“Une très belle expérience pour petits et grands!”
Avis sur LE VIEUX MAS

LE VIEUX MAS
Classé n° 1 sur 10 choses à voir/à faire à Beaucaire
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Venez passer en famille un moment inoubliable au plus pres des animaux dans un cadre authentique et convivial.visite animée les week-ends et vacances, Partagez le savoir faire des fermiers en tenue d'époque ainsi que les artisans qui vous montre leur savoir faire ancestral comme le forgeron qui façonne le métal ou le Cordier qui vous tresse une corde.........devenez de vrais petits fermiers en participant à la tétée des agneaux et au nourrissage des animaux et frissonnez lors des spectacles équestre médiévaux.
Estavannens, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Une très belle expérience pour petits et grands!”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons visité le Vieux Mas avec nos deux enfants, ils ont passé une journée inoubliable et les parents ne sont pas en reste. Ludique, pédagogique, proximité avec les animaux. Les propriétaires s'investissent à 200%, ils aiment leurs animaux, sont passionnés par leurs animations et ça se voit. Merci pour cette magnifique journée!

Visité en juillet 2014
FLORENCE G, Propriétaire de LE VIEUX MAS, a répondu à cet avis, 4 août 2014
bonjour
nous vous remercions de votre excellent avis et sommes ravi de voir que toute la famille ai pu apprécier la visite
faire plaisir aux grands comme aux petits est pour nous très important
nos animaux sont un peu comme nos enfants et bien sur ils nous le rendent bien
au plaisir de vous revoir au cours d'une prochaine visite
passez une bonne journée

Baulne, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“De vrais passionnés!”
Avis écrit le 25 juin 2014

C'est avec beaucoup de passion que ces propriétaire s'investissent pour faire perdurer l'histoire de notre passé et nous font découvrir ou redécouvrir des métiers de l'époque de nos grands parents. L'accueil est très chaleureux voir amical, les animations ludiques et très pédagogiques : des enfants en sortie scolaire présents lors de notre passage étaient émerveillés par ce qu'ils pouvaient voir (forgeron, création de soldats de plomb, animaux et autres scènes du temps passé). Les lieux sont agencés de telle façon que l'on se croirait presque en visite familiale ... Nous avons passé un excellent moment, il est bon de se déconnecter du 21 siècle et de toute sa technologie durant quelques heures...

Visité en juin 2014
FLORENCE G, Propriétaire de LE VIEUX MAS, a répondu à cet avis, 4 août 2014
bonjour
nous vous remercions d avoir pris le temps de donner vos impressions et de cet excellent avis
si vous vous êtes déconnecté c'est que l'on a bien réussi au travers de l’ambiance et des animations a vous faire remonter en 1900 comme si vous y étiez
nous continuons a embellir et a partager avec le public l'amour de notre travail
a très bientôt parmi nous
Saint Étienne du Gres, France
“Particulièrement sympathique”
Avis écrit le 29 mai 2014

L'engagement et l'investissement personnel des personnes du Vieux Mas est impressionnant. Ce lieu est riche et plein d'animations pédagogiques intéressantes (on nous montre comment on fabriquait une corde, comment faire marcher un tracteur des années 50, on apprend tout sur les pigeons voyageurs, les agneaux recuillis que les petits peuvent nourrir, ...). Le clou reste le grand spectacle du roi Arthur et du chevalier, version Vieux Mas. Les enfants se régalent (sur une musique du pirate des caraibes) !! C'est pas lisse et c'est ça qui rend le tout si sympathique. On sent plein de générosité de la part des personnes du Vieux Mas. Ca reste humain. Et quand on compare le prix avec d'autres attractions pour les enfants, le rapport qualité-prix est très bien.

Visité en avril 2014
FLORENCE G, Propriétaire de LE VIEUX MAS, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
nous vous remercions de votre visite et sommes touché de voir que nous vous nous avons fait passé un peu de bonheur par notre investissement personnel et notre passion
il est vrai que notre metiers est passionnant et que nous prenons plaisirs à le partager chaque jour avec le public
votre satisfaction nous touche
merci
Sorgues, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“A la ferme des grands parents !”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Très bonne journée passée avec une petite fille de la ville qui a pu voir, toucher et nourrir tous les animaux de la ferme (vaches, chevaux, chèvres, moutons, cochons, poules,....) ! Une très belle expérience pour tous. Elle a aussi pu jouer à la maîtresse d'école de la troisième République. L'accueil a été très agréable. Le spectacle de Grabador le sorcier nous a semblé un peu hors sujet mais ce n'est pas grave. Seul bémol, nous y sommes allés hors saison et la cabane du snack était fermée : rien pour goûter et le mas est bien loin de Beaucaire. Nous nous sommes rabattus sur des biscuits secs vendus dans la boutique. Dommage !

Visité en mai 2014
FLORENCE G, Propriétaire de LE VIEUX MAS, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
bonjour
nous remercions de votre visite que vous avez passé avec votre petite fille
je vois que grabador vous a surprise il est vrai que nous sommes en train de developper un autre thème et du coup cela surprend parfois nous tenons compte de vos remarques pertinentes
et vous souhaitons une agreable journée a tres bientot peut etre
Montpellier, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un moment magique!”
Avis écrit le 19 mai 2014

je souhaite faire partager mon expérience car lorsque j'ai passé la porte de cette ferme je me suis tout simplement sentie heureuse! j'ai retrouvé mon enfance et je souhaite y retourner avec mes sœurs et mes parents car je suis sûre que tout comme moi ils seront transportés! merci pour tout , mon fils a adoré aussi ainsi que mon compagnon ! j'espère revenir très bientôt! les animaux sont choyés et je souligne que ça n'est pas dans le cas dans toutes les fermes pédagogiques... bravo et bonne continuation! <3

Visité en mai 2014
FLORENCE G, Propriétaire de LE VIEUX MAS, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
bonjour
nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et sommes heureux de constater que vous avez apprecié ce moment avec votre fils nous serons ravi de pouvoir vous faire partager à nouveau avec toute votre famille un autre moment de bonheur au milieu de nos animaux qui attendent que vos caresses
a tres bientot

Les voyageurs ayant consulté LE VIEUX MAS ont aussi consulté

Saint-Chaptes, Gard

Vous connaissez LE VIEUX MAS ?