauraguais : une vulgaire assiette de d'haricots avec une cuisse de canard confite et un bout de magret
- dessert : une mini tranche de soit-disant charlotte maison ( industrielle )
de plus un service très long et négligé !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

Nous sommes venue a l'ouverture, cela c'est passer merveilleusement bien service irréprochable! Nous avions réserver 1 mois plutard acceuille chaleureux, et service efficace serveuse charmante, et surtout rigolote très professionnelle. Pour la fetedes mere nous somme revenue sur fabrezan en passant trouver la meme qualité de service . Et bien rien a voir la serveuse et a deux de tentions,elle ne savait vraiment pas gérer son rang le service a revoire parsque l'été approchea a cette lenteur la sa promet !! Le service était effroyable!,pitoyable! les entrée 45 minutes, les plats n'en parlont pas! quand ta la carafe d'eau demander a plusieurs reprise a la serveuse toujours pas sur notre table nous avons du demander a un client qui était a coter de nous un verre d'eau car notre maman devait prendre un cachet. La serveuse n'en n'avais rien a faire elle était désagréable avec nous, et les autres clients. Ont magnifester tous notres mécontentement mais envin comme le premier message dit "l'addition demander " alors la elle arrivait dans la minute oubliant la moitier de l'addition, appéro oublier sur la note et une bouteille de vin a 28euro aussi je doit dire qu'a ce niveau la nous étiont content parsque aucun geste commerciale de la part du patron.a bon attendeur passer votre chemin

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2013

Nous avons mange dans ce restaurant pour la fête des mères ce dimanche 26 mai 2013 après réservation : accueil froid. Après une heure et demi d'attente nous n'avions pris que le dessert froid donc qui ne demande pas de préparation : une salade verte au chèvre et un carpaccio de jambon. A 4 reprises la serveuse très indolente nous a dit que la suite arrivait, l'apéritif toujours pas desservi trainait sur la table, trois quart d'heure plus tard enfin le plat chaud : saumon, mais notre faim avait presque disparue, aussi nous sommes partis sans prendre ledessert ni le café. Par contre l'addition est arrivée en moins de 5 minutes!!! Dans la même salle des familles étaient venues avec des personnes agées et elles ont dues attendre encore plus longtemps que nous
Ce restaurant a défiguré le souvenir et le village de mon enfance. A fuir A bon entendeur..... l

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

Voici un petit hôtel agréable et charmant, de plein-pied au milieu d'un petit jardin. La chambre est petite, mais joliment décorée. Sa petite terrasse nous a permis d'attendre agréablement notre excellent dîner exotique à base de poissons. Service gentil et parfait, bon petit-déjeuner. Nous avons réservé une heure avant d'arriver, c'était une très bonne surprise!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2012

Nous sommes arrivés à 7 personnes sans avoir réservé le dimanche soir de Pâques pour dîner. Les propriétaires ont ramené avec eux le soleil des îles où ils ont vécu et ils le partagent dès l'accueil dans leur établissement. Gastronomie locale ou exotique à base de produits frais copieuse et diversifiée, service efficace et discret et surtout une honnêteté qui se fait de plus en plus rare - nous avions 7 menus différents et, lorsque nous avons demandé conseil à la patronne pour un vin qui serait le mieux adapté possible pour tous, elle nous a conseillé une excellente bouteille à 14 euros alors que les prix s'échelonnaient de 12 à 50 euros et plus!!! Si vous passez en Pays Cathare nous vous recommandons chaudement de vous y arrêter.

Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2011

Nous avons passé quelques jours au Clos des Souquets. L'hôtel est convenable. Notre chambre était petite mais bien équipée: mini-frigo, climatisation...La salle de bains était de bonne taille. Notre chambre donnait sur l'arrière du restaurant et nous n'avons donc pas vraiment profité de la petite terrasse, puisque tout le monde passait devant. La piscine est en fait celle du restaurant et il y a très peu de place autour, quand nous y sommes allés les rares transats étainet occupés et il n'y avait aucun endroit pour s'asseoiir, pas le bon endroit pour se prélasser donc... Le petit déjeuner est très correct et la cuisine du restaurant aussi. Je recommenderais cet hôtel pour visiter la région, mais vous si aimez vous délasser au bord de la piscine ou sur votre terrasse, ce n'est vraiment pas le bon endroit. Les chambres sur l'arrière sont peut-être plus tranquilles.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fabrezan ou ses environs
Auberge Cote Jardin
Auberge Cote Jardin
N° 1 sur 1 à Conilhac-Corbieres
Le Mas de Gaujac Hotel-Restaurant
Le Mas de Gaujac Hotel-Restauran...
N° 1 sur 1 à Lezignan-Corbieres
N° 1 sur 3 à Saint-Pierre-des-Champs
Domaine du Griffon
Domaine du Griffon
N° 1 sur 4 à Boutenac

Vous connaissez Logis Le Clos des Souquets ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Clos des Souquets

Adresse: avenue de Lagrasse, 11200 Fabrezan, France
Location : France > Occitanie > Aude > Fabrezan
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 4 sur 6 Auberges/B&B à Fabrezan
Catégorie de prix : 48€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Clos des Souquets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Souquets
Clos Des Souquets