“Tres mauvais rapport qualité/prix. Ne pas se fier à l'enseigne Best Western” 2 5 étoiles
Avis sur Les Vignes Blanches Hotel Beaucaire

Prices are for 1 room, 2 adults
Les Vignes Blanches Hotel Beaucaire a été ajouté à vos Favoris
Les Vignes Blanches Hotel Beaucaire
3.0 sur 5 Hôtel   |   67 Avenue de Farciennes, 30300 Beaucaire, France (Anciennement Best Western)   |
N° 4 sur 4 hôtels à Beaucaire
st laurent du var
“Tres mauvais rapport qualité/prix. Ne pas se fier à l'enseigne Best Western”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Hôtel très en dessous du standing habituel Best Western.
Malgré un accueil trés sympathique on est vite rattrapé par le vieillot de l'ensemble.
Les chambres standard sont trés petites avec une salle de bains minuscule. Si l'on pose 2 sacs de voyage parterre ( pas d'endroit pour les mettre) on ne circule plus.
Nous profitons de l'utilisation des toilettes par les chambres au-dessus car l'évacuation est trés mal isolée; à chaque fois qu'une chasse d'eau est tirée on a droit à un bruit assourdissant dans la chambre...
Par contre les chambres dites supérieures du dernier étage sont plus grandes mais tout aussi vieillottes. Des placard sans âge qui grincent à chaque fois qu'on les ouvre.
Le problème vient surtout du prix car 90 euros pour les standards et 100 euros pour les supérieures c'est clairement exorbitant!!!
Elles en valent tout juste la moitié.
Le PdJ quant à lui (à 9 euros) est trés convenable, copieux et varié.
Le restaurant lui est à éviter...juste un menu avec un choix réduit (2 entrées-2plats-2desserts) et malgré cela un temps d'attente trés long entre chaque plat (pour une qualité plus que médiocre).
Expérience à ne pas renouveler.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

chambre à 110 euros pour 2

chambre petite , tv fonctionnement aléatoire, salle de bain baignoire riquiqui avec rideau de douche .... 3 serviettes , c est trop juste un tapis de douche qui est trempé à la première utilisation de la baignoire
kit d accueil qu il faut reclamer , produits salle de bain , idem finalement , on ne demande rien car personne à la réception et c est pénible d attendre mais pour 110 euros la chambre le kit courtoisie et le kit salle de bain devraient être dans la chambre
la piscine était propre mais l accès par le parking poussiéreux n'est pas adapté
petit dejeuner très correct , buffet , rien à dire

prestations d ensemble insuffisantes pour le prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Croix Valmer
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Accueil rapide et limite aimable.
Porte de la chambre qui grince, portes du placard qui s’ouvrent dans un vacarme infernal et qui ne se ferment pas en raison de la fabrication plus qu’artisanale dans un bois probablement de récupération.
Salle de bain grande, fonctionnelle mais pas très propre avec de la poussière partout et une peinture qui se décolle.
Excellente climatisation et isolation phonique.
Cet hôtel idéalement situé pourrait faire des efforts sur l’entretien afin de rendre les séjours agréables.
Très décevant pour un best western qui sont habituellement de grande classe

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaucaire

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hotel un peu défraichit, un peu surprenant pour un Best Western.
Pas d'eau chaude le soir. bon.. j'en parle à la réception.
lendemain matin, toujours pas d'eau chaude.
Au moment de payer, rien, aucune fleur, aucun commentaire. Une fois payé, je leur faire part de ma déception et je m'entends dire "je ne suis pas responsable".
Décidemment, je ne reviendrai pas dans cet hotel !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vilvoorde, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Chambre convenable même si quelques réparations s'imposent notamment la serrure après +- 10 essais la carte à puce veut bien que nous rentrons dans notre chambre, ouf. Une barre de sécurité dans la baignoire ne sera pas superflue. Le grand point noir est :la nourriture, petit déjeuner très bien, souper!!!!!!!!!!! il manque un Coq, le cuistot assure tant bien que mal. Nous avions esperé autre chose pour nos quinze jours de vacances. Cuisine sur feu de bois et menu 3 services au choix ont disparu avec le Coq Rodolphe depuis 1 an alors que toujours annoncé sur le parking et dans la brochure Jetair. Du personnel qualifié serait un PLUS non négligable.Des stagiaires assurent la plupart des tâches. .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Beausoleil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel, dans cet endroit calme. la chambre avec climatisation qui fait un peu de bruit quand même, un peu étroite, avec grande salle de bain propre, mignon. La piscine est agréable surtout quand il fait très chaud. Nous n'avons pas pu dîner au restaurant le soir à cause du manque de personnel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Beaucaire ou ses environs
Domaine des Clos
N° 1 sur 2 à Bellegarde
Aucune photo disponible
Hotel Restaurant Le Provencal
N° 6 sur 9 à Tarascon

Vous connaissez Les Vignes Blanches Hotel Beaucaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Vignes Blanches Hotel Beaucaire

Adresse: 67 Avenue de Farciennes, 30300 Beaucaire, France (Anciennement Best Western)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Beaucaire
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 4 sur 4 hôtels à Beaucaire
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Vignes Blanches Hotel Beaucaire 3*
Les Vignes Blanches est un hôtel de charme trois étoiles au cœur de la Provence, de 57 chambres climatisées, comportant un restaurant traditionnel ainsi qu’une grande piscine extérieure de 20m X 12m. Un parking privé extérieur est mis à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Vignes Blanches Hotel Beaucaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.