“Bonheur”

Classé n° 5 sur 45 Restaurants à Beaucaire
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 1 juin 2014 par mobile

Cadre et accueil agréables. Menu intéressant et inventif. Des goûts authentiques. Plaisir complet. Vaut le déplacement, même en taxi

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge de l'Amandin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mai 2014 par mobile

Cuisine raffinée et recherchée. Prix très raisonnable pour la quantité et la qualité.
Cadre agréable, personnel aimable et souriant

Avis publié: 19 mai 2014

une petite auberge tres sympa ou nous avons remarquablement bien mangé que des produits frais le tout servi par des gens CHARMANTS
Une adresse à ne pas manquer ca serait dommage.

Avis publié: 11 mai 2014

A conseiller car les produits sont frais et du terroir comme stipulé sur leur carte de visite. Pas de légume sans saveur qui arriveraient tout droit d'Andalousie.Un service rapide une une déco de plat recherchée.

Avis publié: 23 février 2014

Nous avons reserver une table pour la st valentin menu a 42 e/pers et cela a ete excellent cadre tres agreable, service parfait, venent de marseille je ne regrette rien excellente auberge a reccomander

Les voyageurs ayant consulté Auberge de l'Amandin ont aussi consulté

Tarascon, Bouches-du-Rhone
Beaucaire, Gard

Vous connaissez Auberge de l'Amandin ?