“atmosphère merveilleuse”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Les Corbières
Fabrezan
Vignoble Domaine Paul Huc
Balade en VTT sur les terres du domaine Paul Huc
En novembre venez picorer les arbouses
Terrasse de la boutique du domaine Paul Huc
Petit déjeuner du domaine Paul Huc
Boutique de produits régionaux, exposition d'artistes, salon de thé, dégustation de vin, de miels...
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

boerlinmu...
Schoneiche, Allemagne
“atmosphère merveilleuse”
Avis écrit le 8 septembre 2020 Séjour en août 2020

Nous aurions aimé rester plus longtemps dans cet hébergement atmosphérique. Mais c'était complet. Une raison de revenir, de profiter de l'hébergement et d'explorer la région.
Les deux hôtes nous ont réservé un accueil chaleureux. La chambre était très agréable et confortable et l'atmosphère très attrayante.
Les explications sur la gamme de vins de la boutique étaient également très professionnelles et nous les avons appréciées.

Date du séjour : août 2020
IsabelleL...
“Gîte très confortable et haut de gamme”
Avis écrit le 25 août 2020 Séjour en août 2020
personne ont trouvé cet avis utile

3ème été au Domaine Paul Huc dans le gîte Le Chai et toujours aussi ravis de notre séjour.
Les gîtes sont implantés de sorte que l’on croise rarement les autres personnes. Les gîtes sont très bien aménagés , avec goût, très calmes.
La piscine est très appréciable après une journée de ballade dans cette région des châteaux cathares sur des sites plus beaux les uns que les autres. Aude et Florence sont charmantes et aux petits soins avec leurs hôtes.
Lieu de ressourcement et de détente à recommander sans hésiter !

Date du séjour : août 2020
florencem...
“Excellent séjour”
Avis écrit le 15 juillet 2020 Séjour en juillet 2020

Nous avons passé avec nos 2 filles une agréable parenthèse au domaine Paul Huc. Accueil parfait des 2 propriétaires très à l'écoute de la clientèle, grande disponibilité, réactivité à toutes les demandes. Beaucoup de proposition de visite, de restaurants, de belles découvertes avec les producteurs de la région. Le gîte le chai est très confortable et très bien équipé. Les mesures barrières sont bien respectées dans le domaine, masques à disposition, gel, port du masque par les propriétaires, literies intégralement changées après chaque passage....
Petit déjeuner sympa. Toutes les conditions sont réunies pour passer un agréable séjour je recommande vivement.
Florence et Dominique
Fiona et Chloé

Date du séjour : juillet 2020
Réponse de la direction
31 juil. 2020
Merci beaucoup pour votre avis, au plaisir de vous revoir très bientôt au Domaine Paul Huc. Florence et Aude
fmasse
Dardilly, France
“MERVEILLEUX ACCUEIL”
Avis écrit le 22 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

2 adorables soeurs passionnées de leur région et de leur vignobles vous accueillent au domaine
très beaux appartements super équipés et très confortables
excellent petits déjeuner dans la boutique salon de thé si vous le souhaitez mais les cuisines sont très complètes dans les appartements
et pour les repas, apéros, tapas et bonne humeur direction O MAZETTE 3 minutes à pied
Bref que du bonheur !

Date du séjour : octobre 2017
JulieB250...
Perpignan, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 13 juin 2016 Séjour en novembre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Superbe domaine situé dans un village tout à fait charmant au coeur des Corbières. Un endroit qui allie authenticité, calme et nature. Nous avons passé un week-end hors du temps grâce au cadre exceptionnel et à l'accueil des propriétaires. Nous recommandons vivement cet endroit et y retournerons avec joie plus longtemps.

Date du séjour : novembre 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: Le cadre et la décoration soignée et authentique
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
luci0888
Montpellier, France
“"Aux petits oignons ;)"”
Avis écrit le 1 février 2016 Séjour en janvier 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

10 ans que nous nous regroupons a 10 amis pour un grand we ou nous aimons cuisiner et déguster de bonnes choses !!! Nous avons passé un moment Tres agreable chez vous ! Accueil, conseils, sourires, écoute et aussi de Tres bons vins et thés ! Parfait pour des groupes sur plusieurs jours ! Au calme et au sein d'un établissement décoré avec goût ! ( bravo tout y est !
A refaire ( et Tres vite ;) )
encore merci

Date du séjour : janvier 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'accueil et la boutique !
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
Jean G
Bordeaux, France
“Impressionnant”
Avis écrit le 26 janvier 2016 Séjour en novembre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un agréable séjours dans le domaine Paul Huc, qui s'est révélé être une belle surprise. Cela n'était pas prévu dans notre programme, mais en marchant dans les petites ruelles de Fabrezan, nous avons été conquis par le charme du village. En passant devant le domaine, nous avons été impressionné par l'ancienne bâtisse totalement rénovée dont le charme d'autrefois nous a touché. L'appartement était très confortable. Tout a été prévu dans les moindres détails pour passer un bon séjour et se sentir "chez soi". Personnellement je suis pointilleuse sur la qualité du matelas, de la couette et des coussins, et là, j'ai été comblée. J'aurai toutefois aimé voir plus de tableaux sur les murs, et des fleurs fraîches dans les vases. Mais les meubles anciens de famille ont beaucoup d'élégance et nous ont donné l'impression d'être "à la maison". Tous les matins nous avons adopté le rituel de prendre le petit déjeuner dans le salon de thé, très cozy, au flair britannique. Nous avons été reçu par deux charmantes sœurs qui ont entrepris de rénover cette immense bâtisse familiale. Excellent café pour mon mari et une très belle sélection de thés parfumés pour moi. Le cadre du salon de thé était très agréable avec des coins plus intimes table basse et fauteuils. Nous avons opté pour la grande table centrale, ou nous avons eu l'opportunité de rencontrer d'autres visiteurs. Nous avons aussi profité de la dégustation des vins de famille proposé par Aude et Florence. Nous avons le sentiment d'avoir découvert un bijou authentique au cœur des Corbières, et nous saluons cet immense projet mené de front par ces deux jeunes sœurs. La prochaine fois, nous resterons plus longtemps pour profiter pleinement des paysages, villages et petites randonnées alentours.

Date du séjour : novembre 2015
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: Le charme du lieu
Le moins apprécié: Les bouquets de fleurs séchées dans les vases
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Pour les groupes
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer