“REPAS” 1 sur 5 bulles

N° 3 sur 4 Hôtels à Beaucaire
Beaucaire, France
“REPAS”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2012

Pour fêter mon anniversaire, nous pensions pouvoir manger des grillades comme cela est toujours indiqué sur le parking, mais ce n'est plus le cas. Nous avons décidé de prendre le menu qui paraissait appétissant, quelle déception... J'ai choisi en entrée la soupe de poisson qui a été servie dans une grande soupière, la soupe immangeable car trop salée, les croutons rassis. Après en avoir fait la réflexion au serveur, rien... Ensuite j'ai pris un filet de bar qui a été servi avec très peu de sauce (manque de citron surtout) et avec des haricots verts sans assaissonement. Je crois qu'il n'y a eu que le dessert qui a été à peu près bon. Et vu le prix c'est scandaleux. Si les chambres sont comme le restaurant, il vaut mieux réserver dans un Etap Hôtel et manger au Mac Do, on sait ce qu'on a et c'est moins cher. Je déconseille vivement le restaurant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Nîmes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2012

Le restaurant est un peu tristounet, mais le rapport qualité prix est correct. Le service est agréable. La cuisine est raffinée, mais pas obligatoirement avec des produits frais.
Facile à trouver et sans problèmes de stationnement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

Hôtel un peu ancien de construction, mais bien entretenu.

La piscine est au bout du parking, non accessible directement depuis le bâtiment de l'hôtel. Le wi-fi est gratuit, mais n'est disponible qu'au rez-de-chaussée (salon, terrasse).

Salle de bains minuscule, toute en longueur. Apparemment les chambres sont assez différentes les unes des autres, donc ce n'est pas forcément le cas pour toutes.

Personnel très aimable, qui nous a fourni des services au-delà de ce que garantissait l'hôtel.

Le restaurant est ouvert jusqu'à 22h, voire plus, avec quelques plats intéressants mais peu copieux. Petit déjeuner très diversifié à un prix raisonnable.

L'établissement ne peut pas prétendre être luxueux, mais est d'un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
WARET L4EVEQUE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Hotel de catégorie moyenne. Piscine, pas très propre, en effet. Buffet petit déjeuner, copieux et pour tous les goûts. Le repas du soir, est bon, mais au niveau des quantités...mieux vaut ne pas avoir trop faim ;o)

Nantua, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

L'accueil est sympathique et chaleureux, mais la chambre que nous avons eu n'est pas à la hauteur d'un 3 étoiles, chambre un peu vétuste,un pied de lit cassé, le flexible de douche qui fuit et le robinet du lavabo très entartré. En ce qui concerne la piscine elle était sale et mal entretenue.
Par contre la literie était excellente, matelas très ferme et la propreté de la chambre parfaite.

Royan, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Une odeur de renfermé dans la chambre,propre mais petite pour 3 personnes.
Le cadre des parties communes est agréable,joli patio,belle piscine pas très bien entretenue.
L'hôtel est situé sur une grande avenue,notre chambre donnait dessus,donc pour la vue,rien d'extraordinaire.
Le petit déjeuner copieux et varié.

Grenoble
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Reservation sur internet, 2 adultes, 3 enfants
Appel a 17h45 le jour de l'arrivee pour avertir d'une arrivee "tardive" a 20h, en re-iterant notre demande pour avoir 2 chambres cote a cote. L'hotesse a l'accueil confirme la demande et prend note de l'arrivee tardive.
A notre arrivee, toutes les chambres sont louees et l'hotesse qui a change ne trouve pas notre reservation. Je leur donne la feuille de confirmation de BW, elle finit par nous retrouver dans le systeme, s'excuse et pretexte une erreur informatique, nous annoncant que l'hotel est complet, etc, etc... Il nous est propose un autre hotel mais finalement il n'ont pas de places pur 5, puis encore un autre hotel de type Formule1, offre que nous declinons. Nous rentrons chez nous. 250km.
BW a perdu un client.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaucaire

Voir également ces hébergements à Beaucaire ou ses environs
Hotel Restaurant l'Oliveraie
N° 4 sur 8 à Fontvieille
Hotel des Granges
Hotel des Granges
N° 11 sur 56 à Arles

Vous connaissez Logis Les Vignes Blanches ?

Informations supplémentaires concernant Logis Les Vignes Blanches

Établissement : Logis Les Vignes Blanches
Adresse: 67 Avenue de Farciennes, 30300 Beaucaire, France (Anciennement Best Western)
Location : France > Occitanie > Gard > Beaucaire
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Beaucaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Les Vignes Blanches 3*
L’Hôtel Les Vignes Blanches ★★★ de 57 chambres vous emportera au coeur de la Provence. Un accueil chaleureux et soigné avec une équipe dynamique qui vous accompagnera durant votre séjour. Cet hôtel comporte un Restaurant Traditionnel où vous dégusterez les spécialités locales, un bar avec terrasse extérieure vous permettant de profiter du soleil de notre belle région. L’hôtel vous propose des chambres confort, chambre supérieur, des chambres pour 3 personnes et des familiales allant jusque 4 personnes. Une offre Soirée Etape est disponible sur demande pour la clientèle affaire. L’Hôtel Les Vignes Blanches saura répondre à vos demandes les plus diverses : Repas familial, Repas d’entreprise, Réunion d’association. N’hésitez pas à faire votre demande à la réception ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Les Vignes Blanches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.