“Original et chaleureux”

Classé n° 1 sur 45 Restaurants à Beaucaire
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 août 2014

Un des meilleurs restaurants sur beaucaire. Cécile cuisine avec amour, et ses plats s en ressentent. A la fois simple et original, toujours une petite surprise dans l'assiette. Le cadre est beau et apaisant. L accueil est simple, on a l impression d être invitée chez une amie. Je recommande ce resto, d autant plus que le prix est dérisoire!

Avis publié : 16 août 2014

Petit resto avec beaucoup de saveurs, accueil chaleureux. Avons passer un agréable moment à cette table

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Bonjour
Cette petite place m'a fait penser aux bastides du Gers. Manger à l'ombre d'un vieil arbre majestueux quand votre assiette est garnie d'une bonne cuisse de poulet farci à la tapenade d'olives noires avec des tomates jaunes de Beaucaire après avoir bu un kir mur cassis et pour finir une bonne glace pralinée, plombiere. Il y a pire. Mais quand Cécile la bonne fée a décidé de vous faire goûter son baba au rhum qui sort du four alors là oui là vous n'avez qu'une envie c'est de revenir dans ce paradis le plus vite possible. Merci aussi à cette belle serveuse qui virevolte entre les tables telle la fée clochette. Je reviendrai.

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Accueil, cadre, menu... Détour incontournable. The best.
Quel régal. Le détour est indispensable... Et l addition si légère au prorata de la qualité...

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Depuis 4 ans que je travaille sur Beaucaire je mange régulièrement chez Cécile et je n'y ai pourtant jalais savouré deux fois le même plat! Sans cesse renouvelé son menu du jour ne m'a jamais déçue. Mélange et association originaux, la cuisine de Cécile est un pur moment de plaisir.
Ses étagères fourmillent de produits locaux délicieux qui sont aussi de supers idées cadeaux!

Les voyageurs ayant consulté L'Epicerie de Cecile ont aussi consulté

Beaucaire, Gard

Tarascon, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Epicerie de Cecile ?