“Indigne du label Logis de France”

Logis Le Clos des Souquets
Liège, Belgique
“Indigne du label Logis de France”
Avis écrit le 3 juillet 2013

Hotel choisi sur base des commentaires positifs exprimés par les vacanciers alors que l'hôtel était géré par les anciens propriétaires jusque fin 2012.
Accueil déplorable et attitude inadmissible de la part du nouveau propriétaire : remise en cause du tarif demi-pension convenu lors de la réservation par mail.
Une cuisine ou plus exactement une tambouille indigne du label 2 cocottes Logis de France. Nous avons d'ailleurs été témoins directs du mécontentement exprimé par d'autres clients de l'hôtel et du restaurant concernant les plats consommés.
Manque d'entretien de la piscine : de nombreuses feuilles jonchent le fond
Pour toutes ces raisons (et je vous épargne les détails) nous avons fui cet établissement après 3 nuitées au lieu de 6 prévues initialement.
Mon épouse et moi sommes parfaitement d'accord avec le contenu des commentaires les plus récents (2013).
Conclusion : hôtel à éviter absolument !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 28 juin 2013

Nous nous attendions vu le prix et le cadre ,à un service et une cuisine irréprochables , quelle ne fut pas notre déception . accueil et service par le gérant lui même froid . Entrees moules caoutchouteuses trop cuites servies froides , cassoulet demi magret un peu d'haricots un gout industriel digne d'un William Saurin . Passez votre chemin de la poudre aux yeux pour pas grand chose au final .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fabrezan

Marmande, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Pour un repas à 24 euros par personne nous avons eu :
- moules farcies : trop cuites dures comme du caoutchouc
- cassolette du lauraguais : une vulgaire assiette de d'haricots avec une cuisse de canard confite et un bout de magret
- dessert : une mini tranche de soit-disant charlotte maison ( industrielle )
de plus un service très long et négligé !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
CARCASSONNE
Avis écrit le 4 juin 2013

Nous sommes venue a l'ouverture, cela c'est passer merveilleusement bien service irréprochable! Nous avions réserver 1 mois plutard acceuille chaleureux, et service efficace serveuse charmante, et surtout rigolote très professionnelle. Pour la fetedes mere nous somme revenue sur fabrezan en passant trouver la meme qualité de service . Et bien rien a voir la serveuse et a deux de tentions,elle ne savait vraiment pas gérer son rang le service a revoire parsque l'été approchea a cette lenteur la sa promet !! Le service était effroyable!,pitoyable! les entrée 45 minutes, les plats n'en parlont pas! quand ta la carafe d'eau demander a plusieurs reprise a la serveuse toujours pas sur notre table nous avons du demander a un client qui était a coter de nous un verre d'eau car notre maman devait prendre un cachet. La serveuse n'en n'avais rien a faire elle était désagréable avec nous, et les autres clients. Ont magnifester tous notres mécontentement mais envin comme le premier message dit "l'addition demander " alors la elle arrivait dans la minute oubliant la moitier de l'addition, appéro oublier sur la note et une bouteille de vin a 28euro aussi je doit dire qu'a ce niveau la nous étiont content parsque aucun geste commerciale de la part du patron.a bon attendeur passer votre chemin

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons mange dans ce restaurant pour la fête des mères ce dimanche 26 mai 2013 après réservation : accueil froid. Après une heure et demi d'attente nous n'avions pris que le dessert froid donc qui ne demande pas de préparation : une salade verte au chèvre et un carpaccio de jambon. A 4 reprises la serveuse très indolente nous a dit que la suite arrivait, l'apéritif toujours pas desservi trainait sur la table, trois quart d'heure plus tard enfin le plat chaud : saumon, mais notre faim avait presque disparue, aussi nous sommes partis sans prendre ledessert ni le café. Par contre l'addition est arrivée en moins de 5 minutes!!! Dans la même salle des familles étaient venues avec des personnes agées et elles ont dues attendre encore plus longtemps que nous
Ce restaurant a défiguré le souvenir et le village de mon enfance. A fuir A bon entendeur..... l

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Les Adrets-de-l'Esterel, France
Avis écrit le 18 septembre 2012

Voici un petit hôtel agréable et charmant, de plein-pied au milieu d'un petit jardin. La chambre est petite, mais joliment décorée. Sa petite terrasse nous a permis d'attendre agréablement notre excellent dîner exotique à base de poissons. Service gentil et parfait, bon petit-déjeuner. Nous avons réservé une heure avant d'arriver, c'était une très bonne surprise!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Vesin
Avis écrit le 11 avril 2012

Nous sommes arrivés à 7 personnes sans avoir réservé le dimanche soir de Pâques pour dîner. Les propriétaires ont ramené avec eux le soleil des îles où ils ont vécu et ils le partagent dès l'accueil dans leur établissement. Gastronomie locale ou exotique à base de produits frais copieuse et diversifiée, service efficace et discret et surtout une honnêteté qui se fait de plus en plus rare - nous avions 7 menus différents et, lorsque nous avons demandé conseil à la patronne pour un vin qui serait le mieux adapté possible pour tous, elle nous a conseillé une excellente bouteille à 14 euros alors que les prix s'échelonnaient de 12 à 50 euros et plus!!! Si vous passez en Pays Cathare nous vous recommandons chaudement de vous y arrêter.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fabrezan ou ses environs
Le Top du Roulier
Le Top du Roulier
N° 1 sur 1 à Capendu
Auberge Cote Jardin
Auberge Cote Jardin
N° 1 sur 1 à Conilhac-Corbieres
Le Mas de Gaujac Hotel-Restaurant
Le Mas de Gaujac Hotel-Restauran...
N° 1 sur 1 à Lezignan-Corbieres
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse
Chambres Cathares
Chambres Cathares
N° 1 sur 2 à Servies-en-Val

Vous connaissez Logis Le Clos des Souquets ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Clos des Souquets

Établissement : Logis Le Clos des Souquets
Adresse: avenue de Lagrasse, 11200 Fabrezan, France
Location : France > Occitanie > Aude > Fabrezan
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 4 sur 6 Auberges/B&B à Fabrezan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Clos des Souquets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Souquets
Clos Des Souquets