“Chambre d'hôtes à recommander”
Avis sur Mas Guiraud

Mas Guiraud
Gif sur Yvette
“Chambre d'hôtes à recommander”
Avis écrit le 8 mars 2013

Une belle chambre, décorée avec beaucoup de goût, très propre, au calme, excellent accueil de la propriétaire qui donne des bons conseils pour la restauration aux alentours, nous recommandons aux familles car la chambre est très spacieuse !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 25 octobre 2012 par mobile

Une chambre de rêve !!!!!! Magnifique!!!! Vraiment exceptionnel ! Rien a dire!!! Allez y! Vous pouvez y aller les yeux fermer!!!!!!! Hôtes super!! Petit dej correct! On a l impression d'y être chez soi !!! Chambre romantique, moderne, salle de bain très belle! Pleins les yeux! Whaou!!!

• Séjour du octobre 2012
Namur
Avis écrit le 8 octobre 2012

Magnifique demeure, bien aménagée et décorée avec goût. La petite cuisine présente à l'endroit où se donne le petit-déjeuner est bien pratique lorsqu'on est avec un bébé. Bonne localisation, le tout pour un tarif raisonnable et un accueil parfait. A conseiller!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
L
Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons offert à nos parents un week-end romantique au Mas Guiraud à l'occasion de leur 30 ans de mariage.

Ils en ont été ravis (et nous aussi d'ailleurs).

Le Mas est idéalement situé : à mi-chemin entre Avignon, Arles, Nimes, Les Baux de Provence.
Les chambres sont spacieuses et très design.
Les propriétaires du Mas sont très sympathiques.

Nous avons opté pour une formule romantique juste parfaite. Elle comprend :
- 2 nuits avec petit-dej
- 2 massages de 30min
- des pétales de roses sur le lit
- une bouteille de Champagne
- un beau bouquet de roses rouge
Chers amoureux, pensez-y pour un week-end inoubliable à deux (en plus, la formule est relativement bon marché !)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2012

Superbe endroit que nos hôtes ont su mettre en valeur en y apportant une touche très personnelle : authentique bâtisse superbement retapée avec une décoration des chambres moderne et raffinée.
D'autre part, le lieu est très bien situé entre Nîmes, Arles, les Alpilles, les Saintes Maries de la Mer et la Camargue pour de multiple activités.
On ne peut oublier la gentillesse et la discrétion de nos hôtes.
Parfait.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 17 août 2012

Chambre design et parfaitement decoree pour un week end romantique! Au calme, en plus!
Le petit dejeuner apporté en chambre a l'heure souhaitée a egayé la matinée...tout y est! Je conseille vivement ce gite...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2012

Chambre magnifique moderne et spacieuse, accueil super sympa le maître s'hote vous donne de bons conseils pour les visites et adresses sympas du coin, petit dejeuner parfait, prix imbattable ... que du bonheur

• Séjour du juillet 2012
Voir également ces hébergements à Beaucaire ou ses environs
Domaine des Clos
N° 1 sur 8 à Tarascon
Best Western Le Val Majour
Best Western Le Val Majour
N° 4 sur 8 à Fontvieille

Vous connaissez Mas Guiraud ?

Informations supplémentaires concernant Mas Guiraud

Établissement : Mas Guiraud
Adresse: Mas Guiraud 4828 route de Saint Gilles, 30300 Beaucaire, France
Location : France > Occitanie > Gard > Beaucaire
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Beaucaire
Le Mas Guiraud un mas provençal en pierres apparentes, idéalement situé entre Nîmes, Arles, Avignon et saint Rémy de Provence. Pour vous acceuillir 4 chambres comprenants un lit confortable, une salle de bain avec douche italienne, toilettes séparées et une cuisine équipée. Se sont 4 chambres d'hôtes que nous vous proposons en gîte. L’entrée de celles-ci sont distinctes de notre habitation pour votre confort et votre autonomie.Elles sont climatisées et équipées d’un écran plat avec les chaines TNT. Comme vous avez pu le voir sur les photographies de notre extérieur, la batisse dans laquelle vous serez logée est très ancienne. Nous nous sommes attachés à conserver les charmes de l’ancien par des murs en pierres et de vieilles poutres, tout en y combinant un aspect design et zen pour vous apporter une sensation de bien être et de confort épuré. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas Guiraud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.