“Nouveau chef un cuisine et l’équipe de nouveau au complet !!!! ”

Restaurant Le Soleil
Classé n° 5 sur 49 Restaurants à Beaucaire
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un menu de lundi de Pâques impeccable !!!!
La qualité des produits et les cuissons nous ont régalées!!!! Les présentations des plats donnaient envie !!! Le nouveau chef en cuisine avec notre petit soleil Haidi nous ont ravis !!!
La maîtresse des lieux étant de retour ... le service était réglé au diapason !!! Delphine nous reçoit toujours avec un sourire accueillant et chaleureux ...
Nous vous conseillons d’y faire un tour ... vous ne serez pas déçu !!!

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

De passage au beaucaire, nous nous sommes arrêtés dans ce resto suites aux avis de tripadvisor et nous avons bien fait!
En entrée nous avons pris une planche de charcuterie à partager et elle était très bonne. Et pour le plat des sèches : délicieuses!
Nous n'avons pas pu prendre de dessert car les plats sont très copieux.
Le service est sympathique, et en terrasse avec un beau soleil c'était parfait.

Avis publié : 7 février 2018

nous avons été très bien accueilli par le serveur il nous a servi rapidement le menu était excellent et pour finir la soirée il nous a offert le digestif

Avis publié : 7 janvier 2018

Menu du Jour recherché , du choix en entrée et en plats. Les viandes sont de qualité , tendres servies avec une sauce bien parfumée et le plus c'est la manière de cuisiner les légumes d'accompagnement . Bravo pour la cuisinière Elsa nouvellement arrivée dans l'établissement. Par ailleurs,le sourire du serveur Richard et sa gentillesse c'est très agréable dès notre arrivée.Le service est rapide et efficace . Tout cela servi en terrasse ce jour là au bord du canal et au soleil !!!

Avis publié : 2 décembre 2017 par mobile

Dés les beaux jours manger au bord du canal et un plaisir .Pour l'hiver le service se fait à l'intérieur dans une salle sans "chichi" avec des poutres de bateau au plafond . L'équipe en salle est très sympatique et le repas et l'un des meilleurs rapport qualité prix de Beaucaire.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Soleil ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Le Soleil ?