“Service 0”

Logis Les Vignes Blanches
N° 4 sur 4 Hôtels à Beaucaire
Avis publié : 13 août 2012

Reservation sur internet, 2 adultes, 3 enfants
Appel a 17h45 le jour de l'arrivee pour avertir d'une arrivee "tardive" a 20h, en re-iterant notre demande pour avoir 2 chambres cote a cote. L'hotesse a l'accueil confirme la demande et prend note de l'arrivee tardive.
A notre arrivee, toutes les chambres sont louees et l'hotesse qui a change ne trouve pas notre reservation. Je leur donne la feuille de confirmation de BW, elle finit par nous retrouver dans le systeme, s'excuse et pretexte une erreur informatique, nous annoncant que l'hotel est complet, etc, etc... Il nous est propose un autre hotel mais finalement il n'ont pas de places pur 5, puis encore un autre hotel de type Formule1, offre que nous declinons. Nous rentrons chez nous. 250km.
BW a perdu un client.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
salles d'aude
Avis publié : 30 juillet 2012

L'hotel est correct , mais la piscine est inutilisable ! l'eau est verte et les abords ne sont pas du tout entretenus
le personnel du restaurant était vraiment débordé et la véranda agréable
le petit déjeuner était très bien

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Ancenis
Avis publié : 4 juillet 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
La Crau, France
Avis publié : 27 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2012

Nous avions réservé la seule chambre familiale de l'hôtel.
Si l'impression est bonne de prime abord, il s'est avéré que nous nous sommes retrouvé avec un lit dont le pied était cassé. Pas de possibilité de remplacement, d'où le petit déj offert (heureusement car pas génial). Aussi les enfants ont été déçu de ne pas pouvoir avoir de télévision (pas de tnt, plus d'analogique...). Nous aurions été prévenus, nous ne serions pas allé dans cet hôtel à cause de cela.
Heureusement la piscine était magnifique... seul vrai point positif ! Cela fait un peu juste vu le prix demandé.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Beaucaire ou ses environs
Hôtel Restaurant Robinson
N° 5 sur 36 à Nîmes
Best Western Le Val Majour
Best Western Le Val Majour
N° 3 sur 8 à Fontvieille

Vous connaissez Logis Les Vignes Blanches ?

Informations supplémentaires concernant Logis Les Vignes Blanches

Adresse: 67 Avenue de Farciennes, 30300 Beaucaire, France (Anciennement Best Western)
Location : France > Occitanie > Gard > Beaucaire
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Beaucaire
Catégorie de prix : 40€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Les Vignes Blanches 3*
L’Hôtel Les Vignes Blanches ★★★ de 57 chambres vous emportera au coeur de la Provence. Un accueil chaleureux et soigné avec une équipe dynamique qui vous accompagnera durant votre séjour. Cet hôtel comporte un Restaurant Traditionnel où vous dégusterez les spécialités locales, un bar avec terrasse extérieure vous permettant de profiter du soleil de notre belle région. L’hôtel vous propose des chambres confort, chambre supérieur, des chambres pour 3 personnes et des familiales allant jusque 4 personnes. Une offre Soirée Etape est disponible sur demande pour la clientèle affaire. L’Hôtel Les Vignes Blanches saura répondre à vos demandes les plus diverses : Repas familial, Repas d’entreprise, Réunion d’association. N’hésitez pas à faire votre demande à la réception ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Les Vignes Blanches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.