“Très bon restaurant”

Options : Terrasse, Réservations
Fabrezan, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Plusieurs menus (entrée + plat + dessert) porposés (19€ ou 27€ ou 37€) et très variés d'un point de vue des produits. La nourriture est excellente et les quantités correctes.Accueil très sympathique et cadre très charmant. En effet, manger sur la terrasse exterieure tout en étant au bord de la piscine rend le repas très agréable. Je vous le recommande sans hésitation. Il existe même une partie bar-tapas dans une seconde pièce de restaurant mais n'ayant pas testé je ne peux pas vous en dire plus :-)

La Ciotat, France
“super repas”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous ommes les parents de 3 enfants dont un bébé nous avons été tres bien recu et une chaise haute nous a été mis a disposition ce qui n'est pas le cas de partout.
Service impeccable et repas très bon pour un prix très correct .
Je le recommande vivement

Fontiès-d'Aude, France
“très bien”
Avis écrit le 5 juillet 2014

je recommande le repas a 37 euros il est excellent. L'accueil est très chaleureux. Le patron passe plusieurs fois vous voir pour connaitre votre opinion. Cuisine raffinée. Cadre très joli, repas au bord d'une piscine .j'y retournerai sans retenue. Je recommanderai ce restaurant. J'y suis allé sur recommandation j'en ferai de même

Canet, France
“bravo à cette nouvelle équipe”
Avis écrit le 21 juin 2014

Accueil chaleureux, service impeccable, tarif correcte
Produit frais au rendez-vous et bien cuisiné
La terrasse avec piscine+coin tapas au top

• Visité en juin 2014
Montpellier, France
“Bravo aux nouveaux gérants!”
Avis écrit le 18 mai 2014

Soirée Tapas, excellente. Très bonne ambiance, accueil chaleureux et sympathique. Nous avons assisté à l'ouverture du coté Tapas et nous n'avons pas été déçus. Le restaurant propose de nombreuses assiettes à prix unique qui sont, et c'est rare, copieuses et de qualités. J'y retournerai sans hésiter.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté The Clos Restaurant ont aussi consulté

Fabrezan, Aude

Fabrezan, Aude

Ferrals-les-Corbieres, Aude

Vous connaissez The Clos Restaurant ?