“Une ferme comme en 1900 !!” 5 sur 5 bulles

LE VIEUX MAS
Classé n° 1 sur 10 choses à voir/à faire à Beaucaire
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Venez passer en famille un moment inoubliable au plus pres des animaux dans un cadre authentique et convivial.visite animée les week-ends et vacances, Partagez le savoir faire des fermiers en tenue d'époque ainsi que les artisans qui vous montre leur savoir faire ancestral comme le forgeron qui façonne le métal ou le Cordier qui vous tresse une corde.........devenez de vrais petits fermiers en participant à la tétée des agneaux et au nourrissage des animaux et frissonnez lors des spectacles équestre médiévaux.
Agde, France
106 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“Une ferme comme en 1900 !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Même si je n'ai jamais connu de ferme de 1900, mais j'ai déjà vu des photos de fermes 1900, et c'est exactement comme le vieux mas, de belles & instructives animations, les animaux sont bien traités, le tarif vaut vraiment le coup et le personnel est très aimable, j'ai hâte d'y retourner et je le recommande !

Visité en novembre 2013
FLORENCE G, Propriétaire de LE VIEUX MAS, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
bonjour
nous vous remercions pour votre avis et l'excellente note que vous nous avez attribué et sommes ravi que le vieux mas vous ai transporté 100 ans en arrière le temps le temps d'une visite avec ces lieux et ces odeurs particulières comme au temps de nos aïeux
nous espérons vous revoir bientôt parmi nous
passez une très bonne journée
florence

Nimes, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Enchantement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Une fois de plus, nous avons été enchantés par la visite du vieux mas , mon petit fils a été passionné par la fabrication du fer à cheval par le forgeron, les animations se suivent et on ne voit pas le temps passer, merci au patron de sa bonne humeur

Visité en novembre 2013
FLORENCE G, Propriétaire de LE VIEUX MAS, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
BONJOUR
nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur le moment passé au vieux mas avec votre petit fils
nous sommes ravis de voir qu'il a apprécié le travail du forgeron nous mettons tout notre savoir faire a la portée de tous avec des mots et geste simples pour encore plus de plaisir
a très bientôt parmi nous
florence et xavier
France34
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Le bonheur de enfants”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous n’étions pas venus au Vieux Mas depuis cinq ans et nous avons reprouvé avec plaisir l’ambiance familiale et un peu désuète du lieu.
Avant de partir, vérifiez l’heure du début des animations, qui vont s’enchainer toute l’après-midi. Les démonstrations (forge, cordage…) ne sont ni trop longues ni trop bavardes. Les animaux sont traités de façon exemplaire. Mention spéciale à l’envol des pigeons voyageurs et au nourrissage de chèvres,
Et bien sûr, à l'arrivée du chevalier...

Visité en août 2013
FLORENCE G, Propriétaire de LE VIEUX MAS, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
bonjour
nous vous remercions pour l'excellente note que vous nous avez attribué
nous sommes ravi de constater que même 5 ans après vous ayez apprécié ce voyage dans le temps nous travaillons sans relâche pour toujours garder ce lieu authentique tout en renouvelant les activités présentées
notre passion reste la même année après année
a très bientôt ,merci
florence
Cavaillon, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“une vraie merveille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

une vraie belle journée passée sur ce site avec des patrons-animateurs- passionnés aux plus proches des bêtes qui enchantent les petis et les grands et même les grands parents puisque exposition de vieux objets agricoles, reconstitution d'une rue commerçante d'antan, animation originale et tout cela dans une bâtisse d'époque!

Visité en mai 2013
Houdan, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Incontournable pour les petits et les grands”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Ferme à visiter pour l'intérêt culturel et la passion avec la laquelle les propriétaires l'entretiennent. Le proprio fait aussi office de guide avec beaucoup d'humour pour ne pas dire de clowneries qui ont beaucoup amuses les enfants.
Nous y avons passé une agréable journée. Les différentes animations rythment la journée sans courir.

Visité en août 2013
FLORENCE G, Propriétaire de LE VIEUX MAS, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
bonjour
nous sommes ravi que vous ayez apprécié la visite du vieux mas et le travail du fermier ,forgeron animateur il aime a partager avec les enfant et le public l'amour de son travail qui est sa passion
ce sont de telles remarques qui nourrissent cette passion et nous encourage à continuer à toujours améliorer tout ce que nous présentons
nous vous souhaitons une agréable journée
florence et Xavier

Les voyageurs ayant consulté LE VIEUX MAS ont aussi consulté

Vous connaissez LE VIEUX MAS ?