“Hôtel convenable, ambiance provençale”

Logis Les Vignes Blanches
N° 4 sur 4 Hôtels à Beaucaire
“Hôtel convenable, ambiance provençale”
Avis écrit le 15 septembre 2012

Hôtel un peu ancien de construction, mais bien entretenu.

La piscine est au bout du parking, non accessible directement depuis le bâtiment de l'hôtel. Le wi-fi est gratuit, mais n'est disponible qu'au rez-de-chaussée (salon, terrasse).

Salle de bains minuscule, toute en longueur. Apparemment les chambres sont assez différentes les unes des autres, donc ce n'est pas forcément le cas pour toutes.

Personnel très aimable, qui nous a fourni des services au-delà de ce que garantissait l'hôtel.

Le restaurant est ouvert jusqu'à 22h, voire plus, avec quelques plats intéressants mais peu copieux. Petit déjeuner très diversifié à un prix raisonnable.

L'établissement ne peut pas prétendre être luxueux, mais est d'un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

WARET L4EVEQUE
Avis écrit le 1 septembre 2012

Hotel de catégorie moyenne. Piscine, pas très propre, en effet. Buffet petit déjeuner, copieux et pour tous les goûts. Le repas du soir, est bon, mais au niveau des quantités...mieux vaut ne pas avoir trop faim ;o)

Nantua, France
Avis écrit le 18 août 2012

L'accueil est sympathique et chaleureux, mais la chambre que nous avons eu n'est pas à la hauteur d'un 3 étoiles, chambre un peu vétuste,un pied de lit cassé, le flexible de douche qui fuit et le robinet du lavabo très entartré. En ce qui concerne la piscine elle était sale et mal entretenue.
Par contre la literie était excellente, matelas très ferme et la propreté de la chambre parfaite.

Royan, France
Avis écrit le 14 août 2012

Une odeur de renfermé dans la chambre,propre mais petite pour 3 personnes.
Le cadre des parties communes est agréable,joli patio,belle piscine pas très bien entretenue.
L'hôtel est situé sur une grande avenue,notre chambre donnait dessus,donc pour la vue,rien d'extraordinaire.
Le petit déjeuner copieux et varié.

Grenoble
Avis écrit le 13 août 2012

Reservation sur internet, 2 adultes, 3 enfants
Appel a 17h45 le jour de l'arrivee pour avertir d'une arrivee "tardive" a 20h, en re-iterant notre demande pour avoir 2 chambres cote a cote. L'hotesse a l'accueil confirme la demande et prend note de l'arrivee tardive.
A notre arrivee, toutes les chambres sont louees et l'hotesse qui a change ne trouve pas notre reservation. Je leur donne la feuille de confirmation de BW, elle finit par nous retrouver dans le systeme, s'excuse et pretexte une erreur informatique, nous annoncant que l'hotel est complet, etc, etc... Il nous est propose un autre hotel mais finalement il n'ont pas de places pur 5, puis encore un autre hotel de type Formule1, offre que nous declinons. Nous rentrons chez nous. 250km.
BW a perdu un client.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaucaire

Voir également ces hébergements à Beaucaire ou ses environs
Hôtel Restaurant Robinson
N° 8 sur 37 à Nîmes
Hotel Des Echevins
Hotel Des Echevins
N° 6 sur 8 à Tarascon

Vous connaissez Logis Les Vignes Blanches ?

Informations supplémentaires concernant Logis Les Vignes Blanches

Établissement : Logis Les Vignes Blanches
Adresse: 67 Avenue de Farciennes, 30300 Beaucaire, France (Anciennement Best Western)
Location : France > Occitanie > Gard > Beaucaire
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Beaucaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Les Vignes Blanches 3*
L’Hôtel Les Vignes Blanches ★★★ de 57 chambres vous emportera au coeur de la Provence. Un accueil chaleureux et soigné avec une équipe dynamique qui vous accompagnera durant votre séjour. Cet hôtel comporte un Restaurant Traditionnel où vous dégusterez les spécialités locales, un bar avec terrasse extérieure vous permettant de profiter du soleil de notre belle région. L’hôtel vous propose des chambres confort, chambre supérieur, des chambres pour 3 personnes et des familiales allant jusque 4 personnes. Une offre Soirée Etape est disponible sur demande pour la clientèle affaire. L’Hôtel Les Vignes Blanches saura répondre à vos demandes les plus diverses : Repas familial, Repas d’entreprise, Réunion d’association. N’hésitez pas à faire votre demande à la réception ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Les Vignes Blanches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.