“bonne adresse”

Mas Guiraud
Marrakech, Maroc
“bonne adresse”
Avis écrit le 29 mai 2014

nous avons testé la 2eme chambre avec grand plaisir et nous ne manquerons pas de transmettre l'adresse.
Accueil jeune,discret et très sympathique.
A très bientôt
Florence et Thierry

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Charente, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Sans exagéré c'est la meilleure chambre d'hôte que nous ayons testé ! Pour ma part, j'y suis allée deux fois et je n'ai pas été déçue !
Le cadre : Typiquement provençal, je suis fan . Ca me rappelle vraiment la Provence de mon enfance.
La déco: Moderne et choisie avec goût
Le confort: Rien à redire
L'hygiène: Parfaite
Les hôtes: Super gentils !!
Le seul bémol , c'est qu'à chaque fois que je veux réserver c'est déjà complet ;-) !
Bravo ! Belle réussite!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 avril 2014

Un cadre superbe, un accueil chaleureux, des chambres décorées avec goût, un petit déjeuner gourmand... Nous avons passé une très bonne semaine dans ce joli coin de Provence! A coup sûr, nous y retournerons!!!!

• Séjour du avril 2014
Marseille, France
Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passer 2 nuits dans une maison tres agreable confortable un tres jolie mas une proprete excellente le seul hic nous avons pas rencontrer les propirietaires de ce lieu avec regret manqued acceuille de leurs part sinon je recommande ce lieux

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

1 mas de famille rénove avec beaucoup de cœur par les maîtres des lieux.c'est charmant, decore avec goût alliant vieilles pierres et contemporain.accueil très agréable , petit déjeuner copieux , que du bonheur !!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lattes, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous y avons passée deux nuitées et avons été reçu très chaleureusement par la propriétaire. Une très belle demeure vu de l'extérieur. Une jolie chambre spacieuse, décorée avec gout entre le moderne et le rustique. Beaucoup de choix au petit déjeuner rien à redire. Tout était parfait.
Un petit week-end a refaire avec grand plaisir peut être au printemps pour profiter un peu de la terrasse au petit déjeuner et du jardin. Merci à la propriétaire d'être aussi attentionné pour ses hôtes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Drôme, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuitées dans cette chambre d'hôtes où nous avons été accueillis chaleureusement.
La chambre, très bien aménagée dans un cadre rustique est très confortable. (TV , Internet Wifi) Egalement, la touche déco est très appréciable.
Le petit déjeuner copieux et la cuisine comprenant un micro-onde, une plaque chauffante et un frigo permet de se préparer un repas, le soir par exemple.
Un petit bémol concernant la route que l'on entend un peu mais très calme la nuit.
L'emplacement de ce gite permet de parcourir toute la région très riche en points d'intérêts.
Nous recommandons !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Beaucaire ou ses environs
Domaine des Clos
N° 4 sur 4 à Beaucaire
Hotel du Viaduc
Hotel du Viaduc
N° 2 sur 8 à Tarascon

Vous connaissez Mas Guiraud ?

Informations supplémentaires concernant Mas Guiraud

Établissement : Mas Guiraud
Adresse: Mas Guiraud 4828 route de Saint Gilles, 30300 Beaucaire, France
Location : France > Occitanie > Gard > Beaucaire
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Beaucaire
Le Mas Guiraud un mas provençal en pierres apparentes, idéalement situé entre Nîmes, Arles, Avignon et saint Rémy de Provence. Pour vous acceuillir 4 chambres comprenants un lit confortable, une salle de bain avec douche italienne, toilettes séparées et une cuisine équipée. Se sont 4 chambres d'hôtes que nous vous proposons en gîte. L’entrée de celles-ci sont distinctes de notre habitation pour votre confort et votre autonomie.Elles sont climatisées et équipées d’un écran plat avec les chaines TNT. Comme vous avez pu le voir sur les photographies de notre extérieur, la batisse dans laquelle vous serez logée est très ancienne. Nous nous sommes attachés à conserver les charmes de l’ancien par des murs en pierres et de vieilles poutres, tout en y combinant un aspect design et zen pour vous apporter une sensation de bien être et de confort épuré. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas Guiraud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.