“appreciation du restaurant le Soleil” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 37 Restaurants à Beaucaire
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Beaucaire, France
“appreciation du restaurant le Soleil”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

un lieux bien sympathique dans son acceuil ainsi que dans son service ,un coté culinaire varié ,bien présenté ,appétissant ,copieux....son personnel soucieux de satisfaire au mieux sa clientele le tout souligné par sa bonne humeur et convivialité,un interieur agreable et terasse exposée sur les quais ou s'alignent les bateaux ce qui donne un bel air de vacance.
quelque soit la saison le repas de couple amies famille toujours satisfaisant .

• Visité en février 2014

beaucaire
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Nouvelle carte”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Nous nous sommes régaler avec la nouvelle carte un menu excellent .un accueil chaleureux comme d habitude je vous le recommande vous serez pas déçu

France
“Très bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Très bon repas copieux en terrasse. Les habitués nous avaient prévenus... et nous n'avons pas été déçus ! Charcuteries de terroir à gogo et pavé de taureau délicieux, ! Tout cela servi avec le sourire... et suivi d'une addition des plus raisonnables. A recommander sans restriction !

• Visité en juillet 2013
beaucaire
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Toujours excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Un super restaurent super bien mangé un accueil très agréable avec un personnel exemplaires je vous le conseille fortement

Nîmes, France
“Très bien qualité-prix. Excellent.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous y avons été 3 fois en couple. A chaque fois, nous nous sommes régalés. Nous prenons toujours la même table à l'intérieur près de la vitre, où nous avons petite vue sur les quais ; ce qui est fort appréciable.Le menu du jour à 12 € est excellent. Les autres menus, sont parfaits ; qualité-prix imbattable !. Les produits utilisés sont frais, du terroir. Excellent. Les serveurs sont sympas et le service bien fait, dans un temps très correct. Que demandez de plus ?. J'y retournerai avec plaisir.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Soleil ont aussi consulté

Beaucaire, Gard

Vous connaissez Restaurant Le Soleil ? Partagez vos expériences !