“rapport qualite/prix tres mediocre”

Logis Les Vignes Blanches
N° 4 sur 4 Hôtels à Beaucaire

Avis écrit le 30 juillet 2012

L'hotel est correct , mais la piscine est inutilisable ! l'eau est verte et les abords ne sont pas du tout entretenus
le personnel du restaurant était vraiment débordé et la véranda agréable
le petit déjeuner était très bien

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Caen, France
Avis écrit le 28 janvier 2012

Nous avions réservé la seule chambre familiale de l'hôtel.
Si l'impression est bonne de prime abord, il s'est avéré que nous nous sommes retrouvé avec un lit dont le pied était cassé. Pas de possibilité de remplacement, d'où le petit déj offert (heureusement car pas génial). Aussi les enfants ont été déçu de ne pas pouvoir avoir de télévision (pas de tnt, plus d'analogique...). Nous aurions été prévenus, nous ne serions pas allé dans cet hôtel à cause de cela.
Heureusement la piscine était magnifique... seul vrai point positif ! Cela fait un peu juste vu le prix demandé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 28 novembre 2011

Literie très vieille, chambre petite, salle de bain indigne d'un 3 étoiles. Relance internet pour donner notre avis insupportable et site internet pour donner son avis pas pratique.
200 caractères minimum c'est ridicule

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Avis écrit le 24 octobre 2011

Très bon accueil et bonne impression général mais :
- Il n'était fait mention ni sur le site Best Western ni sur le site de l’hôtel de la possibilité d'une soirée étape, j'ai donc validé ma réservation sur internet au tarif non annulable. Malheureusement pour moi, le personnel de l’hôtel n'a pas pu (ou voulu) modifier ma réservation une fois sur place. De plus le site de l'hôtel annonce un menu à 14€ qui n'existe pas, le moins cher est à 20€. J'ai donc payé 91€ pour mon séjour (62+20+9), plus cher donc que la soirée étape annoncé lors de mon arrivée à 78€ ... Enfin je ne comprendrai jamais comment justifier le cout de 9€ pour un petit déjeuner même bien fourni...
- Le cadre du restaurant fait vieillot. Les plats servit semble appétissant mais manque singulièrement de gout.
- La chambre est simple, l'accès internet est fonctionnel et rapide, les chaines TV sont limités alors que la TNT est maintenant un minimum, enfin la salle de bien est elle aussi vieillotte, avec une douche trop réduite pour les grands gabarits.
- Pour finir, relancer 3 fois par courriel pour obtenir l'avis des clients, ça marche peut-être mais ça ne donne pas du tout une bonne image.
Ce séjour se résume donc par beaucoup de regret et peu de satisfaction.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Voir également ces hébergements à Beaucaire ou ses environs
Hotel Restaurant l'Oliveraie
N° 1 sur 8 à Tarascon
Hotel Des Echevins
Hotel Des Echevins
N° 6 sur 8 à Tarascon

Vous connaissez Logis Les Vignes Blanches ?

Informations supplémentaires concernant Logis Les Vignes Blanches

Établissement : Logis Les Vignes Blanches
Adresse: 67 Avenue de Farciennes, 30300 Beaucaire, France (Anciennement Best Western)
Location : France > Occitanie > Gard > Beaucaire
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Beaucaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Les Vignes Blanches 3*
L’Hôtel Les Vignes Blanches ★★★ de 57 chambres vous emportera au coeur de la Provence. Un accueil chaleureux et soigné avec une équipe dynamique qui vous accompagnera durant votre séjour. Cet hôtel comporte un Restaurant Traditionnel où vous dégusterez les spécialités locales, un bar avec terrasse extérieure vous permettant de profiter du soleil de notre belle région. L’hôtel vous propose des chambres confort, chambre supérieur, des chambres pour 3 personnes et des familiales allant jusque 4 personnes. Une offre Soirée Etape est disponible sur demande pour la clientèle affaire. L’Hôtel Les Vignes Blanches saura répondre à vos demandes les plus diverses : Repas familial, Repas d’entreprise, Réunion d’association. N’hésitez pas à faire votre demande à la réception ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Les Vignes Blanches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.