“Nous sommes déçues . A ne pas conseiller pour des vacances, sauf pour une nuit.”

Logis Les Vignes Blanches
N° 4 sur 4 Hôtels à Beaucaire
Vilvoorde, Belgique
Avis écrit le 28 juin 2013

Chambre convenable même si quelques réparations s'imposent notamment la serrure après +- 10 essais la carte à puce veut bien que nous rentrons dans notre chambre, ouf. Une barre de sécurité dans la baignoire ne sera pas superflue. Le grand point noir est :la nourriture, petit déjeuner très bien, souper!!!!!!!!!!! il manque un Coq, le cuistot assure tant bien que mal. Nous avions esperé autre chose pour nos quinze jours de vacances. Cuisine sur feu de bois et menu 3 services au choix ont disparu avec le Coq Rodolphe depuis 1 an alors que toujours annoncé sur le parking et dans la brochure Jetair. Du personnel qualifié serait un PLUS non négligable.Des stagiaires assurent la plupart des tâches. .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Beausoleil, France
Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel, dans cet endroit calme. la chambre avec climatisation qui fait un peu de bruit quand même, un peu étroite, avec grande salle de bain propre, mignon. La piscine est agréable surtout quand il fait très chaud. Nous n'avons pas pu dîner au restaurant le soir à cause du manque de personnel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
st selve
Avis écrit le 10 juin 2013

Chambre très petite et lit petit ; à peine la place de faire le tour du lit. J'ai payé 71€ mais ça vaut pas même 45€
Mal insonorisé et télé qui coupe.
Petit déjeuner en libre service.
Très loin du Texas mais on n'en meurt pas

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaucaire

Hombourg, Belgique
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

J'ai séjourné 3 nuits au sein de cet établissement ce qui je pense me permets de bien pouvoir le juger.
Un conseil: N'Y ALLEZ PAS car poussière, saleté, crasse caractérisent cet hôtel!
Tout est à l'avenant, une rénovation s'impose!

• Séjour du mai 2013
Beaucaire, France
Avis écrit le 12 février 2013

Il faut dire les choses comme elles sont , cet hôtel ets correct seulement si vous obtenez un prix réduit par un site spécialisé sur le net .
La chambres por deux que l'on ma attribué était assez sympathique mais un peu passé .
Salle de bain et sanitaire vieillot, arranger un peu a l'arrache .
Beaucoup de poussière sur le haut des faïences de baignoire et rebord de fenêtres pas très clean. A part ça accueil est sympathique .
Le prix afficher des chambres comme celle-ci est a 97 euros .
Jai payer 45 euros et franchement cela vaut uniquement 45 euros et pas plus .
Donc et j'insiste bien , a moins de 45 euros ça peu le faire . A plus vous serez forcement déçus .

Restaurant pas testé.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Ligny-en-Barrois, France
Avis écrit le 10 janvier 2013

Séjour de trois nuits à la fin de l'année 2012. Chambre propre, spacieuse et très bien insonorisée. La réservation avait été faite par internet : aucun problème. Personnel très sympathique. A revoir : il n'y a pas de prise électrique dans la chambre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Saint Florent sur Auzonnet
Avis écrit le 17 décembre 2012

Des employés très professionnel a retenir . Un petit bémol le prix du petit déjeuner .
Facile a trouver, parking. je recommande de réserver par internet plus rapide a l'arriver si car touristes a l’accueil ,

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Voir également ces hébergements à Beaucaire ou ses environs
Hôtel Restaurant Robinson
N° 6 sur 8 à Tarascon
Best Western Le Val Majour
Best Western Le Val Majour
N° 4 sur 8 à Fontvieille

Vous connaissez Logis Les Vignes Blanches ?

Informations supplémentaires concernant Logis Les Vignes Blanches

Établissement : Logis Les Vignes Blanches
Adresse: 67 Avenue de Farciennes, 30300 Beaucaire, France (Anciennement Best Western)
Location : France > Occitanie > Gard > Beaucaire
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Beaucaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Les Vignes Blanches 3*
L’Hôtel Les Vignes Blanches ★★★ de 57 chambres vous emportera au coeur de la Provence. Un accueil chaleureux et soigné avec une équipe dynamique qui vous accompagnera durant votre séjour. Cet hôtel comporte un Restaurant Traditionnel où vous dégusterez les spécialités locales, un bar avec terrasse extérieure vous permettant de profiter du soleil de notre belle région. L’hôtel vous propose des chambres confort, chambre supérieur, des chambres pour 3 personnes et des familiales allant jusque 4 personnes. Une offre Soirée Etape est disponible sur demande pour la clientèle affaire. L’Hôtel Les Vignes Blanches saura répondre à vos demandes les plus diverses : Repas familial, Repas d’entreprise, Réunion d’association. N’hésitez pas à faire votre demande à la réception ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Les Vignes Blanches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.