“Très bon rapport qualité-prix”

Restaurant Le Soleil
Classé n° 4 sur 46 Restaurants à Beaucaire
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
France
“Très bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Très bon repas copieux en terrasse. Les habitués nous avaient prévenus... et nous n'avons pas été déçus ! Charcuteries de terroir à gogo et pavé de taureau délicieux, ! Tout cela servi avec le sourire... et suivi d'une addition des plus raisonnables. A recommander sans restriction !

• Visité en juillet 2013

Nîmes, France
“Très bien qualité-prix. Excellent.”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous y avons été 3 fois en couple. A chaque fois, nous nous sommes régalés. Nous prenons toujours la même table à l'intérieur près de la vitre, où nous avons petite vue sur les quais ; ce qui est fort appréciable.Le menu du jour à 12 € est excellent. Les autres menus, sont parfaits ; qualité-prix imbattable !. Les produits utilisés sont frais, du terroir. Excellent. Les serveurs sont sympas et le service bien fait, dans un temps très correct. Que demandez de plus ?. J'y retournerai avec plaisir.

• Visité en octobre 2013
Tarascon, France
“super”
Avis écrit le 14 novembre 2013

accueil super sympa et cuisine top ! tout est frais et copieux. Très bon rapport qualité prix. Je rajoute que même si on arrive tard, on vous reçoit quand même.

Visité en novembre 2013
Carpentras, France
“Rapport qualité prix TB”
Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Nous y sommes aller un midi et avons ete agreablement surpris par la cuisine. Pour un menu a 12euros les plats etaient certes simples mais tres bons: pas trop gras et bien cuisinés.

“Toujours excellent !”
Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

On y va de temps en temps et on est jamais déçu. Les menu sont simple mais top et le goût est présent dans chaque assiette. Quand on a moins faim, on prends une salade géante qui remplie bien le ventre. Le personnel est toujours agréable, et viennent nous saluer pour savoir comment on va à chaque fois. C'est appréciable de sentir qu'on compte. Je recommande fortement. Merci.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Soleil ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Le Soleil ?