“Sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Logis Le Clos des Souquets

Logis Le Clos des Souquets
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Pas plus agréablement surpris que cela. Nous étions dans le petit appartement pour 2 nuits. Très propre, neuf mais climatisation en panne en plein mois d'août et une prise électrique qui ne marchait pas. Literie correcte. Et personnel très agréable.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Un grand bravo au nouveau gérant du restaurant ! Un site superbe, une cuisine très agréable et un choix de mets conséquent à des prix très abordables qui plus est Hier soir, nous avons dégusté un tourteau présenté délicieusement par le chef puis nous nous sommes vraiment délecté d'un lapin avec une sauce ....extra ! Le tout accompagné bien entendu d'un vin à l'image de l'accueil, gracieux et attachant Un grand bravo On y retournera

Astuce pour la chambre : Nous ne connaissons pas l 'hotel mais uniquement le restaurant Je crois qu'il ne s'agit...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Marc et Chantal vous accueillent (même tardivement !) et vous marquent de leur présence permanente à la fois attentive et discrète, sous tendue par beaucoup de professionnalisme et de gentillesse, dans un cadre, bien situé, très calme, reposant, et dont la décoration respecte le style local.

Les chambres, sont en outre très propres, bien exposées dont deux avec accès direct sur la seconde piscine. ( Elles captent internet et les salles de bain sont équipées d'un sèche cheveux, efficace qui plus est !

Un joli souvenir, qui appelle à récidiver !

Sophie Souchère
Paris; avocat
sophie.souchere@gmail.com

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Une nuit décevante nous suffira dans cet établissement: linge de maison douteux, télé d'époque qui ne fonctionne pas bien, pas de couverture, deux lits simples accolés pour un couple...attention aux tarifs affichés derrière la porte de votre chambre qui ne correspondent pas à ce qu'il vous sera demandé. Et pour terminer les commentaires du personnel: "on n'est pas à l'hôtel pour se reposer"*. Ce qui fait très amateur dans ce cadre à l'exterieur négligé. Vu le nom de la châine d'hôtel, nous nous attendions à une prestation de meilleure qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fabrezan

lorient
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

accueil style club med . Chambre correct mais trop chère (70€)en comparaison d'autre logis de france(ne merite pas son clasement).cuisine médiocre; sentiment d'avoir mangé du réchauffé, le patron veut jouer le professionnel mais peu convaincant.l'agneau soit disant mijoté pendant 6 Hrs manquait de moelleux et de saveur et l'espece de cassoulet revisité ressemblait plus à un rata de trouffion( haricots en bouillie, confit tout sec) ideal pour une digestion nocturne bruyante. Biensur nous avons fuit le petit déjeuner

Astuce pour la chambre : pour dormir ; évitez le restaurant
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Olonzac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

nous sommes allés avec mon frère au Clos des Souquets hier soir 24 juillet 2013 pour passer un bon moment et nous délecter d'un bon repas . Qu'elle n'a été nôtre surprise en découvrant la carte . Très peu de choix dans les mets et un seul menu a 35 euros . Nous avons opté pour le menu sans conviction . Les moules en entrée caoutchouteuses et sans saveur , l'agneau bon mais servi avec un flan de légumes surgelé (je fais les mêmes à la maison ) et puis le dessert basique . en toute sincérité je ne retournerais pas dans ce restaurant .trop cher pour ce qu'ils servent . même à mon pire ennemi je ne le conseillerais pas .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Hotel choisi sur base des commentaires positifs exprimés par les vacanciers alors que l'hôtel était géré par les anciens propriétaires jusque fin 2012.
Accueil déplorable et attitude inadmissible de la part du nouveau propriétaire : remise en cause du tarif demi-pension convenu lors de la réservation par mail.
Une cuisine ou plus exactement une tambouille indigne du label 2 cocottes Logis de France. Nous avons d'ailleurs été témoins directs du mécontentement exprimé par d'autres clients de l'hôtel et du restaurant concernant les plats consommés.
Manque d'entretien de la piscine : de nombreuses feuilles jonchent le fond
Pour toutes ces raisons (et je vous épargne les détails) nous avons fui cet établissement après 3 nuitées au lieu de 6 prévues initialement.
Mon épouse et moi sommes parfaitement d'accord avec le contenu des commentaires les plus récents (2013).
Conclusion : hôtel à éviter absolument !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fabrezan ou ses environs
Le Mas de Gaujac Hotel-Restaurant
Le Mas de Gaujac Hotel-Restauran...
N° 1 sur 3 à Lezignan-Corbieres
N° 1 sur 2 à Saint-Andre-de-Roquelongue
Le Top du Roulier
Le Top du Roulier
N° 1 sur 1 à Capendu

Vous connaissez Logis Le Clos des Souquets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Clos des Souquets

Établissement : Logis Le Clos des Souquets
Adresse: avenue de Lagrasse, 11200 Fabrezan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Fabrezan
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Fabrezan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Clos des Souquets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Souquets
Clos Des Souquets