“Très bon accueil !”
Avis sur Mas Guiraud

Mas Guiraud
“Très bon accueil !”
Avis écrit le 11 mai 2013

Un accueil très agréable, une chambre jolie, propre, confortable, petit dejeuner complet et varié ; nous avons juste un petit bémol, sur l'emplacement (bruit de la route). Le rapport qualité prix est bon. Une bonne adresse !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bordeaux, France
Avis écrit le 6 mai 2013

Un accueil des plus sympathique, un cadre calme et très bien arrangé (mélange d'authenticité avec des touches bien choisies de moderne). Chambre familiale pour couple avec 3 enfants (4,7,11 ans), sanitaires modernes, grande tv, wifi. Les petits déjeuné a la hauteur de nos attentes (petits et grands). Un seul regret n'avoir pas pu y rester plus que deux nuits ;-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montluel, France
Avis écrit le 23 avril 2013

Un super accueil, un cadre fort sympathique, malheureusement, la pluie s'était invitée...
Un petit bémol si vous voyagez avec des enfants en bas âges, la chambre est assez grande pour les parents et les 2 enfants mais la promiscuité n'incite personne à faire la grasse matinée mais plutot à veiller bien tard...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
L'Isle-d'Abeau , France
Avis écrit le 8 avril 2013

Un super accueil, des propriétaires très arrangeants et gentils (nous avions beaucoup d'imprévus dans notre planning), un cadre magnifique et des chambres décorées avec goût: tout pour plaire! Je rajouterais juste une petite tablette à côté du lit pour mettre le réveil. Merci encore pour tout, vous nous réconciliez avec les chambres d'hôtes.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Merignac, France
Avis écrit le 13 mars 2013

Déja deux séjours au Ma Guiraud et toujours un magnifique ressenti. Ce couple de jeunes propriétaires ont su réadapter cette ancienne ferme en gardant l'esprit campagne et adaptation d'un confort moderne. Les chambres sont spacieuses, la literie de qualité, la déco de bon gout et les massages délivrés par la propriétaires sont de trés grandes qualité. Aprés une longue route, il est bien agréable de savourer un moment de détente, avant de profiter d'une nuit bercée par le calme de la campagne. Enfin le matin un petit déjeuner est servi dans une salle commune trés bien aménagée.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Gif sur Yvette
Avis écrit le 8 mars 2013

Une belle chambre, décorée avec beaucoup de goût, très propre, au calme, excellent accueil de la propriétaire qui donne des bons conseils pour la restauration aux alentours, nous recommandons aux familles car la chambre est très spacieuse !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 octobre 2012 par mobile

Une chambre de rêve !!!!!! Magnifique!!!! Vraiment exceptionnel ! Rien a dire!!! Allez y! Vous pouvez y aller les yeux fermer!!!!!!! Hôtes super!! Petit dej correct! On a l impression d'y être chez soi !!! Chambre romantique, moderne, salle de bain très belle! Pleins les yeux! Whaou!!!

• Séjour du octobre 2012
Voir également ces hébergements à Beaucaire ou ses environs
Domaine des Clos
N° 3 sur 4 à Beaucaire
Hotel du Viaduc
Hotel du Viaduc
N° 4 sur 8 à Tarascon

Vous connaissez Mas Guiraud ?

Informations supplémentaires concernant Mas Guiraud

Établissement : Mas Guiraud
Adresse: Mas Guiraud 4828 route de Saint Gilles, 30300 Beaucaire, France
Location : France > Occitanie > Gard > Beaucaire
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Beaucaire
Le Mas Guiraud un mas provençal en pierres apparentes, idéalement situé entre Nîmes, Arles, Avignon et saint Rémy de Provence. Pour vous acceuillir 4 chambres comprenants un lit confortable, une salle de bain avec douche italienne, toilettes séparées et une cuisine équipée. Se sont 4 chambres d'hôtes que nous vous proposons en gîte. L’entrée de celles-ci sont distinctes de notre habitation pour votre confort et votre autonomie.Elles sont climatisées et équipées d’un écran plat avec les chaines TNT. Comme vous avez pu le voir sur les photographies de notre extérieur, la batisse dans laquelle vous serez logée est très ancienne. Nous nous sommes attachés à conserver les charmes de l’ancien par des murs en pierres et de vieilles poutres, tout en y combinant un aspect design et zen pour vous apporter une sensation de bien être et de confort épuré. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas Guiraud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.