“vieux” 2 sur 5 bulles

N° 3 sur 4 Hôtels à Beaucaire
st selve
“vieux”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Chambre très petite et lit petit ; à peine la place de faire le tour du lit. J'ai payé 71€ mais ça vaut pas même 45€
Mal insonorisé et télé qui coupe.
Petit déjeuner en libre service.
Très loin du Texas mais on n'en meurt pas

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Hombourg, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

J'ai séjourné 3 nuits au sein de cet établissement ce qui je pense me permets de bien pouvoir le juger.
Un conseil: N'Y ALLEZ PAS car poussière, saleté, crasse caractérisent cet hôtel!
Tout est à l'avenant, une rénovation s'impose!

• Séjour du mai 2013
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaucaire

Beaucaire, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

Il faut dire les choses comme elles sont , cet hôtel ets correct seulement si vous obtenez un prix réduit par un site spécialisé sur le net .
La chambres por deux que l'on ma attribué était assez sympathique mais un peu passé .
Salle de bain et sanitaire vieillot, arranger un peu a l'arrache .
Beaucoup de poussière sur le haut des faïences de baignoire et rebord de fenêtres pas très clean. A part ça accueil est sympathique .
Le prix afficher des chambres comme celle-ci est a 97 euros .
Jai payer 45 euros et franchement cela vaut uniquement 45 euros et pas plus .
Donc et j'insiste bien , a moins de 45 euros ça peu le faire . A plus vous serez forcement déçus .

Restaurant pas testé.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Ligny-en-Barrois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013

Séjour de trois nuits à la fin de l'année 2012. Chambre propre, spacieuse et très bien insonorisée. La réservation avait été faite par internet : aucun problème. Personnel très sympathique. A revoir : il n'y a pas de prise électrique dans la chambre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Saint Florent sur Auzonnet
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2012

Des employés très professionnel a retenir . Un petit bémol le prix du petit déjeuner .
Facile a trouver, parking. je recommande de réserver par internet plus rapide a l'arriver si car touristes a l’accueil ,

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Beaucaire, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2012

Pour fêter mon anniversaire, nous pensions pouvoir manger des grillades comme cela est toujours indiqué sur le parking, mais ce n'est plus le cas. Nous avons décidé de prendre le menu qui paraissait appétissant, quelle déception... J'ai choisi en entrée la soupe de poisson qui a été servie dans une grande soupière, la soupe immangeable car trop salée, les croutons rassis. Après en avoir fait la réflexion au serveur, rien... Ensuite j'ai pris un filet de bar qui a été servi avec très peu de sauce (manque de citron surtout) et avec des haricots verts sans assaissonement. Je crois qu'il n'y a eu que le dessert qui a été à peu près bon. Et vu le prix c'est scandaleux. Si les chambres sont comme le restaurant, il vaut mieux réserver dans un Etap Hôtel et manger au Mac Do, on sait ce qu'on a et c'est moins cher. Je déconseille vivement le restaurant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2012

Le restaurant est un peu tristounet, mais le rapport qualité prix est correct. Le service est agréable. La cuisine est raffinée, mais pas obligatoirement avec des produits frais.
Facile à trouver et sans problèmes de stationnement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Beaucaire ou ses environs
Hotel Restaurant l'Oliveraie
N° 4 sur 8 à Fontvieille
Hotel des Granges
Hotel des Granges
N° 10 sur 56 à Arles

Vous connaissez Logis Les Vignes Blanches ?

Informations supplémentaires concernant Logis Les Vignes Blanches

Établissement : Logis Les Vignes Blanches
Adresse: 67 Avenue de Farciennes, 30300 Beaucaire, France (Anciennement Best Western)
Location : France > Occitanie > Gard > Beaucaire
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Beaucaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Les Vignes Blanches 3*
L’Hôtel Les Vignes Blanches ★★★ de 57 chambres vous emportera au coeur de la Provence. Un accueil chaleureux et soigné avec une équipe dynamique qui vous accompagnera durant votre séjour. Cet hôtel comporte un Restaurant Traditionnel où vous dégusterez les spécialités locales, un bar avec terrasse extérieure vous permettant de profiter du soleil de notre belle région. L’hôtel vous propose des chambres confort, chambre supérieur, des chambres pour 3 personnes et des familiales allant jusque 4 personnes. Une offre Soirée Etape est disponible sur demande pour la clientèle affaire. L’Hôtel Les Vignes Blanches saura répondre à vos demandes les plus diverses : Repas familial, Repas d’entreprise, Réunion d’association. N’hésitez pas à faire votre demande à la réception ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Les Vignes Blanches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.