“trop bien”

Classé n° 1 sur 11 choses à voir/à faire à Beaucaire
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Venez passer en famille un moment inoubliable au plus pres des animaux dans un cadre authentique et convivial.visite animée les week-ends et vacances, Partagez le savoir faire des fermiers en tenue d'époque ainsi que les artisans qui vous montre leur savoir faire ancestral comme le forgeron qui façonne le métal ou le Cordier qui vous tresse une corde.........devenez de vrais petits fermiers en participant à la tétée des agneaux et au nourrissage des animaux et frissonnez lors des spectacles équestre médiévaux.
Avis publié : 14 août 2014

je m'appelle coline j'ai 10 ans je suis venue visiter la ferme avec le centre aéré j'ai trouvé ça super sauf quand les moustiques nous ont attaques les animaux trés gentils(ne mordent pas)j'ai aimé quand j'ai donné le biberon a FIFI(l'agneau)les spectacles super ils jouent trés bien la comédie j’espère y retourner avec mes parents.

FLORENCE G, Propriétaire de Le Vieux Mas, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

bonjour
merci Coline pour partager tes impressions sur ta récente visite au vieux mas ,
tu a pu découvrir les animaux et les spectacles ,j'espère que tu en gardera de très bons souvenirs
au plaisir de te revoir avec toute ta famille

Filtrer

119123 avis sur 154

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Un voyage dans le temps : ludique, instructif et surtout agreable!
Pour petits et grands, la decouverte des anciens metiers, des techniques (forgeron, cordiers), des outils, de la vie a la ferme, des animaux et les les enfants participent. Tout y était, assorti de la convivialité et de la bonne humeur des proprietaires (merci).
Une belle mise en scene du petit spectacle sur l'epee magique.
La cabane de Suzy pour dejeuner a la bonne franquette....que dire....Allez-y, tout est typique!
Nous, on reviendra!

merci pour votre visite et cet excellent avis
cela donne d'autant plus de pep's! que l'on aime a faire partager cette ambiance et savoir faire aux petits comme aux grands
merci
a très bientôt

Avis publié : 4 août 2014

Très Belle journée a la Ferme du Vieux Mas en Famille mais il y a beaucoup de présentation (Forgeron,Vielle machine ect... ) mais pas assez d’Animaux a regarder pour une Ferme mais sinon une très Bonne Accueil et Chaleureuse.
Mais pour le Prix D’entrée Ça vaut le coup d'y Aller pour passer une très belle Journée en famille

bonjour
nous sommes ravi que vous ayez passé un super moment au vieux mas avec la visite et les animations
pour le nombre d'animaux leur confort est meilleur s’ils sont moins nombreux dans leurs enclos nous privilégions leur bien être et la qualité à la quantité ,et tous finirons leur jours chez nous
nous espérons bientôt vous revoir et vous faire partager encore de bons moments en famille
florence et Xavier

Avis publié : 19 juillet 2014

Nous avons visité le Vieux Mas avec nos deux enfants, ils ont passé une journée inoubliable et les parents ne sont pas en reste. Ludique, pédagogique, proximité avec les animaux. Les propriétaires s'investissent à 200%, ils aiment leurs animaux, sont passionnés par leurs animations et ça se voit. Merci pour cette magnifique journée!

FLORENCE G, Propriétaire de Le Vieux Mas, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

bonjour
nous vous remercions de votre excellent avis et sommes ravi de voir que toute la famille ai pu apprécier la visite
faire plaisir aux grands comme aux petits est pour nous très important
nos animaux sont un peu comme nos enfants et bien sur ils nous le rendent bien
au plaisir de vous revoir au cours d'une prochaine visite
passez une bonne journée

Avis publié : 25 juin 2014

C'est avec beaucoup de passion que ces propriétaire s'investissent pour faire perdurer l'histoire de notre passé et nous font découvrir ou redécouvrir des métiers de l'époque de nos grands parents. L'accueil est très chaleureux voir amical, les animations ludiques et très pédagogiques : des enfants en sortie scolaire présents lors de notre passage étaient émerveillés par ce qu'ils pouvaient voir (forgeron, création de soldats de plomb, animaux et autres scènes du temps passé). Les lieux sont agencés de telle façon que l'on se croirait presque en visite familiale ... Nous avons passé un excellent moment, il est bon de se déconnecter du 21 siècle et de toute sa technologie durant quelques heures...

bonjour
nous vous remercions d avoir pris le temps de donner vos impressions et de cet excellent avis
si vous vous êtes déconnecté c'est que l'on a bien réussi au travers de l’ambiance et des animations a vous faire remonter en 1900 comme si vous y étiez
nous continuons a embellir et a partager avec le public l'amour de notre travail
a très bientôt parmi nous

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Mas ont aussi consulté

Saint-Chaptes, Gard
Saint-Quentin-la-Poterie, Uzès

Vous connaissez Le Vieux Mas ?