Tripadvisor
Fabrezan

“Nous aurions mieux fait de rester dîner chez nous”
Avis sur L'Heureux Tour

L'Heureux Tour
Classé n° 3 sur 7 Restaurants à Fabrezan
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 janvier 2020

A notre arrivée, l'accueil fut assez froid: nous n'avions pas réservé. Nous avons commandé 2 pizzas. Celle de ma compagne, une Napolitaine (sans fromage - ma compagne est intolérante au fromage et au lait). A l'arrivée de la pizza, il y avait de la sauce persillade dessus (pas noté sur la carte). Ma compagne affamée, ne renvoya pas la pizza. Elle fit la remarque à la fin à la serveuse, qui ne dit pas grand chose. En dessert, nous avons commandé deux boules de glace chacun. Ma compagne uniquement des sorbets (elle vérifia auprès de la serveuse que c'était bien des sorbet et pas des glaces au lait). A l'arrivée des dessert, la glace à la fraise de ma compagne n'était pas un sorbet. La serveuse la changea. Toute la nuit, ma compagne ne put pas dormir du fait de la persillade. L'heureux Tour, ne mérite pas son nom. La serveuse qui semble être la patronne ne connait rien à rien, et le cuisinier casse ses plats. Je ne recommanderai pas cet établissement.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (66)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 août 2019 par mobile

Les propositions d’apéritif (pan-con-tomate et serrano et éperlans frits à l’aïoli) sont délicieux et les proportions dignes d’une entrée.

Les pizzas sont vraiment bonnes.

Le service est au top.

Rien à redire, il vaut le détour !

Avis publié : 9 août 2019 par mobile

Très bonnes pizzas mais il y a d’autres plats si on n’a pas envie de pizzas... très bon rapport qualité prix et service agréable et souriant ! Cadre sympathique.

Avis publié : 6 août 2019 par mobile

Belle découverte en juillet. Nous y sommes revenues en août et la qualité est toujours la même.

Avis publié : 6 juin 2019

Pizza de qualité et gouteuses. Tres bon rapport qualité prix. Plats originaux pour qui ne veut pas faire un diner pizza. Accuial toujours sympa et souriant.

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Heureux Tour ont aussi consulté

Fabrezan, Aude

Ferrals-les-Corbieres, Aude

Ferrals-les-Corbieres, Aude

Vous connaissez L'Heureux Tour ?