“Très bon et très sympathique”

Auberge de l'Amandin
Classé n° 5 sur 46 Restaurants à Beaucaire
Options : Réservations
Options : Réservations
Estavannens, Suisse
“Très bon et très sympathique”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Patron très sympathique, beau choix de menus et excellente cuisine. Le cadre est magnifique, ce qui ne gâche rien. Les prix sont plutôt supérieurs à la moyenne mais la qualité en vaut la peine. A recommander!

Arles, France
“Toujours aussi régulier dans le bon sens”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Cela fait plusieurs fois que nous y allons que ce soit hiver comme été nous n'avons jamais été déçu cette fois çi nous avons mangé a l'extérieur sous le arbres a proximité de la piscine un vrai bonheur . Le service est trés agréable en entrée coquilles saint-jacques cuites a la perfection puis un pavé de taureau fondant un vrai régal . Une bonne adresse que je recommande sans aucune réserve .Le prix est trés correcte pour la qualité des menus

Lasne, Belgique
“une belle et bonne adresse à se partager”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons été ravis de découvrir ce restaurant sur recommandation. Le propriétaire est tout d'abord très sympathique et sait vous conseiller en cas d'hésitation, ne serait-ce que pour la kyrielle de desserts qui vous seront proposés ! Nous avons passé un très bon moment, sur la terrasse, et la cuisine est franchement goûteuse, sans chichi, mais joliment présentée. Dommage que nous n'ayons pas pu saluer la cuisinière, affairée sans doute au fourneau, clients obligent ! Un tout grand merci à ces propriétaires pour la belle soirée que nous y avons passée

Bruxelles, Belgique
“Soirée pas terrible”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Le cadre extérieur est très sympa meme si il a besoin d'être plus entretenu surtout la piscine. Concernant le restaurant, chaises super dures ! Menu gourmand très cher et pas très bon ! Nous avons malheureusement été très déçu !

Visité en juillet 2014
“Parfait”
Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons organisé un diner de groupe pour une trentaine de personnes dans ce restaurant. Tout était parfait : l'endroit est très joli et bien tenu, la terrasse autour de la piscine, ou nous avons diner, très agréable. Le repas était excellent, les assiettes bien servies. Et surtout l'accueil est souriant, chaleureux et le service très soigné. Tous nos amis étaient ravis et nous aussi.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge de l'Amandin ont aussi consulté

Tarascon, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Auberge de l'Amandin ?