“vignes blanches”

N° 4 sur 4 Hôtels à Beaucaire
Un membre de TripAdvisor
“vignes blanches”
Avis écrit le 28 novembre 2011

Literie très vieille, chambre petite, salle de bain indigne d'un 3 étoiles. Relance internet pour donner notre avis insupportable et site internet pour donner son avis pas pratique.
200 caractères minimum c'est ridicule

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 24 octobre 2011

Très bon accueil et bonne impression général mais :
- Il n'était fait mention ni sur le site Best Western ni sur le site de l’hôtel de la possibilité d'une soirée étape, j'ai donc validé ma réservation sur internet au tarif non annulable. Malheureusement pour moi, le personnel de l’hôtel n'a pas pu (ou voulu) modifier ma réservation une fois sur place. De plus le site de l'hôtel annonce un menu à 14€ qui n'existe pas, le moins cher est à 20€. J'ai donc payé 91€ pour mon séjour (62+20+9), plus cher donc que la soirée étape annoncé lors de mon arrivée à 78€ ... Enfin je ne comprendrai jamais comment justifier le cout de 9€ pour un petit déjeuner même bien fourni...
- Le cadre du restaurant fait vieillot. Les plats servit semble appétissant mais manque singulièrement de gout.
- La chambre est simple, l'accès internet est fonctionnel et rapide, les chaines TV sont limités alors que la TNT est maintenant un minimum, enfin la salle de bien est elle aussi vieillotte, avec une douche trop réduite pour les grands gabarits.
- Pour finir, relancer 3 fois par courriel pour obtenir l'avis des clients, ça marche peut-être mais ça ne donne pas du tout une bonne image.
Ce séjour se résume donc par beaucoup de regret et peu de satisfaction.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cannes, France
Avis écrit le 10 août 2011

A eviter absolument!!!
Nous avons passer une seule nuit ma femme et moi mais je crois que ne n'ai jamais aussi mal dormi dans un hotel de ma vie!!!
Pour commencer:
Nous sommes arriver vers 16h et apres avoir poser nos valises dans la chambre nous sommes allez pres de la piscine oul'eau etais sale donc nous ne nous somme pas baigné, on a eu la chance d'avoir les 2 derniers transat sur 8 au total.
Le soir nous sommes sortie manger dans le centre ville et somme rentre vers 22h.
Nous avons voulu prendre une douche mais surprise!!! baignoire bouché!
Lavabo bouché. Apres avoir fais un brin de toilette nous avons allumé la télé : ecran tres fonce et impossible de regler la tele( a tube cathodique) et il n'y avais pas de numerique.
Les cambres etant tres bruyantes on entendais tout ce qu'il se passais dans l'hotel, les cris des enfant de la chambre au dessus de nous, des personne qui couraient dans le couloir. La clim elle ne fonctionnais pas donc fenetre ouverte. bref on a reussir à s'endormir à minuit. L'internet dans la chambre ne fonctionnais pas.
Le lendemain matin nous sommes allez prendre un petit dejeuner ou la il n'y a rien a dire,le buffet est tres bien mais il y a un mais!!!:
Une femme du service à parler d'une tres mauvaise facon à un couples agé de touriste anglais et les a pourris car ces derniers s'etaient installé sur une table sans nappe en papier. Ils ont fini leurs café, debarasser la table et sont partis.
Au moment de rendre la carte une personne devant nous se plaignais des memes problemes que nous et lui par contre avais l'eau chaude dans les toilettes!! halucinant!!!
La personne au comptoir a dis" ouil'hotel à ete renove et ca fais partie des aleas.
Si un profesionnel du batiment passe voir les travaux de l'hotel il comprendra!! Faire du neuf avec du vieux et de la recup.
L'hotel ne meritte pas ses 3 etoiles. Juste deux et a la limite.
Petite baignoire, wc non independant. Lavabo des annes 50. Pas de place dans la sdb!! Pas de prise dans la chambre!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaucaire

