“Séjour romantique parfait”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Chaullc
Vaison-la-Romaine, France
“Séjour romantique parfait”
Avis écrit le 6 octobre 2020 Séjour en octobre 2020

Le lieu était très bien décoré et très propre . Tout était parfait. Un grand merci à Dominique l’hôtesse pour son accueil et sa gentillesse. Nous recommandons ce lieu.

Date du séjour : octobre 2020
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Guillermo...
“Suite Bora Bora”
Avis écrit le 15 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Tout était parfait le jacuzzi la déco et on a pris l option massage dans la chambre excellent je conseille

Date du séjour : novembre 2017
melimelo2...
Velaux, France
“Joli petit coin de romantisme mais de nombreux points à améliorer...”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en juin 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Pour infos, nous avons déjà testé ce type de suite à Aigues mortes pour le même prix (250 euros) et en arrivant dans celle là ce fut une déception sur plusieurs points :
1) l’arrivée très tardive à 18h, ce qui laisse très peu de temps pour profiter de la piscine privative… sachant que le départ se fait à 11h maxi le lendemain. A Aigues mortes, arrivée entre 15h et 16h !
2) petit déjeuner totalement industriel, rien n’est fait maison, même pas le jus de fruit qui aurait pu être pressé. A Aigues mortes, plusieurs produits étaient frais, de saison et maison.
3) au moment du départ, nous avons réclamé une facture (chose qui nous a été proposée naturellement à Aigues mortes) et on nous a dit ici qu’il fallait envoyer un mail pour la recevoir. Nous l’avons obtenu quelques semaines plus tard…
Nous avons passé un agréable moment, mais en comparaison de ce que nous avons testé, il y a de nombreuses choses à améliorer...

Date du séjour : juin 2017
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer