“très bon séjour”

N° 3 sur 4 Hôtels à Beaucaire
Clermont Ferrand
“très bon séjour”
Avis écrit le 19 octobre 2009

J'ai passé un très bon séjour au sein de cet établissement. La chambre dans laquelle nous étions, était très bien insonorisée et la literie très confortable. Le personnel était très chalheureux et disponible pour nous informer et nous guider.
Nous avons dîner au restaurant, nous avons été très surpris par le très bon rapport qualité/prix ainsi que par le choix varié de la carte.
Petit déjeuner copieux à 9€ alors qu'à 25€ chez Sofitel, on en a la moitié.
Nous reviendrons avec grand plaisir ici aux Vignes Blanches

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Avis écrit le 14 juin 2009

Hôtel sans charme, dans un quartier moche, proche d'une route très bruyante, chambre style "sans goût, triste, démodée, pas entretenue".
Le prix assez cher n'est pas du tout justifié = pas de parking fermé, parking trop petit pour 52 chambres (on doit se garer en bord de route), cour dans un état pitoyable ( sol en terre, tentes souillées de poussière, vieille table de ping-pong, coin enfant indescriptible (à côté d'une vieille balançoire, vieille pergola rouillée et désaffectée et pile de branchages secs !!), vieux portail rouillé et inutilisable !, et dans tout ça la piscine n'est pas mieux ( grande certes ! mais pleine d'algues, en bordure de route (bruit horrible) et surtout qui donne sur la route (tout le monde nous voit !!!!) . La salle de restaurant est très démodée et donne la déprime totale ! déco moche des années 50, et une série de pièces en enfilade étroites et longues.
La porte d'entrée de cet hôtel 3 étoiles date elle aussi des années 50 et s'ouvre avec difficulté.
Notre chambre était très surprenante : pas de déco au mur, vue sur une usine en activité, le placard était en contreplaqué tout écaillé, la peinture au mur était beige et avait été mal peinte. Le pire est la climatisation qui ne peut être réglée en puissance et envoie l'air glacé directement sur le lit (vive le mal de gorge)

Les seul point positifs = personnel très agréable et très bon petit déjeuner très copieux ( pour soigner une déprime profonde en se levant le matin dans un hôtel style. Tchernobyl!!!!
Le plus dramatique est que cet hôtel se trouve dans le coffret "Happy box", vous comprendrez ma déconvenue, vu que c'était mon cadeau d'anniversaire pour me faire plaisir !!!!!! (Je n'ai pas du tout été "Happy") car cet hôtel n'est pas recommandable pour un moment de détente et de joie! c'est plutôt un séjour genre hôpital.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaucaire

aix en provence
Avis écrit le 29 mai 2009

bon emplacement pour visiter la région, personnel sympathique, dommage qu'il y est le mistral. accès internet public gratuit d'ou je vous écrit

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Franche Comté
Avis écrit le 30 septembre 2008

A besoin d'une sérieuse rénovation : moquettes sales, équipement sanitaire défectueux (non réparé malgré l'avoir signalé dès notre arrivée) seule les repas étaient valables (choix et qualité) mais décor vétuste.

• a aimé — Repas
  • n'a pas aimé — manque d'entretien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
LA GARDE
Avis écrit le 19 août 2007

Nous avoins réservé une chambre dite "supérieure" Malheureusement celle qui nous a été attribuée n'avait rien de supérieur.
Celle-ci ne correspondait en rien à ce que nous avions pu voir sur Internet.
PROPRETE ( moquette souillée,draps froissés, murs salis de traces de feutre,poussière non faite dans les placards, rideau de douche douteux, support de tuyau de douche inutilisable).
Toile d'araignée sur le plafond de la salle a manger ect, etc.....

Pourtant nous ne sommes pas difficiles mais tout de même il y a une limite à tout.

NOUS PENSONS QUE CET HOTEL N'EST PAS DU TOUT RECOMMENDABLE SUR SA QUALIFICATION ACTUELLE.

M. ET Mme RICHARTE

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — sa propreté - sa situation
  • Séjour du août 2007
    • Réception
Voir également ces hébergements à Beaucaire ou ses environs
Hotel Restaurant l'Oliveraie
N° 1 sur 8 à Tarascon
Aucune photo disponible
Hotel Restaurant Le Provencal
N° 6 sur 8 à Tarascon

Vous connaissez Logis Les Vignes Blanches ?

Informations supplémentaires concernant Logis Les Vignes Blanches

Établissement : Logis Les Vignes Blanches
Adresse: 67 Avenue de Farciennes, 30300 Beaucaire, France (Anciennement Best Western)
Location : France > Occitanie > Gard > Beaucaire
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Beaucaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Les Vignes Blanches 3*
L’Hôtel Les Vignes Blanches ★★★ de 57 chambres vous emportera au coeur de la Provence. Un accueil chaleureux et soigné avec une équipe dynamique qui vous accompagnera durant votre séjour. Cet hôtel comporte un Restaurant Traditionnel où vous dégusterez les spécialités locales, un bar avec terrasse extérieure vous permettant de profiter du soleil de notre belle région. L’hôtel vous propose des chambres confort, chambre supérieur, des chambres pour 3 personnes et des familiales allant jusque 4 personnes. Une offre Soirée Etape est disponible sur demande pour la clientèle affaire. L’Hôtel Les Vignes Blanches saura répondre à vos demandes les plus diverses : Repas familial, Repas d’entreprise, Réunion d’association. N’hésitez pas à faire votre demande à la réception ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Les Vignes Blanches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.