La Ciotat, France
Avis écrit le 13 février 2011

Je remercie Hayat pour son accueil excellent. Cela fait vraiment plaisir. L'hôtel est en rénovation, mais la chambre et la salle de bain sont bien, la literie est excellente. Manque un peu de lumière dans la salle de bain le soir. Sinon, rien à redire, le petit déjeuner est très bien. Merci encore.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bras, France
Avis écrit le 30 août 2010

bon accueil au depart chambre 206 odeur d égout impossible d'y rester heureusement que nous avons passé une courte nuit nous n avons passé que 5 heures dans cette chambre. le directeur ne pouvant rien faire pour nous car l hotel etait complet il nous a mis un coup de bombe et nous a demandé de la faire aérer. je n ai pas fait de scandale car je restais qu une nuit vraiment pas digne d'un 3 étoile

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Clermont Ferrand
Avis écrit le 19 octobre 2009

J'ai passé un très bon séjour au sein de cet établissement. La chambre dans laquelle nous étions, était très bien insonorisée et la literie très confortable. Le personnel était très chalheureux et disponible pour nous informer et nous guider.
Nous avons dîner au restaurant, nous avons été très surpris par le très bon rapport qualité/prix ainsi que par le choix varié de la carte.
Petit déjeuner copieux à 9€ alors qu'à 25€ chez Sofitel, on en a la moitié.
Nous reviendrons avec grand plaisir ici aux Vignes Blanches

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juin 2009

Hôtel sans charme, dans un quartier moche, proche d'une route très bruyante, chambre style "sans goût, triste, démodée, pas entretenue".
Le prix assez cher n'est pas du tout justifié = pas de parking fermé, parking trop petit pour 52 chambres (on doit se garer en bord de route), cour dans un état pitoyable ( sol en terre, tentes souillées de poussière, vieille table de ping-pong, coin enfant indescriptible (à côté d'une vieille balançoire, vieille pergola rouillée et désaffectée et pile de branchages secs !!), vieux portail rouillé et inutilisable !, et dans tout ça la piscine n'est pas mieux ( grande certes ! mais pleine d'algues, en bordure de route (bruit horrible) et surtout qui donne sur la route (tout le monde nous voit !!!!) . La salle de restaurant est très démodée et donne la déprime totale ! déco moche des années 50, et une série de pièces en enfilade étroites et longues.
La porte d'entrée de cet hôtel 3 étoiles date elle aussi des années 50 et s'ouvre avec difficulté.
Notre chambre était très surprenante : pas de déco au mur, vue sur une usine en activité, le placard était en contreplaqué tout écaillé, la peinture au mur était beige et avait été mal peinte. Le pire est la climatisation qui ne peut être réglée en puissance et envoie l'air glacé directement sur le lit (vive le mal de gorge)

Les seul point positifs = personnel très agréable et très bon petit déjeuner très copieux ( pour soigner une déprime profonde en se levant le matin dans un hôtel style. Tchernobyl!!!!
Le plus dramatique est que cet hôtel se trouve dans le coffret "Happy box", vous comprendrez ma déconvenue, vu que c'était mon cadeau d'anniversaire pour me faire plaisir !!!!!! (Je n'ai pas du tout été "Happy") car cet hôtel n'est pas recommandable pour un moment de détente et de joie! c'est plutôt un séjour genre hôpital.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Beaucaire ou ses environs
Hôtel Restaurant Robinson
N° 8 sur 37 à Nîmes
Hotel Des Echevins
Hotel Des Echevins
N° 6 sur 8 à Tarascon

Vous connaissez Logis Les Vignes Blanches ?

Informations supplémentaires concernant Logis Les Vignes Blanches

Établissement : Logis Les Vignes Blanches
Adresse: 67 Avenue de Farciennes, 30300 Beaucaire, France (Anciennement Best Western)
Location : France > Occitanie > Gard > Beaucaire
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Beaucaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Les Vignes Blanches 3*
L’Hôtel Les Vignes Blanches ★★★ de 57 chambres vous emportera au coeur de la Provence. Un accueil chaleureux et soigné avec une équipe dynamique qui vous accompagnera durant votre séjour. Cet hôtel comporte un Restaurant Traditionnel où vous dégusterez les spécialités locales, un bar avec terrasse extérieure vous permettant de profiter du soleil de notre belle région. L’hôtel vous propose des chambres confort, chambre supérieur, des chambres pour 3 personnes et des familiales allant jusque 4 personnes. Une offre Soirée Etape est disponible sur demande pour la clientèle affaire. L’Hôtel Les Vignes Blanches saura répondre à vos demandes les plus diverses : Repas familial, Repas d’entreprise, Réunion d’association. N’hésitez pas à faire votre demande à la réception ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Les Vignes Blanches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.