“Posto fantastico!!” 5 5 étoiles
Avis sur Mas Guiraud

Mas Guiraud

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Beaucaire ou ses environs
Domaine des Clos
N° 4 sur 8 à Fontvieille
Hotel de Provence
Hotel de Provence
N° 1 sur 9 à Tarascon

Vous connaissez Mas Guiraud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas Guiraud

Établissement : Mas Guiraud
Adresse: Mas Guiraud 4828 route de Saint Gilles, 30300 Beaucaire, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Beaucaire
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Beaucaire
Le Mas Guiraud un mas provençal en pierres apparentes, idéalement situé entre Nîmes, Arles, Avignon et saint Rémy de Provence. Pour vous acceuillir 4 chambres comprenants un lit confortable, une salle de bain avec douche italienne, toilettes séparées et une cuisine équipée. Se sont 4 chambres d'hôtes que nous vous proposons en gîte. L’entrée de celles-ci sont distinctes de notre habitation pour votre confort et votre autonomie.Elles sont climatisées et équipées d’un écran plat avec les chaines TNT. Comme vous avez pu le voir sur les photographies de notre extérieur, la batisse dans laquelle vous serez logée est très ancienne. Nous nous sommes attachés à conserver les charmes de l’ancien par des murs en pierres et de vieilles poutres, tout en y combinant un aspect design et zen pour vous apporter une sensation de bien être et de confort épuré. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas Guiraud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.