“pour dormir c'est tout”

Logis Le Clos des Souquets
lorient
“pour dormir c'est tout”
Avis écrit le 9 septembre 2013

accueil style club med . Chambre correct mais trop chère (70€)en comparaison d'autre logis de france(ne merite pas son clasement).cuisine médiocre; sentiment d'avoir mangé du réchauffé, le patron veut jouer le professionnel mais peu convaincant.l'agneau soit disant mijoté pendant 6 Hrs manquait de moelleux et de saveur et l'espece de cassoulet revisité ressemblait plus à un rata de trouffion( haricots en bouillie, confit tout sec) ideal pour une digestion nocturne bruyante. Biensur nous avons fuit le petit déjeuner

Astuce pour la chambre : pour dormir ; évitez le restaurant
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Olonzac, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

nous sommes allés avec mon frère au Clos des Souquets hier soir 24 juillet 2013 pour passer un bon moment et nous délecter d'un bon repas . Qu'elle n'a été nôtre surprise en découvrant la carte . Très peu de choix dans les mets et un seul menu a 35 euros . Nous avons opté pour le menu sans conviction . Les moules en entrée caoutchouteuses et sans saveur , l'agneau bon mais servi avec un flan de légumes surgelé (je fais les mêmes à la maison ) et puis le dessert basique . en toute sincérité je ne retournerais pas dans ce restaurant .trop cher pour ce qu'ils servent . même à mon pire ennemi je ne le conseillerais pas .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fabrezan

Liège, Belgique
Avis écrit le 3 juillet 2013

Hotel choisi sur base des commentaires positifs exprimés par les vacanciers alors que l'hôtel était géré par les anciens propriétaires jusque fin 2012.
Accueil déplorable et attitude inadmissible de la part du nouveau propriétaire : remise en cause du tarif demi-pension convenu lors de la réservation par mail.
Une cuisine ou plus exactement une tambouille indigne du label 2 cocottes Logis de France. Nous avons d'ailleurs été témoins directs du mécontentement exprimé par d'autres clients de l'hôtel et du restaurant concernant les plats consommés.
Manque d'entretien de la piscine : de nombreuses feuilles jonchent le fond
Pour toutes ces raisons (et je vous épargne les détails) nous avons fui cet établissement après 3 nuitées au lieu de 6 prévues initialement.
Mon épouse et moi sommes parfaitement d'accord avec le contenu des commentaires les plus récents (2013).
Conclusion : hôtel à éviter absolument !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juin 2013

Nous nous attendions vu le prix et le cadre ,à un service et une cuisine irréprochables , quelle ne fut pas notre déception . accueil et service par le gérant lui même froid . Entrees moules caoutchouteuses trop cuites servies froides , cassoulet demi magret un peu d'haricots un gout industriel digne d'un William Saurin . Passez votre chemin de la poudre aux yeux pour pas grand chose au final .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Marmande, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Pour un repas à 24 euros par personne nous avons eu :
- moules farcies : trop cuites dures comme du caoutchouc
- cassolette du lauraguais : une vulgaire assiette de d'haricots avec une cuisse de canard confite et un bout de magret
- dessert : une mini tranche de soit-disant charlotte maison ( industrielle )
de plus un service très long et négligé !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
CARCASSONNE
Avis écrit le 4 juin 2013

Nous sommes venue a l'ouverture, cela c'est passer merveilleusement bien service irréprochable! Nous avions réserver 1 mois plutard acceuille chaleureux, et service efficace serveuse charmante, et surtout rigolote très professionnelle. Pour la fetedes mere nous somme revenue sur fabrezan en passant trouver la meme qualité de service . Et bien rien a voir la serveuse et a deux de tentions,elle ne savait vraiment pas gérer son rang le service a revoire parsque l'été approchea a cette lenteur la sa promet !! Le service était effroyable!,pitoyable! les entrée 45 minutes, les plats n'en parlont pas! quand ta la carafe d'eau demander a plusieurs reprise a la serveuse toujours pas sur notre table nous avons du demander a un client qui était a coter de nous un verre d'eau car notre maman devait prendre un cachet. La serveuse n'en n'avais rien a faire elle était désagréable avec nous, et les autres clients. Ont magnifester tous notres mécontentement mais envin comme le premier message dit "l'addition demander " alors la elle arrivait dans la minute oubliant la moitier de l'addition, appéro oublier sur la note et une bouteille de vin a 28euro aussi je doit dire qu'a ce niveau la nous étiont content parsque aucun geste commerciale de la part du patron.a bon attendeur passer votre chemin

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons mange dans ce restaurant pour la fête des mères ce dimanche 26 mai 2013 après réservation : accueil froid. Après une heure et demi d'attente nous n'avions pris que le dessert froid donc qui ne demande pas de préparation : une salade verte au chèvre et un carpaccio de jambon. A 4 reprises la serveuse très indolente nous a dit que la suite arrivait, l'apéritif toujours pas desservi trainait sur la table, trois quart d'heure plus tard enfin le plat chaud : saumon, mais notre faim avait presque disparue, aussi nous sommes partis sans prendre ledessert ni le café. Par contre l'addition est arrivée en moins de 5 minutes!!! Dans la même salle des familles étaient venues avec des personnes agées et elles ont dues attendre encore plus longtemps que nous
Ce restaurant a défiguré le souvenir et le village de mon enfance. A fuir A bon entendeur..... l

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fabrezan ou ses environs
Auberge Cote Jardin
Auberge Cote Jardin
N° 1 sur 1 à Conilhac-Corbieres
Le Top du Roulier
Le Top du Roulier
N° 1 sur 1 à Capendu
Le Mas de Gaujac Hotel-Restaurant
Le Mas de Gaujac Hotel-Restauran...
N° 1 sur 1 à Lezignan-Corbieres
N° 2 sur 7 à Lagrasse
La Maison de Josepha
La Maison de Josepha
N° 2 sur 5 à Ferrals-les-Corbieres

Vous connaissez Logis Le Clos des Souquets ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Clos des Souquets

Établissement : Logis Le Clos des Souquets
Adresse: avenue de Lagrasse, 11200 Fabrezan, France
Location : France > Occitanie > Aude > Fabrezan
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 3 sur 6 Auberges/B&B à Fabrezan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Clos des Souquets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Souquets
Clos Des Souquets