“Suite Bora Bora”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Guillermo...
“Suite Bora Bora”
Avis écrit le 15 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Tout était parfait le jacuzzi la déco et on a pris l option massage dans la chambre excellent je conseille

mel13127
vitrolles
“Joli petit coin de romantisme mais de nombreux points à améliorer...”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en juin 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Pour infos, nous avons déjà testé ce type de suite à Aigues mortes pour le même prix (250 euros) et en arrivant dans celle là ce fut une déception sur plusieurs points :
1) l’arrivée très tardive à 18h, ce qui laisse très peu de temps pour profiter de la piscine privative… sachant que le départ se fait à 11h maxi le lendemain. A Aigues mortes, arrivée entre 15h et 16h !
2) petit déjeuner totalement industriel, rien n’est fait maison, même pas le jus de fruit qui aurait pu être pressé. A Aigues mortes, plusieurs produits étaient frais, de saison et maison.
3) au moment du départ, nous avons réclamé une facture (chose qui nous a été proposée naturellement à Aigues mortes) et on nous a dit ici qu’il fallait envoyer un mail pour la recevoir. Nous l’avons obtenu quelques semaines plus tard…
Nous avons passé un agréable moment, mais en comparaison de ce que nous avons testé, il y a de nombreuses choses à améliorer...

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer